1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux pas être pessimiste mais on s'en débarrassera à la fin de son contrat à moins qu'on arrive une nouvelle fois à le prêter quelque part.
    Encore un grand merci à garcia-Eyraud pour ça. :mad:

3. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Le seul et unique intérêt de ce transfert inutile c'est de contenter Watford pour l'affaire Gueye.

Napoli93 aime votre message.
  4. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que ca a marche / a des chances de marcher? Parce qu'on a rien entendu allant dans ce sens depuis, a part sur le forum...

5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et cela avait pas été foufou en terme de stats et d'apport dans le jeu.
    Il a déjà joué il y a longtemps un genre de milieu gauche (je crois c'était un 442 donc pas notre système) mais c'était en Turquie et depuis il s'est stabilisé sur son jeu à droite pour rentrer sur son gauche.

Franchement je le vois pas hyper flamboyant en 10 ni même 9 et demi car c'est un joueur qui a besoin de repiquer. C'est un profil à la thauvin AID et rien d'autres.

6. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi il s'est passé quoi avec milwall bushmachinchose?

7. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
  8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    le piston on l'a avec clauss ....sauf à changer de système en match under jouera peu , c'est un comble pour un joueur qui a fait le taff....donc Tudor doit assouplir ses convictions pour faire tourner intelligemment ...c'est son bouleau
    reste à tester clauss/under sur le même coté avec Milk pourquoi pas en rotation avec suarez..
    on a quand même des possibilités..

Cyro77 aime votre message.
  9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Alexis Theate débarque à Rennes. Je suis curieux de voir quelle sera sa progression pour un joueur que j'ai vu joué de nombreuses fois en Belgique. Beaucoup le voit aller loin et il est considéré comme l'un des meilleurs défenseurs belge de l'histoire.

Faudra voir il a des qualités indégnables mais sa vitesse peut porté préjudice je le trouve assez lent et emprunté (comme beaucoup de défenseur belge, cela doit être la formation).

Mais bon à voir. Acheter 20M. Pour moi c'est un bon joueur qui a une grosse marge de progression ses qualités son placement, sa technique à l'aise balle au pied, sa fougue (qu'il doit canalisée) et son agressivité (qu'il doit aussi canaliser).

volodiab aime votre message.
  10. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça se sent qu’il n’est pas prêt physiquement attendons mais j’en suis certain qu’il va nous surprendre biensure dans le bon sens

saruman aime votre message.
  11. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est bon dans une défense basse
    Après soit disant le meilleur de Belgique oui car ils ont un gros problème de génération en défense mais c’est un bon point de chute pour qu’il progresse

nigdugg aime votre message.
  12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi, de toute façon même les anciens j'ai jamais été trop convaincu par les défenseurs belges.

Alexpau aime votre message.
  13. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a part Daniel ;)

OMali aime votre message.
  14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Et encore on note son passage surtout pour ses nombreux buts. Vanbuteur. Donc c'est pas forcément super révélateur.

Il a apporté indéniablement mais en défense c'était pas non plus un grand défenseur (pas en terme de taille:D).

15. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au bayern il a fait sa carriere quand meme et il a joué a l'om il etait donc bon :D (objectivement ou pas ;))

16. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0

OMali aime votre message.
  17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Oui il a même remporté un LDC mais franchement faut pas le mettre plus haut qu'il ne l'est. Dans le top des meilleurs déf de l'histoire du Foot il y est pas. Cela n'enlève en rien sa carrière et je dis pas que c'est un nul juste que c'est pas non plus un monstre en défense. Mais de toute façon c'est pas ma tasse de thé les défenseurs belges je préfère facilement les offensifs et les milieux de terrain qui ont bien plus apporté à l'histoire du football et qui apporte encore.

o22027793 aime votre message.
  18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bon il arrive quand Faudel ?

Tapie_Addict et allezlom07 aiment cela.
  19. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Jardel