1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je fonce direct!!!! On vend sans hésiter Dieng car fofana il va transformer notre milieu et notre équipe !!! en attaque on se demerdera avec Milik bakambu et Suarez

2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Mady Camara de Sainté ? Si c est lui non merci qu'il est nul celui là !capitaine en bois

3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, Fabrizio Romano dit que les négociations ont été bien menées par l'OM parce qu'il y avait, semble-t-il, une concurrence féroce sur le dossier.
    https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1553307262709530625

Espérons que le joueur réponde autant aux attentes que Longoria s'est démené pour aller le chercher.

pabloereby aime votre message.
  4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    .clauss. ......... Guendouzi........tavarez.
    ............... Fofana.............. Gerson..........

Ashura aime votre message.
  5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria ont a compris qu'avec plus de moyen, il te fait des Ndombele, Seko Fofana, Saliba, Lo Ceslo mais je pense pas qu'on a autant de marge a moins d'une grosse vente... Si grosse vente, on pourrait prendre 1 top player je pense

CKhris aime votre message.
  6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria en mode grande lessive. ventes Strootman/Radon/DCC/Balerdi/Luan/Amavi/Dieng/Bakambu/Rongier/Konrad/Under/Perrin/Gueye=82

Achats Lopez/Guendouzi/Under/Suarez/Clauss/Milik/Touré/Mbemba/Blanco/Brooks/Grillitsch/Mertens/Boetius/Tavares/Gieger/Gigot/Toloi/Nyakossi/Belotti (82.4)

Team 1
    --------------------------------Lopes---------------------------------------------
    -----------Mbemba------------Toloi---------------------------Touré-----------
    Clauss----------------Guendouzi-------Gerson------------------------Tavares
    -----------------------------------Payet-------------------------------------------
    -------------------------Mertens---------Milik-----------------------------------

Team 2
    --------------------------------Blanco---------------------------------------------
    -------------Gigot-----------Nyakossi------------------------Brooks------------
    Lirola---------------Grillitsch---------Geiger------------------------Kolasinac
    --------------------------------Boetius--------------------------------------------
    --------------------------Suarez----------Belotti---------------------------------

Il me fait cela le Longo je vote pour lui au prochaine présidentielle.

Il reste encore de bonnes affaires à faire avec des joueurs libres cette année.

Je privilégie Mertens à Sanchez car le belge a encore fait une meilleure saison et je pense qu'il est complémentaire à Milik et il se connaisse.
    Les autres choix sont pour rigoler je ne vois pas Longoria faire autant de transferts (mais on ne sait jamais avec lui car il aime souvent changer dans un effectif beaucoup de joueurs et les opportunités aussi).

Je pense il y aura encore 4 départs (Dieng ou Bakambu ?, Un DC, Amavi et je vois vraiment Rongier partir, on cherche activement un milieu et pour moi c'est pas pour remplacer Kamara Longoria. Alors soit on veut vendre Gerson arrivé Fofana soit on vend rongier et arriver un joueur comme Veretout.

Le 6 je pense que Longo regarde les opportunités pour un prêt mais il faut voir comment Tudor veut jouer. Deux 10 ou 1 seul. En fonction Gerson devra jouer en pointe basse. Moi je vois Tudor reproduire cela à l'Hellas ses 2 milieux def étaient des 8.

7. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allons chercher gomez
    Belotti il a un peu couler et techniquement ce n’est pas ça Parcontre il est très physique et puissant

8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Tu vends Gerson alors ?

9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ou le banc voire la tribune vu que ses relations avec Tudor seraient tendues depuis leur collaboration en Italie...

10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Hein?????:eek:
    Explique moi les 82 m€ mec
    (Sauf si Newcastle nous prend dieng a 75 , évidemment !l

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
  12. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui

Guendouzi c'est un chien fou, le mettre en 6 fixe, je ne sais pas, il va beaucoup se projeter et laisser un vide, chose que fait pas Rongier par exemple...Par contre Fofana très bon coup en 3421 (Guendouzi-Fofana avec Gerson-Payet devant)
    Mais j'ai cru comprendre que c'etait chaud entre Fofana et Tudor...

13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'y crois pas des masses en jésus :(

14. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol a ton avis, du fric pour francky

15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Moi je change pas notre attaque les gars
    Pas besoin de Mertens ou Alexis .s
    On a milik Payet under Suarez konard
    Voilà si vente de dieng bakambu
    Je prend l oseille pour saliba et torreira ou Fofana évidemment

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  16. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Blas ne serait jamais devant Payet

17. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Cantona rempile pour une pige ?

OMali aime votre message.
  18. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande combien de nuit il n'a pas dormi

Si Pablo a une offre supérieur a 15M€ il faut le vendre sans hésiter.

19. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant Dieng, j'avoue ne pas bien comprendre.
    Mais on peut aussi avancer une hypothèse: Dieng ne souhaite pas prolonger... Et il lui reste 2 ans de contrat.
    Si tu le vends pas aujourd'hui, l'année prochaine, qui est en position de force avec le contrat ? Le joueur. Soit il décide de partir et même si il fait une super saison, tu le vendras pas bcp plus cher que maintenant car plus qu'un an de contrat, soit il reste et on se refait une "kamara" ou une "DCC".
    Pablo a été clair, et je pense qu'il est bien échaudé, il veut plus se retrouver dans cette situation. Si à 2 ans de la fin d'un contrat d'un joueur qui a une certaine valeur marchande, il ne veut pas prolonger, il est vendu.
    Si réellement, c'est cette hypothèse, alors oui il faut lui faire comprendre qu'il sera un 5eme choix et que son envie de négocier un énorme contrat sur le dos de l'OM, il peut se le mettre profond.
    Je me doute que cette stratégie, c'est pas la sienne mais celle de son agent.
    C'est qu'une hypothèse, mais je suis pas convaincu car il a signé un contrat au mois de décembre dernier sans prolongation.
    Donc j'ai tendance à penser qu'on croit très peu en Dieng au sein du club et qu'on veut le vendre tant qu'il est encore possible de le faire. Et là, j'avoue que vendre Dieng pour récupérer Suarez, je suis sceptique.

CKhris aime votre message.
  20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Dieng 13
    DCC 11
    Balerdi 7
    Henrique 8
    Bakambu 2
    Perrin 1.5
    Rongier 7