[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    N importe qui de sensé footballistiquement s embrouillerait avec Amavi. Ca c est plutôt rassurant

CKhris et blackflag aiment cela.
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a quand même une différence entre des embrouilles tactiques ou sur l'implication a l'entraineuemlent avec un coach qui a l'adhésion du groupe et où ça peut se réconcilier assez vite et des embrouilles où ça a failli en venir aux mains au point que Gerson voulait partir du stage en Angleterre avec un coach qui n'a pas du tout le crédit de Sampaoli auprès des cadres du groupe.

3. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Notre meilleur joueur ! ( C est ça qui plaît pas trop a Tudor.... Il préfère les robots.)

Massilia1313 aime votre message.
  4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que les 3 clubs sité on largement mieux que amavi kolasinac dans leur effectif en piston gauche
    Bref tavarez n etait pas autant une priorité pour eux que pour nous ! o_O

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ce samedi commence très très bien.

OMgalaxie, Tapie_Addict et Kilezio aiment votre message.
  6. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors je suis très loin d'etre un fervent supporter de Tudor mais pourquoi cette embrouille devrait être plus relever sous Todor que sous sampaoli ... Je comprend pas trop .

Oui sampaoli avait plus de crédit que lui , mais les joueurs doivent savoir obéir à ce que Tudor veut . C'est lui le coach donc les joueurs doivent soit accepté les consignes ou alors demander leur transferts ... Moi je trouve ça normal que Tudor cherche le respect de ces joueurs si ça reste une embrouille sur l'implication ... J'adore Gerson mais je suis désolé , que le coach lui demande plus d'implication a l'entraînement n'a absolument rien de choquant et je dirais même que c'est plutôt très bien .

Tudor moi je suis sur qu'avant décembre il sera viré , ces méthodes ne marche pas et elle ne marcheront pas . Les joueurs que l'ont a ne sont pas fait pour ça . Mais pour moi cette embrouille est une embrouille comme on en voit beaucoup dans beaucoup de club avec beaucoup de coach ...

7. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Spéculer, fantasmer sur des tarifs de prix de vente comme ça, afin de commencer une liste de course sur le marché des transferts, n'a pour moi aucun sens.

On est pas sur le marché a attendre le chaland en proposant nos articles bien étalés sur une table. Le prix, même s'il est attractif ne déclenche pas forcément l'achat.

C'est pas un scoop que c'est légèrement plus complexe.

Pour qu'une vente ai lieu, et c'est la base, faut déjà un acheteur intéressé et qui se manifeste, voire qu'on aille le chercher.

J'ai pas trop vu de monde se bousculer au portillon pour DCC, Balerdi, Bakembu et consorts.

Quand bien même l'acheteur est intéressé, il faut que le joueur aussi le veuille. Là encore, sur le marché, on demande pas l'avis du pantalon qu'on vend.

Le cas Dieng, ou DCC l'année dernière en est la preuve. Et dans le cas inverse, où nous sommes acheteur avec le montant désiré, comme avec Lazovic, et la vente ne se fait pas, ou elle se complexifie drôlement.

Je passe sur les intermédiaires, les clauses du contrat, les montages financiers, la famille du joueur qui a son importance dans la prise de décisions... Liste non exhaustive bien évidemment.

Et en plus on parle de sportifs de haut niveau, où la forme du moment, les compétences intrinsèques de chacun entre bien évidemment en ligne de compte.

Quid du niveau actuel des joueurs cités ?

Autant de paramètres transactionnels qui fond du prix un élément, certes très important, mais qui n'est pas l'unique déclencheur de la vente.

Et puis Il y a joueur sur le marché a prix "intéressant", et joueurs qui intéressent.

La nuance est de taille.

prince-of-jerba et Elixir04 aiment cela.
  8. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu t'embrouille avec ta femme, t'es énervé, tu boudes un peu et tu te reconcilie. Quand tu t'embrouille avec un gars du taff que t'aime pas de base, bah tu te réconcilie pas ou tu fais bonne figure pour le travail. Y avait le bénéfice du doute pour Tudor mais sans l'adhésion des joueurs ça sera impossible. Il faut vraiment espérer enchainer les victoires en début de championnat pour créer un peu d'adhésion

9. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec cette équipe on fait mieux que Top 3 et on fait plus que de la figuration en C1 !
    Mais objectivement je vois pas Arsenal et Lens nous céder Saliba et Fofana en POA, ils sont pas vendeurs et préféreront des liquidités immédiates.
    On préférerait tous vendre Bakambu mais personne n'en veut, tu me diras ça se bouscule pas pour Dieng non plus...

sidharth aime votre message.
  10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor il s'embrouille avec tout le monde, le descriptif fait par ces ex joueurs est bien vrai... C'est quelqu'un qui va chercher à dominer les joueurs peu importe leur statut. Il en fera qu'a sa tete.
    Bon après il veut se faire respecter c'est normal mais desfois faut essayer d'autre moyen pour avoir l'adhésion... Quand on impose trop, ca marche pas trop a moins que c'est quelqu'un avec beacoup de crédit hors Tudor est pas un coach reconnu....
    Après oui, les joueurs doivent savoir obéir à un coach peu import le pedigree du coach
    Amavi on s'en fou mais attention avec Gerson/Guendouzi/Payet.... (gerson il a deja commencé)
    La force de cette équipe l'année der, c'etait l'union et une très bonne ambiance... Attention de ne pas tout perdre

Dernière édition: 30 Juillet 2022
  11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon Radonjic en piston à signé au suivant :D:D

12. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai une autre expérience ou j'ai haï ceux qui m'ont fait progresser professionnellement.

13. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu prêche un convaincu Willem :D on est d'accord sur Tudor toi et moi . Mais la qu'est ce que tu veux lui en vouloir d'avoir voulu plus d'implication de son joueur ? Gerson l'a mal pris ? Et alors ? Il est payé pour ça frero . Si le coach lui demande quelque chose et de le faire correctement il le fait point ... Quelque soit le coach en face de lui .

Après je reste convaincu que les cadres du vestiaires ne sont pas du tout du côté de Tudor . Guendouzi , Gerson , Payet , etc ... Je pense que ces joueurs la n'aime pas du tout ça philosophie de jeu et ne prenne absolument aucun plaisir . Et ces joueurs la justement ont besoin de prendre du plaisir .

14. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars ont oublie que Sampaoli c'était embrouillé avec Milik ?
    Qu'en décembre une majorité du forum voulait sa peau car tactiquement c'était du n'importe quoi ?
    Tudor n'as pas encore de match officiel à son actif vous êtes déjà entrain de dire qu'en septembre il ne sera plus la.

Une préparation physique pour avoir fréquenté des pro du VAFC c'est difficile, la fatigue peut amener à de l'énervement
    L'épisode Gerson c'est une broutille .
    Tudor arrive avec des méthodes differentes et une approche plus physique que Sampaoli sans oublier que le format de la saison va être totalement inédit avec cette CDM en decembre donc la préparation est pensée pour
    Arrêtons un peu de cracher sur Tudor et Longoria la saison est pas encore commencé que vous êtes déjà entrain de calculer combien coûtera un abonnement en L2.
    D'ailleurs on a notre piston gauche merci Longoria

OMali, vada31, LE JACK et 5 d'autres aiment votre message.
  15. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Konard :D ça c’est un sacré joueur :p

16. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un reproche envers Tudor en réalité. Ce que je pointe du doigt c'est que l'ambiance avec le coach n'est pas au rendez-vous et que c'est quand même très mauvais signe quand tes cadres de la saison passée n'adhèrent pas du tout au discours et à la personnalité du coach.
    Sampaoli s'est embrouillé avec Milik, ça a donné quoi pour le Polonais par la suite ?

Micka-95 aime votre message.
  17. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Car tu crois que Galtier il n’est pas pire que Tudor ? :rolleyes:
    Donc il faut se faire respecter mais t inquiète pas si les résultats sont au rendez-vous ça va le faire :)

18. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact Gerest je l'est mit dans mon 2 ieme post, en plus je le connais fort bien,oui il nous a fait plaisir sans oublier Deschamps et les titres

19. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact

20. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page