[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais faut passer à la casserole et faire une bonne séance de calins pour se réconcilier avec sa femme.
    Avec Tudor pas sur que ce traitement enchante les joueurs :oops:

2. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es sûr de ça ? Faudrait être dans les vestiaires avec eux pour savoir ça.

Une embrouille avec un joueur et son entraîneur n'est pas un signe déterminant sur la bonne ou mauvaise santé du vestiaire, surtout si c'est sorti du contexte, où publié dans la presse pour d'autres raisons.

J'ai même vu des joueurs rigoler à l'entraînement, si si !

Les clashs entre joueurs, entre entraîneurs et joueurs existent depuis que le foot existe, c'est pas nouveau. Sauf que désormais, avec les raiseaux sociaux, la dispute n'est pas finit, qu'elle est déjà repris par 50 twits, 20 sites internets, etc etc...

Et chacun brode ça avec son interprétation en plus. J'avoue qu'il est extrêmement difficile d'y voir clair.

Ce dont je suis sûr, c'est que c'est les résultats sur le terrain qui vont orchestrer l'humeur, l'ambiance dans les vestiaires.

Laissons le championnat commencer au moins.

arnaud60100, pex5113 et Yannick57 aiment votre message.
  3. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sympa et bastonneur ça marche pas trop en général

4. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Embrouille dès le 1er mois, ça reste particulier et c'est plus à mettre dans les signes négatifs.

Les vidéos du club qui sortent après les 1eres rumeurs, on peut en avoir plusieurs interprétations, car c'est évident que ça rigole encore entre joueurs, donc le besoin de sortir ces vidéos orientés, je le vois comme une confirmation des rumeurs en fait.
    Par contre, quand Tudor parle, je vois jamais un Payet captivé ou passionné.

Match important dès demain au final. Stade plein, j'espère voir plus de contenu, moins de bordel derrière.

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que les joueurs rigolent bah oui c'est normal, y a une bonne ambiance dans le groupe. Pas spécialement avec Tudor des echos de vestiaire qu'on a (et je suis loin d'être le seul)

Les joueurs parlent entre eux et ça passe vraiment pas avec Tudor pour pas mal d'entre eux (et pas les moins importants du vestiaire) que ça soit son approche tactique ou humaine.

CouZ83640 et Loranais aiment cela.
  6. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    Non mais à quelle heure vous avez des preuves que tudor s'embrouille avec tout le monde ? En fait tous les forumeurs qui ne peuvent pas le pifrer vous participez à cette rumeur, parce que c'est une rumeur vu qu'on n'est pas dans le groupe mais bien sûr vous vous en régalez.

La façon de jouer ? Mais comment vous y voyez quelque chose en fait ? Pour le moment on a souvent la possession malgré ce que vous avancez, regardez les chiffres.... C'est sûr que c'est très moyen pour le moment mais faudra un peu de temps. Les cadres ne prennent pas de plaisir ? Mais qui vous l'a dit ?

Bref raison ou tort ce n'est même pas la question, en fait vous êtes un brin malsains, vous attendez surtout que le coach, l'équipe et le club se casse la gueule pour que Longoria se barre et mc court vende, faut juste l'assumer.

Dernière édition: 30 Juillet 2022
    pex5113 et kornOm aiment cela.
  7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as les casses nouilles qui cherchent et les gars sympas qui se laissent pas faire...

8. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Franchement l'équipe n'est pas dégueulasse.

Tu fais le même mercato avec de zerbi aux manettes je suis de suite confiant.

La le mec, dans chaque club ou il passe il s embrouille avec tout le monde....3 semaines chez nous, embrouille avec camoranesi, under et gerson...ma crainte est ici

Loranais aime votre message.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Deux jeunes qui se plaignent de leur coach, ma foi. Je connais pas les autres si y en a d’autres.

10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    faut pas non plus oublier que Gerson s était aussi embrouiller avec Sampaoli l an dernier…

11. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    Mais comment tu le sais ? C'est ouf ça tu le répète de longue.

pex5113 aime votre message.
  12. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    J'ai passé l'âge ;)

sanscommentaires aime votre message.
  13. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Y a embrouille et embrouille.

Tudor dans tous ses clubs c est parti en zboub...

3 semaines chez nous embrouille avec camoranesi, under et gerson voulait se tirer....

S'il croit que tu manages une équipe italienne comme Vérone et Marseille, c'est dead, et le mec semble quand même rigide sur ses principes

Loranais aime votre message.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Y a des jeunes qui se sont plaints du coach irl. Après voilà on va pas tous étaler notre vie sur le forum. :D

Moi les gros joueurs qui se sont plaint je suis pas au courant des noms.

15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Demandez à Guy Roux mdr
    Demandez à cissé..
    à croire que les coachs sont là pour se faire des câlins avec les joueurs ou garder leurs chiens..

OMali, CouZ83640, phenix26 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
  17. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    KyssBro, Franck68, Rosickydevitry et 1 autre personne aiment votre message.
  18. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Et puis si ça gagne sur le terrain tous les désaccords vont être placés sous le tapis. L'ambiance dans les vestiaires est souvent corrélé avec l'atteinte des résultats espérés

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Au cas où Gérard Gili est libre. Là au moins on aurait un super coach.

20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ville de dingos..

48804557-15AB-43E8-B4F2-9643D51D871E.jpeg 38D3A194-7C28-4AD8-8806-68C4DA09EF27.jpeg

OMali, kaiser sauzee, tm'om et 7 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page