1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ouais sûrement

la vache y a Rekik titulaire en face, 4 0 pour Arsenal en 20 min mdr

nyto12 aime votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    la piscine vallier ...j'étais môme encore , que de bon souvenir...je venais de la rose avec le 4 ....putain c'est loin tout ça

Massilia1313 aime votre message.
  3. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Résiliation pour Alvaro dans les prochaines heures d après l Équipe,

l impression de lire ça depuis 2 mois

Tapie_Addict aime votre message.
  4. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Rien que pour sa performance face à Neymar il mériterait d être le dernier à partir. Même si je comprends toujours pas pourquoi il est au placard.

5. saruman

Commentaires de blog:
    0
    fofana - belotti - sanchez et on ferme.....après va faire un équipe A avec ça , un vrai bordel....

6. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant j'étais d'accord avec la venue de Milik, autant j'avais des doutes sur Bakambu. Mais quand je vois les rumeurs Sanchez et Belotti j'ai peur. Non seulement tu ne prépares l'avenir du club financièrement et sportivement. Mais en plus tu prend un risque financier avec des joueurs qui ont un salaire colossal.

Si on m'avait dit Dybala j'aurais dit un grand oui mais là il vaudrait mieux se tourner vers un profil moins risqué un prêt avec option d'achat si vraiment on a besoin d'un attaquant.

7. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Romano qui salue le taf du board de l OM sur le dossier Nuno Tavares, propre

LouisCypher et Arcandias aiment cela.
  8. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un miracle qu’il soit dans un club comme Séville avec le faible niveau qu’il a!!!

9. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Séville prends 4 ... Peut etre qu'ils vont venir pour DCC.

LouisCypher aime votre message.
  10. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tomiyasu est toujours absent

11. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    on aurait du le prêter à Nantes pour le trophée des champions

le duo Palois Alvaro aurait bien réussi à chopé les ligaments d une des putes Qatari

Tapie_Addict aime votre message.
  12. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, après, si on prend une branlée ; et pour moi, cela ne serait pas étonnant car notre effectif est renouvelé, l'entraineur a changé et le schéma tactique aussi sans compter que l'adversaire a un groupe avec des joueurs d'un autre standing, il ne leur faudra pas cinquante occasions pour en planter un... Je ne nous vois pas gagner demain, et puis, je m'en fout ! Ce qui compte, ce sera le week prochain !
    Le seul intérêt de demain sera de voir enfin l'équipe type que va présenter Tudor !

13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Ouais très étonnant son arrivée la bas

au point où ils en sont, ils attendent quoi pour nous débarrasser de CC…

LouisCypher et nyto12 aiment cela.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrête de dire des conneries et arrête de provoquer! Tu es lourd on le sait mais à un moment donné il faut s'arrêter , et surtout de déformer les propos ! Tes blagues de baltringues et tes leçons à deux balles tu peux te les garder. C'est facile de provoquer à chaque fois , mais tu devrais t'arrêter.

15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    pas faux , mais je ne sais pas si actuellement l'ensemble des supporters veulent préparer l'avenir ou avoir immédiatement des résultats ..on est pas l'Ajax Amsterdam pour aller dans le dernier carré avec 11 inconnus ....j'aimerais bien moi....mais bon ce ne sont aussi que des supputations tout ça on verra bien...

16. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça serait le top de leur refourguer à 10 millions

17. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, moi niveau résultats, j'attends de voir pour Tudor.
    Mais plusieurs embrouilles avec des cadres et des jeunes... je me passerais bien de le savoir.

Pfiou vivement la reprise du championnat..

Je garde confiance en notre équipe, mais il faudrait pas que les manières du coach mette tous les joueurs à dos..

Après, il va falloir que les joueurs mettent leurs égos de côté aussi et pensent au club plutôt qu'à leur confort.
    Qu'ils essayent au moins.

kikodugers aime votre message.
  18. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Tudor vient coacher Marseille et se comporte comme un parisien. Tu m'étonnes que ça passe mal

19. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De zerbi avant la trêve si vraiment c'est le bordel... Mais bon entre la réalité et celle des journalistes il y'a souvent un wagon d'invention et d'interpretation

CouZ83640 et Arcandias aiment cela.
  20. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Il y a plus de chance qu'on le prolonge en septembre qu'on réussisse à le vendre au prix espéré cet été...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page