[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oué mais mentalement il y ´est pas du tout en ce moment je ne sais pas si cela serait une bonne idée de le prolonger et ce qui veut dire qu’il aurait un plus gros salaire en plus !!!

2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, j'ai quand même tendance à croire @Loranais et @Wiillem_X et c'est inquiétant.
    Effectivement, s'il faut se séparer du coach De Zerbi semble être une bonne solution, mais est-ce qu'il voudra venir à l'OM ?
    Est-ce que, comme Sampaoli, ce n'est pas quelqu'un d'hyper exigeant qui n'accepte pas les mercatos lents..

Compliquée quand même cette histoire.

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me demandais ce qu'on était entrain de faire avec KLD !

Manu Sainz
    @Manu_Sainz

El Valladolid está a punto de conseguir la cesión de Konrad, delantero del O. Marsella. Más info en
    @diarioas

À l'origine en espagnol et traduit par
    Valladolid est sur le point d'obtenir le prêt de Konrad, l'attaquant d'O. Marsella. Plus d'infos en
    @diarioas

Benychu et pex5113 aiment cela.
  4. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Résiliation imminente d'Alvaro... Moi c'est plutôt celle de Strooman que j'attends snif snif snif...

erwan21a et blackflag aiment cela.
  5. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Même si je suis d'accord , il semble que dans la com Tudor c'est pas ça , mais c'est chaud de se séparer de son entraîneur 1 mois après l'avoir nommé. Et toutes les recrues que l'on vient de faire, si elle ne plaise pas au nouveau coach? Sans parler des indemnités de licenciement.... C'est chaud de virer un coach 1 mois après l'avoir nommé !

7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a peur que ce soit plutot "deux zobis" :p

8. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est top. Pretons nos jeunes

o22027793 et blackflag aiment cela.
  9. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Purée j'ai habité 10 ans juste derriére : rue du monastère, j'en ai bouffé de la piscinne Vallier :rolleyes:

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tudor il semble , je dis bien semble car je ne suis pas dans le groupe, que c'est plus la manière de parler au joueur qui choque que l'exigence du travail. Le travail est dur , mais si tu arrives à bien communiquer avec ton groupe tu peux faire passer la pilule. Par contre si , et je dis bien si, tu te comportes comme le sergent Hartman dans Full Metal Jacket (sic la comparaison) cela ne va pas passer. Je veux bien qu'il soit exigent, mais ne pas oublier non plus le respect des hommes.

sanscommentaires aime votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas que c'est top, mais il vaut mieux le prêter avec prise en charge du salaire que le laisser sur le banc. Le vendre, déjà il ne doit pas avoir une grosse valeur marchande et surtout le barça récoltera 50% de la vente. Alors c'est un peu compliqué!

12. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Ça pourrait finir un prêt après prolongation. Ni le joueur ni le club n'ont ce qu'ils veulent pour le moment.

Certes il pourrait attendre la fin de son contrat. Mais s'il le club tape du poing sur la table en le mettant au placard, il pourrait perdre gros. Le joueur est a un tournant de sa carrière. C'est maintenant ou jamais pour lui de postuler au plus haut niveau. Il y a moins de deux ans Liverpool s'intéressait à lui. Aujourd'hui il manque d'offres. Il pourrait accepter un deal intéressant pour tous avec un prêt et une prolongation

13. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Tudor on le prête avec option de don au pire non ?

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a eu le malheur de dire que le fait de ne pas jouer n'était pas un choix sportif et a accusé coach comme dirigeants. Il a accusé Longoria de vouloir le faire partir par tous les moyens contre son gré.
    Perso à l'époque , j'avais dit que Longoria recommencerait avec d'autres joueurs , et ça a l'air de se confirmer ...

Tapie_Addict aime votre message.
  15. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Le mec sait qu'il est fini physiquement. Il va gratter le moindre euros avant de prendre sa retraite

16. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et lui mettra un stop, on est dans un jour sans fin…

17. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    C'était prévisible

https://forum.lephoceen.fr/threads/...ky-chez-les-chtis.78570/page-796#post-8764919

battler 13 aime votre message.
  18. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG][​IMG][​IMG] #ViaLaRoma24it L'OM fait partie des prétendants à la signature d'Andréa Belotti, actuellement libre de tout contrat, ce qui n'a pas échappé à Pablo Longoria. Il est egalement pisté par la Roma, Valence et Dortmund.
    Mais avant cela l'OM doit essayer de vendre un de ses attaquants.

19. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Quitte à payer ces deux cons pour rien, autant le faire avec brio.

20. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Toutes ces rumeurs sur des attaquants , je n'y crois pas . Même sans compter Dieng , on a déjà les 4 attaquants pour les 2 postes : Milik Suarez Bakambu et Payet vu que Tudor le considère comme un second attaquant.
    Si Bakambu s'en va , pourquoi pas ? mais je n'y crois pas , ni même à un départ des autres

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page