1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stroot je suis moins compréhensif pour les raisons que j'ai évoquées dans son topic (j'ai pas envie de tout reprendre).
    Mais Amavi , à un moment donné nous sommes un peu responsable de la situation. Amavi ce n'est pas JHE et Zubi qui l'ont prolongé mais c'est bien Longo avec probablement l'accord de Sampa (je suppose). Le type on l'a prolongé et de suite après on l'a traité comme un indésirable...o_O Mais alors pourquoi l'avoir prolongé? Et surtout dans les discussions pour sa prolongation on lui avait promis ça pour rester dans l'équipe? J'en doute !

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Belotti, no, grazie.

Rosickydevitry aime votre message.
  3. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi il a été mis sur le terrain après sa prolongation...
    Un minime asthmatique.
    Ou un fonctionnaire qui vient d’être titulariser
    Prend la ref’ qui te sied le plus.

Non moi c’est fini. Les joueurs on leur a donné les thunes, certes, mais parce qu’on croyait que c’était des joueurs justement.
    Comme stipulé maintes fois ici, jouer mal, les mauvais match: AUCUN soucis, ça arrive.
    Mais ne même plus pouvoir avancer alors que sur le statut du contrat c’est écrit « professionnel », c’est mort, ils n’ont plus aucune excuse ces types, quels qu’ils soient, où qu’ils soient, que je les ai kiffé à un moment ou pas.

Sopranebaba, volodiab et Massilia1313 aiment votre message.
  4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi personne ne veut le voir sur le terrain depuis des mois,on va pas commencer à le plaindre d’avoir été écarté.
    Quand à la raison elle est avant tout sportive avec l’arrivée de Tavares, mais l’occasion est sûrement encore trop belle de vouloir mettre encore plus la m… en y ajoutant une altercation avec Tudor.
    Comme à dit un autre forumeur, un groupe sans accrochage est un groupe mort ce qui n’est pas mieux. Et quand c’est avec un coach « vendeur » ça gêne personne et on lui donne même raison, la non…

blackflag aime votre message.
  5. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, Tavares arrive, Amavi est ENFIN écarté et paf comme par hasard ce serait une altercation juste avant le match contre le Bétis? Tavares et Kola vont se disputer le poste (disputer dans le bon sens du terme j'entends) et Amavi ne sera qu'un choix par défaut si les deux précédents sont indisponibles.

Alors je ne dis pas qu'ils ne se sont pas pris la tête c'est possible j'en sais rien j'y étais pas. Mais c'est pas la raison qui fait qu'Amavi est écarté. C'est juste qu'il est nul de chez nul et qu'il est barré par 2 joueurs à son poste.

o22027793 aime votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vendre Dieng pour Bellotti je crois que ce serait attendre le summum des choix débiles pour ce mercato. Ce serait le signe définitif que y a rien de sportif dans ce projet.

Je n'ose pas croire qu'on puisse ne serait-ce qu'envisager un tel truc. Bellotti qui n'arrive à rien en sélection et qui galère avec le Toro (ses stats dans une équipe qui joue pour lui sont risibles), même libre, ce serait l'arnaque de l'été. C'est une pompe à vélo le type.

Si on vend Dieng ou Milik pour faire de la place à ça, c'est vraiment qu'on touche le fond.

Bellotti c'est Germain mais Italien. Un bidone comme on dit ici.

Loranais aime votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il sortait d'une longue période de convalescence, il a joué deux trois matches et ensuite sur le banc. 2 3 matches après une longue blessure , et ça y est il a été traité comme un indésirable , on a été plus patient avec d'autres. Ensuite si ils étaient pas sûr de son niveau fallait pas venir le chercher pour une prolongation!

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs sont des êtres humains comme les autres. Ils ont des amis, de la famille, des connaissances dans la région avec qui ils discutent et le monde du foot à Marseille c'est un grand village, on apprends très vite des choses.

@Loranais on échange pas en privée et pourtant on a tous les deux eu l'info que c'était plus qu'une petite embrouille avec Gerson, ça a failli partir en bagarre au point que le brésilien voulait se barrer du stage et que des joueurs importants du vestiaire et de l'équipe type sont pas convaincus par Tudor que ça soit sur le contenu tactique ou l'aspect humain. Loranais parle même déjà d'une embrouille avec Payet, j'ai pas encore eu vent de ça si ce n'est que lui aussi est très dubitatif sur le croate.

Arcandias, Loranais et Rosickydevitry aiment votre message.
  9. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    euh 3 mois pour un problème musculaire qui "disparait" miraculeusement au lendemain de sa prolongation... si t'as choisis d'être naïf c'est ton choix, mais ne fait pas passer ceux qui sont heureux de voir enfin ce plot, cette honte du football mise de côté pour des méchants

10. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli à aussi détruit Alvaro Henrique de la Fuentes Milik..... Mais si c étais pour prendre Tudor Valais mieux tous faire pour satisfaire l'Argentin....

Car la sa part en vrille le recrutement et la tactique

11. fox mulder

Commentaires de blog:
    0

Certains anciens joueurs on prévenu que Tudor étais pas un bon choix et pas du tout dans la gestion humaines.... Je suis pas fan de Sampaoli mais je suis sûr qu'on a perdu au change et bcp...

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je ne parlais pas de Sampa ou de Tudor. Je parlais de l'attitude du club avec Amavi. Le mec on le connaissait on savait tous qu'il n'était pas au niveau. On l'a quand même prolongé et maintenant on le met au placard comme si on avait été floué sur la marchandise alors que cela faisait déjà 3 ans qu'il était au club et qu'on savait qu'il était nul . Ben désolé , mais la bêtise c'est les dirigeants qui l'ont faite. Un jour je te veux , le lendemain je te veux plus ... Bref c'est pas lui le fautif !

sanscommentaires aime votre message.
  13. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j’ai aussi eu l’info que Tudor ça passait pas avec les salariés du club.

14. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui.... Moi ce qui me choque c est que avec Evra ou après son départ ( je sais plus)le mec a commencé à bien jouer et après à coulé d'un coup.... Pourquoi ? Que c est il passer ?

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si il y a eu des naïfs dans le coup c'est ceux qui l'ont prolongé! Justement il était au club depuis longtemps on savait tous le niveau qu'il avait alors on se demande qu'est ce qui leur a pris de le prolonger.
    Même si il n'est pas bon , le mec on le prend un peu pour une bille. Alors un jour on le veut on le prolonge et le lendemain on le jette comme un chiffon? Et ben il fallait pas le prolonger alors, ça c'est la faute du club , c'est pas la faute d'Amavi !
    Que l'on veuille s'en séparer ok, mais alors faites le bien . Y a plein d'autres joueurs indésirables qui ne sont pas écartés !

sanscommentaires aime votre message.
  16. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sportivement oui c’est debile mais financièrement ça te permet de faire rentré du cash ! Car le salaire et prime de belotti s’étalera selon la durée de son contrat et aussi même s’il flop tu pourras tj le revendre 5 ou 10 et tu seras quoi qu’il arrive gagnant
    Pour dieng je ne sait pas il veut s’imposer c’est bien mais s’il ne prolonge pas derrière c’est mort et je pense qu’il est dans cet optique
    Pour le reste bakambu milik tout dépendront de leur efficacité je compte sur eux car s’ils reviennent bien on a deux très bon attaquants

17. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ah et il faut lui donner combien de matchs au sénateur à 300k/mois pour qu’il retrouve son niveau qui n’était pas non plus stratosphérique avant hein?
    Car on parle juste de Jordan Amavi là!
    Nice, Nice, ici et… mes ________.

Il l’a été très intelligemment remis sur des matchs « facile », dont une coupe de France contre des déguns si j’dis pas de connerie et ce fut tout bonnement catastrophique.
    Pas genre il a tout raté, genre déjà même pas au niveau des pré-requis physiques DU TOUT.
    Ah et y a ça puis tout ce qu’on voit pas aux entrainements et temps informels du quotidien.

Bref je ne comprendrai jamais les personnes prenant le parti full joueur. Ils gagnent beaucoup car c’est exigeant, que peu d’élus et que ça peut aller très vite une carrière, eux ils sont dedans ils ont accepté le deal mais toujours pas certains d’entre vous! Ça me fascine. Pourquoi si laxistes? Je ne me l’expliquerai jamais

Faites la même avec les pompiers, on va vite se retrouver dans la merde…

Dernière édition: 30 Juillet 2022
    volodiab aime votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Son niveau on le connaissait avant de le prolonger non? Alors pourquoi ils l'ont fait ? Ils pensaient qu'il allait se transformer en un super joueur. C'est les dirigeants qui se sont foutus dans la merde tout seul, Amavi il a rien demandé , et surtout il avait le même niveau avant et aprés sa prolongation donc il n'a joué aucune comédie.

Ils se sont plantés , soit, maintenant si ils veulent le faire partir ils le font; mais ils le font bien! Y a plein d'autres indésirables , et qui se comportent moins bien qu'Amavi , mais eux sont encore dans le groupe.

Dernière édition: 30 Juillet 2022
  19. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor c'est rendu compte qu'Amavi ne sait pas centrer !????

20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wahhh les mecs qui s'inventent des infos c'est chaud, ils lisent les journaux et derrière viennent remodeler le truc un peu à leur sauce, un peu différemment pour espèrer que ca passe :D

Cependant Tudor fait pas 6 mois au club, ca se sent qu'il est trop militaire, avec Bielsa ca passe car le mec aime ses joueurs et qu'il le montre, en plus de faire progresser de manière significative le joueur, celui-ci ferme donc sa bouche puisqu'à la fin il est gagnant.

Tudor il a aucune réputation comme l'a Bielsa, les supporters sont déjà très méfiants à son sujet, en gros au moindre petit fait-divers le supporter prendra Tudor en grippe, c'est malheureux mais c'est comme ca.

Je comprends toujours pas ce qui est passé par la tête de Longoria d'avoir pris ce coach, t'avais des mecs comme De Zerbi ou Marco Rose mais t'as pris un noname qui a flop un peu partout, tu te mets des batons dans les roues...

Ottermaster aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page