[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mais oui les dirigeants ont fait de la merde!!!
    Personne ici dira le contraire!
    J’te parle du joueur moi là, il est là il existe aussi, avec ses compétences et sa conscience pro! Donc oui au placard en ce qui me concerne. RAF. On aurait d’ailleurs du le faire bien avant. Au lieu de raquer de toutes façons pour rien, on met en place un peu de pédagogie préventive pour les prochains prolongés qui sentiraient tout à coup plus leurs jambes.

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais pourquoi le foutre au placard lui alors qu'un DCC par exemple qui veut carrément partir libre à la fin de son contrat on le laisse dans le groupe? Alors deux poids deux mesures?
    Et le truc de plus en jambes c'est faux: il est exactement le même qu'avant sa prolongation!

3. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'un est bon et l'autre est nul peut être?

blackflag aime votre message.
  4. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y en a un qui peut largement rentrer dans la rotation et l'autre qui peut rentrer chez lui sans nous manquer.

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah DCC tu le trouves bon dernièrement? Il nous coûte un but à chaque fois !
    Mais moralement aussi , on est dur avec un gars qu'on a prolongé alors qu'il n'avait rien demandé, mais avec le type qui veut partir libre à la fin de l'année , là on est plus conciliant !

6. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi sur le départ c'est confirmé avec l'arrivée de Tavares.

7. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    DCC c'est mental.

8. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    S'il veut jouer oui mieux vaut qu'il parte. On peut le donner m'en tape tellement je ne veux plus le voir avec le maillot olympien. Après s'il s'accroche à son salaire en mode rien à battre je prends mon oseille c'est un autre problème. Autant je conçois que Strootman soit dans cette optique vu son âge, autant Amavi s'il se prend vraiment pour un footballeur il doit demander à être transféré.

9. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c’est devenu la tête de turc de La Défense marseillaise.
    Chaque erreur lui est jugé impardonnable. Ce qui est bizarre saliba quand il se loupe à Rotterdam sur le première but personne ne lui en veut , pères quand il fait sa glissade sur le 2eme but personne ne lui en a voulut par contre Dcc oui
    Rongier qui cumule les bourdes personne ne lui en veut. Dcc 1 seul faute et c’est le drame. Tu m’étonnes que mentalement , il faut être fort pour avoir autant de monde à épier la moindre erreur.

spoutnikzer et blackflag aiment cela.
  10. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Il manque le remplaçant de Kamara peut être Fofana ou un autre, et le remplaçant de Payet.

11. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    Ceux (ou celui) qui parle de gestion humaine catastrophique pour Amavi sont les mêmes qui crachent sur DCC depuis un an parce qu'il a refusé une offre des wolves. Quand c'est DCC le joueur est considéré comme du bétail qui refuse de partir pour le bien du club alors qu'il ne devrait pas avoir le droit de donner son avis, quand c'est Amavi on pointe du doigt sa gestion. (ok la prolongation je pige toujours pas)

Et ça parle de deux poids deux mesures tout en étant le premier à penser de la sorte.

12. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Oép mais y'a peu de joueurs indésirables aussi nuls que lui... C'est le foot professionnel pas une oeuvre de charité.

13. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut

Et oui, Payet n'est pas content du tout .

Ce coach au delà de sa gestion humaine catastrophique, il n'a surtout pas convaincu les joueurs au niveau du style et de la tactique . Si tu n'as pas l'adhésion de ton équipe impossible d'y arriver sauf si Longoria vend la moitié de l'effectif .

14. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    Pour DCC, le club cherche à en tirer une dizaine de millions ou à le prolonger. Amavi en revanche on le paye pour qu'il joue ailleurs.
    Le premier a été un joueur majeur la saison passée. Le second sort d'une nouvelle saison blanche.
    Je ne comprends pas l'argument d'autorité moral en revanche. C'est le pire joueur de l'effectif, et l'un des mieux payé. Il est temps qu'il parte.

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas ce que je voulais dire! C'est que pourquoi il y a deux traitements différents pour les indésirables? Pourquoi il ya ceux qu'on écarte et ceux qu'on garde? Amavi , on veut s'en séparer ok, mais pourquoi le mettre à l'écart alors qu'un DCC qui lui veut carrément partir libre , lui il reste dans le groupe? C'est pas juste je trouve!

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non, on fait le même traitement pour tout le monde! Surtout que l'un on le prend pour un ballon :un jour on le veut et l'autre on le jette alors que l'autre veut carrément partir libre , mais avec lui on est conciliant, c'est pas cohérent! Tu m'étonnes ensuite que les joueurs ne comprennent plus rien aux décisions de la direction.

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il parte je suis d'accord , mais pourquoi le foutre dans un loft? On le fait pas avec les autres , mis à part stroot mais pour d'autres raisons, mais avec lui on se permet!

Tiens par exemple , dieng la direction veut qu'il parte , alors on va le foutre dans le loft aussi? Ok , il a une valeur marchande, mais je trouve pas ça correct! Amavi on peut s'en débarrasser tout en le laissant s'entraîner avec le groupe !

Dernière édition: 30 Juillet 2022
  18. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas, tu veux y mettre qui en plus ?

blackflag aime votre message.
  19. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça troll trop dembele :D:D:D:D

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux mettre personne. Mais si je suis la direction , ils veulent se débarrasser de Dieng par exemple donc pourquoi ils ne le foutent pas dans le loft? Pourquoi deux poids deux mesures sur les joueurs dont la direction souhaite se séparer?
    Que l'on veuille se séparer d'Amavi, ok, mais il a le droit comme les autres que la direction souhaite se séparer de s'entraîner avec le groupe!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page