[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il veut y mettre DCC depuis qu'il a osé refuser d'aller dans un pauvre club de PL pour le bien de l'OM.

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Un bigorneau cuit 1mo de mémoire vive te comprend donc à partir de là même avec 9 grammes dans les 2 paupières ça devrait aller on frôle pas l'avc hein.:D

Dernière édition: 30 Juillet 2022
    ChipLeader aime votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Tudor c'est choppé avec le mec de la buvette...

4. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demande à kamara pourquoi il a joué tous les matches .. et Dcc était en réserve avant de revenir sur l équipe première

après je pense qu être Croate avec un entraîneur Croate ça peut également faciliter les choses. Je pense que Tudor va en faire un titulaire.

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La mise à l'écart d'Amavi je m'en fous un peu mais bon il faut pas oublier qu'on ne serait pas dans ce merdier si Longoria n'avait pas tout fait pour le prolonger , comme lui doubler son salaire pour le convaincre...
    Amavi est nul mais il l'était avant sa prolongation . C'est pas lui qui a mis un pistolet sur la tempe à Longoria. Le fautif c'est Longoria , et là il essaie de rattraper sa connerie , mais il s'est foutu dans la merde tout seul. ça pouvait être beaucoup plus simple

Il est tellement bon que même bradé , personne en veut ...
    Et si c'est mental ? C'est une autre preuve qu'il a rien à faire chez nous

Andreas aime votre message.
  6. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une hypothèse, mais la vie est belle à l'OM. Un nouveau coach fait bosser son groupe et tout de suite tout le monde est inquiet qu'untel soit mécontent et demande la tête de son coach ou réclame un départ.
    Strootman et Amavi ont une vie très confortable à l'OM. On voit sur les vidéos que Amavi semble s'éclater. Je serais à la tête du club, voir des millions partir pour qu'un mec inutile s'amuse autant me ferait bien chier. Si tu souhaites un jour les voir partir, mieux vaut tout faire pour qu'il n'ait plus envie de rigoler quand ils viennent bosser.
    Pour Dieng, le fait d'être relegué à la dernière place de la hiérarchie est un traitement plutôt similaire à celui décrit précédemment je trouve.

7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    j'ten foutrais des bigorneaux :D:D:D

8. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra mais il faut que tout le monde soit d'accord très vite car le championnat commence dans une semaine.

9. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    Le coller titulaire pour une histoire de nationalité je ne suis absolument pas convaincu. Je me trompe peut-être mais si tu veux te coller le vestiaire à dos c'est un bonne solution ça.

Doubler son salaire, tu abuses pas un peu quand même? (après je suis d'accord que le prolonger à la base était une connerie)

10. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois que gigot est devant dcc :rolleyes:

11. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    blackflag aime votre message.
  12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    moi je pense qu'il en a rien à fiche qu'il soit croate ...si il reste parce que invendable , il aura sa chance comme les autres ..sauf si il est mis dans le loft avec amavi , mais pour le moment c'est pas le cas...

13. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va bien trouver un pigeon ! Cependant, il restait titulaire sous Sampaoli après une mise au placard l'an dernier là où l'on payait Amavi pour jouer avec Nice. Si tu préfères, DCC est meilleur qu'Amavi :D

14. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dieng n'est pas dans le loft parce que certainement la direction espère une offre pour Bakambu: c'est la seule explication à mon avis.

15. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    rectification

oui la nationalité il s'en fout. S'il est pas dans le loft , c'est parce qu'il n'a pas la moindre offre , donc c'est pas de sa faute

16. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah parce que tu trouves Amavi au niveau de DCC niveau rendement?!

Qué 2 poids 2 mesures?
    Y en a un qui fait des cagades mais reste assez pro pour foutre un pied devant l’autre dans le stade et l’autre qui s’est transformé en plot plastique. Evidemment qu’on va pas mesurer pareil!

Amavi était juste pas bon avant le prolongement. Il a le droit.
    Après prolongement, il est INAPTE au foot pro, c’est pas la même! Même en L2 moi je le prends pas, et toi non plus va…

17. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    Me souviens pas du tout avoir dit ça, simplement parce que je ne l'ai pas dit. J'ai juste dit que mettre DCC titulaire parce qu'il est croate comme le coach est la pire des idées. Ce que sous-entendait le post que j'ai quoté (ou je t'ai mal compris ou tu t'es mal exprimé peu importe)

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais même si Amavi est un troublion, je n'ai pas entendu qu'il n'en foutait pas une à l'entraînement. J'ai même entendu qu'il voulait convaincre Tudor, donc je ne pense pas qu'il glande aux entraînements. Après qu'il n'a pas le niveau c'est autre chose.

La diff avec Stroot, c'est que ce n'est pas un joueur qui est sur son premier contrat et que l'on se traîne jusqu'à la fin. C'est un joueur que l'on a prolongé, en pleine conscience. C'est là la différence , c'est que Amavi on a remis une pièce dessus , ce n'était pas son premier contrat avec nous. On remet une pièce dessus et maintenant on le traite comme une arapède? Non là c'est nous les fautifs ! Alors qu'on veuille s'en séparer ok, mais qu'on le fasse bien , parce que c'est nous qui avons remis une pièce dans la machine, faut assumer!

Dernière édition: 30 Juillet 2022
    kiriyama aime votre message.
  19. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Non Dieng a une bonne valeur marchande et a des offres concrètes mais pas encore satisfaisantes pour la direction . Le jour où il y en aura une sur la table et si le joueur refuse , ça sera probablement le loft

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas la question de niveau, c'est une question de cohérence! Mis à part le cas stroot ( c'est à part) c'est soit tu fais un loft pour tous les indésirables ou ceux que tu pousses vers la sortie , soit tu n'en fais ! Faut être cohérent.
    N'essayez pas de glisser le débat sur les cas individuels !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page