1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi n'a jamais été un bon élément il a toujours été convenable, voir médiocre. Si Longoria l'a prolongé c'était en vu de le prêter et d'espérer une vente de l'ordre de 4/6M€. Malheureusement le fait qu'il se blesse à Nice dans un club à sa mesure fait que le coup de génie de Longoria devient actuellement un échec.

Les erreurs que je lui impute qui sont à mon sens incompréhensibles ce sont les arrivées de Kolasinac et la prolongation d'Alvaro. Dans les deux cas il n'y avait pas de revente possible, les deux joueurs ne correspondaient pas à notre jeu et étaient de simples remplaçants avec un salaire de titulaire.

Django59 aime votre message.
  2. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si vous avez le temps, regardez le body language de Payet contre Middlesbrough en 1ere MT. A plusieurs reprises, il est pas content du fait que Lopez allonge le jeu au lieu de relancer court, pas content du manque de solution, du pressing désordonnée etc.

Après, on sait comment ça marche dans le football, si les résultats donnent raison à Tudor, y aura aucun souci

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout à fait ça! Si les résultats viennent les grognements s'estomperont. Dans le cas contraire ils s'amplifieront !

4. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui large

5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Isco est toujours libre, 30 piges, joueur à relancer, en tout cas me plairait plus qu'un Sanchez par exemple si on doit faire dans le joueur d'expérience libre :D

erwan21a aime votre message.
  6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    s il a envie de faire comme avec Bielsa, malheureusement bon résultat ou pas il foutra le bordel…

c est ça le plus triste

volpe94 aime votre message.
  7. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux dire que nos joueurs capricieux pourraient penser à eux avant le club….
    Tristement vrai ;)

volpe94 et kornOm aiment cela.
  8. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Juste en ayant pas la mémoire courte et sélective.

Quand on l'a recruté c'était un grand espoir déjà dans le viseur de grands clubs. Il y a seulement un an et demi, Liverpool a fait une offre concrète que le club a refusé car c'était en fin de mercato hivernal.

Penser que ce joueur est nul c'est être à cote de la plaque. Il y a un problème, c'est certain, mais ce n'est pas un problème de qualité.

9. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Le body language de Payet c'est plutôt j'ai déconne pendant les vacances.

10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    C est hallucinant

o22027793 aime votre message.
  11. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    juste tellement pas pro

12. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Lors du dernier match on a vu davantage de possession au milieu de terrain alors qu'aux premiers matchs ça balancait direct sur les ailes.

Le style de jeu va sûrement s'équilibrer au fil des matchs et je suis certain que Payet aura ses phase de jeu axial qui permettront justement d'ouvrir les ailes.

13. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon t’as un peu vu comment coulait qu’on joue Tudor ?

14. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, pour moi la cassure c'est au match à Angers la saison dernière. Il avait la gestuelle et la coordination d'un quarantenaire qu à pas toucher un ballon depuis gosse. Qu'il revenait de blessure peu importe ça m'avait choqué, même si j'exagère sûrement du fait qu'il a jamais rien montré qui donne envie de lui pardonner. Du même bois que de ceglie

Ottermaster aime votre message.
  15. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a été nullissime chez nous et n’a en rien confirmé ses espoirs chez nous ,j’ai la tête froide et une très bonne mémoire il est catastrophique et plus le niveau s’élève plus il est à la rue
    Je t’invite à visionner ses chefs d’œuvre estival et on verra qui est à côté de la plaque sans oublier qu’il nous a couté une finale de coupe d’Europe

16. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Joli lapsus.

OMali, saruman et PostMo aiment votre message.
  17. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pablo peut aussi virer les rebelles en question. Depuis quand c'est aux joueurs de dicter la loi, la technique et de comment ils veulent jouer. Je me suis longtemps et souvent offusqué de cela à Paris pour le cautionner chez nous.

Un joueur c'est adaptable à des schémas de jeu, ils peuvent demander leurs départs s'ils estiment plus être à leurs places.

Donc je pense que Pablo va faire le ménage radicalement avec les sampaolistes. Il l'a dit et répété l'aire est finie et il en ouvre une autre. Soit les joueurs le comprennent soit ils prendront la porte. Et à part Gerson les autres au vue de leurs salaires et rendements sur le terrain ils ont surtout intérêt à continuer l'aventure chez nous.

Moi je pense depuis le départ que les deals seront nombreux car Pablo a compris que certains emmerdeurs seront là pour savonner la planche de sa nouvelle mise en place.

Luan peres est le premier marqueur je pense que d'autres pourraient suivre.

volodiab aime votre message.
  18. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on va basculer en 3412 et que payet jouera 10 axial.

phenix26 aime votre message.
  19. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0

Grave, Luan Peres avait tout d'un emmerdeur, ça se voyait à son comportement... :rolleyes:

SolidusShake, saruman et Napoli93 aiment votre message.
  20. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut croire que ses déclarations ne furent pas suivis des actes suffisants pour convaincre Tudor :D
    Pour le reste tu as en partie raison, mais le club pourrait bien arguer qu’on a bcp cru en investi en lui et que ce ne fut pas réciproque.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page