1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas c'est le premier à partir...Suivant.
    Je le retiens pas...Aucun jouer n'est irremplaçable.

Je suis supporter de mon club pas des joueurs, des entraîneurs, ni dirigeant.

Donc s'il mène une fronde pour savonner la planche de Tudor cela fera du mal à mon club et par conséquent ils sont mes ennemis. De même s'ils mettent peu d'implications pour que le nouveau projet réussisse.

C'est juste impardonnable. Ils peuvent rejoindre Jorge s'ils veulent en ce moment il est libre. Pablo ne le retiendra pas.

volodiab aime votre message.
  2. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Il devait partir Jordan mais il a été renouvelé à la demande de Jorge qui voulait en faire un axial gauche dans son système à 3 avant de se rendre compte du niveau catastrophique du joueur et de la mettre au placard.

On l'oublie trop souvent cet épisode.

volodiab aime votre message.
  3. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas convaincu par cette intersaison, ni par les résultats évidemment. Tout ce goupille mal, un entraîneur qui se barre, des joueurs dont on veut se séparer qui ne veulent pas partir ( payer trop cher, toujours les mêmes erreurs, et on a recommencer avec bakambu....), et on se retrouve à brader des jeunes prometteurs pour faire du cash, de la cavalerie court termistes. Luan pères 4 ou 5 m€.... et quand nous on veut acheter c est minimum 10...une blague. On change d entraîneur donc de schéma tactique et on liquide tous les joueurs qui collent pas.....espérons que tudor restera un certain temps et qu on le regrettera pas dans 6 mois. On veut vendre dieng, mais est on sûre que l attaquant que l on va prendre sera meilleur? Et si on vend les jeunes pour prendre des trentenaires, ok on gagne en expérience, mais quelle plus value à la fin??? Zero Et sérieusement, on a perdu Mandanda, saliba, kamarra, tout l axe centrale et aucun de leur remplaçant n à un meilleur niveau, donc non, on ne s est pas renforcé, à part sur les latéraux....mais là c était facile....je suis inquiet.

4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que ce soit aussi simple que ça..
    Après, c'est clair que les joueurs doivent arrêter de faire les pleureuses.
    C'est le président qui choisit les coachs, pas les joueurs.

Mais Tudor ne doit pas non plus passer pour un tyran, il y a un entre deux..

Et puis si les joueurs n'acceptent pas la philosophie de jeu ben.. il faut qu'ils s'y mettent...
    De toute façon, ça m'étonnerait que Tudor saute trop rapidement, donc il va bien falloir qu'il y ait un côté qui lâche du mou..

Le Polak aime votre message.
  5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Ha bon on s'est pas renforcé ?
    a part kamara qu'on a pas remplacé on a augmenté la qualité rien que les pistons dejà.

Parce que Luan peres bientôt c'est le nouveau Militao.

On a Touré déjà bien meilleur que lui.

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tain cette ambiance. On se croirait revenu à l’époque anigo.

Arcandias, Maxence02, kaiser sauzee et 9 d'autres aiment votre message.
  7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Benfica sur Dieng

8. bayad

bayad Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord si c'est à 20 millions minimum + un pourcentage à la revente :rolleyes:

steph91, Andreas et kornOm aiment votre message.
  9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais on est en 2022. En 2022 être coach c’est avant tout être manager voir psychologue.

Ne pas avoir l’intelligence de faire un effort dans la gestion de tes joueurs te disqualifie pour entraîner au haut niveau.

OMali et Arcandias aiment cela.
  10. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai simplement dit qu il n’est pas écarté du groupe car il était Croate et qu’il avait des affinités avec le coach.
    Après je pense qu’il va se battre pour avoir la place de titulaire. Il a les qualités pour ça mais son mental est faible. Avec la confiance , j’espère qu il retrouvera son niveau.
    Pour django59, tu disais la même chose l année dernière qu alvaro , Balerdi , etc étaient devant au final sampaoli la remis titulaire ;) .. à force de le critiquer tes posts deviennent invisibles et inutiles ;)

11. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20M€ + 50% a la revente + grimaldo

bayad, steph91, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus Grimaldo :D

bayad et Andreas aiment cela.
  13. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est tous inquiet ! Qui ne le serait pas ? Mais de là à faire de huile... On en est encore loin ! On a tout connu avec ce club les descentes et les montées, les années avec des titres, d'autres longtemps très longue sans... Des supers entraineurs, des très mauvais voire complétement nuls, idem pour les présidents et les joueurs ;) C'est ça notre OM ! Lol
    Comme nous en gros ! Il y a des jours avec et des sans...
    Mais, on lâche jamais rien !!!

14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Franchement pour Tudor venant des joueurs ou des supporters c'est un délit de sale gueule tout simplement car leur chouchou est parti.

Mais il faut arrêté le mode groupie on supporte notre club donc va falloir s'y mettre sinon qu'il prenne des abos ou aille supporter un autre club.

Sampaoli on devait être patient et tout le blabla et Tudor en 3 matchs il doit dégager.

Moi j'attends de voir ce qu'il va faire ce que j'ai vu n'est pas suffisant mais il y a eu aussi de bonnes séquences.

Moi je suis constant dans mon analyse.
    Les mêmes qui défendaient le fait qu'on ne marquait pas de but à cause de notre manque de réalisme oublient de préciser sur les 3 matchs qu'on a des circonstances de terrain défavorable et aussi un manque de précision due en partie à une préparation très éreintante.

On dit qu'on voit pas de phase de jeu alors que c'est faux on a eu des occaz et bien plus que sur certains de nos matchs l'année dernière.

Tout cela parce qu'ils sont gagas du tiki-taka et de la possession mais elle sert à rien la possession si tu en fais rien avec le ballon. L'année dernière on a des matchs où on a joué à cela sans saveur mais avec la possession. Moi je m'en fiche le football pour moi c'est avant tout la vitesse, le mouvement, le pressing et l'utilisation du ballon pas savoir faire des passes à 2m à ton coéquipiers.

Donc j'attends de voir, on aura le ballon car on a la capacité de construire du jeu simplement l'utilisation sera plus direct à savoir qu'on mettra pas 150 passes pour remonter le ballon ou trouver des espaces. On a commencé à voir certaines séquences dans ce sens contre le Bétis ou on étire les blocs. Nos pistons vont être fondamentaux et aussi nos 3 milieux Payet/Gerson/Guendouzi.

Il nous faut des joueurs rapides on a vu comment Rongier et Gueye bien adapté au jeu lent de Sampaoli sont incapables d'amener quoique ce soit à la transition du jeu et la vivacité du ballon.

On jouait à l'ancienne, le tiki-taka bien que cela déplaise à certains c'est fini le 3/4 des équipes ont un jeu rapide.

Le football de Tudor si on lui en donne les moyens devrait ressembler à celui de l'atalanta. Il ne me semble pas qu'en terme de spectacle cela ait été aussi affreux que cela à regarder et en terme de résultat ces dernières années.

Laissons le temps à Tudor je jugerai qu'en fin de saison. Malheureusement il est déjà sur le billot délit pas dans le moule de l'ancien coach ni ce que les supporters qui décide exige. Jugé et condamné avant même d'avoir eu le temps de faire un truc.

Dernière édition: 30 Juillet 2022
    MachOM, volodiab et CouZ83640 aiment votre message.
  15. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a vu qui était invisible et nullissime ,j’ai nommé Caleta Car !
    Il est horrible ce joueur et quasi toute la Frange de supporters olympiens ne le supportent plus .
    Après oui tudor peux toujours titulariser caleta car mais ça sera un signe de plus que le tudor ne durera pas ,j’espère qu’il ne sera pas aussi con que ça .
    Après on a compris la teneur de tes messages ,où tu cherches à chaque fois une excuse pour dédouaner caleta car ,la faute à rongier ,la faute à Mandanda ,la faute à Saliba ,mdr c’est jamais de la faute de la pire arnaque défensive de notre effectif (avec Kolasinac et amavié)

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Croate ou pas Caleta Car c'est la porte

Django59 aime votre message.
  17. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luan Peres qui fait sa 1ère année titulaire en Europe, à l’OM qui plus est, avec la régularité et les résultats de l’équipe qu’on connait.
    Brésilien, pleine force de l’âge.
    Et qui est encore sous-vendu?
    À un club plein de thunes?
    On en parle?
    Je m’énerve?
    Ou vous l’avez déjà fait pour moi?

Dernière édition: 30 Juillet 2022
    maxens10, kikodugers et KyssBro aiment votre message.
  18. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Selon la Provence tudor s'est embrouillé avec @Loranais

OMali, nigdugg, volodiab et 2 d'autres aiment votre message.
  19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je ne vois pas ce que vient faire luan peres par rapport à ce que tu dis avant ...je ne pense pas que ce soit Tudor qui l'a viré ..en tout cas ce n'est pas pour ces raisons là...mais c'est mon avis ...les autres on verra à l'usage

20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Explique nous comment il veut jouer, peut-être que tu pourras voir à son language corporel comme avec Payet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page