[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La juste cela frise le ridicule, ils veulent quoi les joueurs moins courir qu'on adapte leurs plannings. Juste certains ils ont pas digéré le départ de l'argentin et veulent le faire payer à Tudor.

Ils ont pas de _______ car lui il y ait pour rien qu'ils aillent le dire à Longoria leur mécontentement au lieu de savonner la planche d'un coach qui vient d'arriver et qui veut mettre en place certains de ses principes.

Genre qu'ils s'adaptent je suis d'accord mais de là à faire comme ils veulent non. Il arrive aussi pour changer des choses et avec de nouvelles méthodes, il a le droit où il faut faire pareil ?

Donc Tudor il arrive et pour ses joueurs il doit faire du sampaolisme alors que ce n'est pas sa méthode sa façon de travailler ni même de faire. Encore pire il doit faire un truc qui ne sait pas faire et qu'il n'a pas appris.

C'est juste grotesque.

Que les joueurs s'occupent de jouer au football et de faire ce qu'on leur demande, ils sont coachs non ils donneront des leçons quand ils auront passés leur diplome.

La plus grosse erreur de Longoria pour moi c'est d'avoir pris un entraineur quasi novice car ils se seraient pas permis avec d'autres même si les méthodes et exigences avaient été différente.

Sauf que le bémol c'est qu'ils ont tous pour la plupart un palmarès aussi vierge que Tudor et pour certains même pas sa carrière de joueurs.

Ils devraient arrêté leur connerie et si vraiment ils sont pas contents ils font comme peres direction le très grand championnat de Turquie.

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    On parle d’un coach qui a changé de club tous les ans depuis 10 ans, qui a jamais managé de stars et qui a même réussi à s’embrouiller avec son adjoint Camoranesi (on va pas me faire croire qu’il était venu poser les plots 5 jours pour ensuite devenir numéro 1 dans un club…).

Le problème ne vient clairement pas des joueurs ou de la difficulté de la prepa pour moi.

3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci je suis pas le seul à voir la cata que ce joueur dégage

kikodugers aime votre message.
  4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    C est même pire…

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    @Loranais lui a mis un mawashi geri en pleine tronche du coup il tourne encore...

SolidusShake aime votre message.
  6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Il est venu à la demande de Sampaoli et uniquement pour lui. Tudor a préféré Touré dès le départ est ce un signe de plus que le courant était déjà rompu ?

Pablo il a compris que certains s'organisent contre sa nouvelle mise en place mais il hésitera pas à les pousser dehors.

7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria il a engagé Tudor pour dégouté les joueurs comme ça les Amavi etc ne sont pas contre le fait de partir et bim en Septembre Marco Rose arrive ne m'en voulez pas pour le spoil :D

SolidusShake et Pitre aiment cela.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli n'est plus là passe à autre chose, c'est toi qui est ridicule avec ta signature de névrosé et tu parles de grotesque alors que toute la saison dernière tu attendais que l'equipe se casse la gueule en esperant revenir fanfaronner en fin de championnat uniquement par orgueil afin de flatter ton égo? T'as honte de rien.

Loranais, Massilia1313 et blackflag aiment votre message.
  9. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne te provoque pas je te mets face à tes contradictions. Tu chies sur DCC depuis 12 mois parce que selon toi il aurait dû signer n'importe où même si ça ne lui plaisait pas et tu viens faire ta mijaurée pour un joueur qui n'en est plus un depuis longtemps.

Et je ne t'ignore pas tout simplement parce qu'il t'arrive, même si c'est rare, de dire un truc intéressant.

OMgalaxie et volodiab aiment cela.
  10. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Domenech était astrologue . Il était en avance sur son temps le Raymond :cool:.

OMali, Rosickydevitry et volodiab aiment votre message.
  11. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je partage cet avis, bien évidemment.

On voit bien que l'équipe à tendance à retomber dans ses travers pendant quelques minutes, par la multiplication de passes latérales inutiles et qui ralentissent considérablement le jeu, et laisse tout le temps du monde à la défense adverse d'aller boire un coup, discuter coaching avec l'entraîneur puis de se replacer.

Et personnellement, contre le Betis, j'ai vu plus d'attaque, de jeu rapide en 1ere intention, d'appel, de frappes au but en 1 mi-temps que pendant 3 matchs sous l'ère Sampaoli.

J'ai éte surpris par les commentaires, je me suis dit qu'on avait pas vu le même match.

La défense c'est pas encore ça, on est encore pas mal brouillon, on vendange aussi, mais j'ai vu de nettes améliorations, surtout dans le nombre d'occasions, par rapport à la saison dernière, et dans le jeu aussi.

Cela ne veut pas dire que Tudor va réussir chez nous, loin de là, j'ai pas mal de doute d'ailleurs à son sujet, mais quand je lis déjà "Tudor dehors", je suis pour le moins dubitatif pour ne pas dire sur le cul.

Le gars vient juste d'arriver. J'ai l'impression de me répéter, ha ben non, c'est pas une impression, je suis pas loin du radotage d'ailleurs.

Ce n'est plus de l'impatience à ce niveau, mais de l'empressement.

Devoir se séparer d'un coach qui n'a même pas joué un match officiel, ce serait quand même une première.

Même Mitchell, pire entraîneur qu'il m'est été donné de voir a eu un plus de temps avant qu'on sorte l'échafaud.

Je suis plein de circonspitude tiens. Je vais boire un coup.

Dernière édition: 30 Juillet 2022
    volodiab et nigdugg aiment cela.
  12. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Ton message très nuancé caractérise les visions éclairées ^^

OMgalaxie aime votre message.
  13. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas hors charte ce genre de grossièreté?;)

SolidusShake, o22027793, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  14. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Si on prend en compte les dernières déclarations de Tudor (Payet est un attaquant) et les derniers matchs, je pense qu'on tend davantage vers un milieu à 3 (plus les ailiers) et deux attaquants (parfois Payet dans ces deux)

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Exactement comme Gasperini.

Si on le laisse travailler on pourrait ressembler dans le jeu à l'atalanta et moi cette philosophie de jeu rapide me plait énormément bien plus que regarder des joueurs faire de la passe à 10 ou du ballon prisonnier.

J'aime les équipes avec du jeu rythmé pas lent.

L'atalanta joue en 3412 c'est ce qu'on va faire quasiment à l'identique. Même les profils se ressemblent et cela se voit. Il nous manque juste note libéro.

---------------------------------------Musso--------------------------------------------------
    ---------------------------------------Lopes---------------------------------------------------
    -------Demiral----------------------Toloi------------------------------------------Djimsiti
    -------Mbemba----------------------?-------------------------------------------------Touré
    Maehle---------------------de roon----------Freuler--------------------------------Gosens
    Clauss--------------------guendouzi---------Gerson--------------------------------Tavares
    ---------------------------------------Pasalic--------------------------------------------------
    ---------------------------------------Payet----------------------------------------------------
    --------------------------------Zapata----------Muriel---------------------------------------
    --------------------------------Milik------------Suarez---------------------------------------

Y compris quand il joue avec un pointe la on sera sur gerson qui accompagne payet et un 6/8.

On ressemble à l'atalanta dans ce qu'on veut mettre en place. Alors moi je suis emballé.

J'ai mis gosens même s'il est parti car l'année dernière l'atalanta a perdu gros avec lui et pas compensé selon moi.

volodiab et kaiser sauzee aiment cela.
  16. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je crois pas à une alliance anti Tudor dans l'effectif, c'est du fantasme de journaliste qui s'ennuie...
    Il peu y avoir des frictions, des réticences au virage à 180 degrés qu'on a pris tactiquement avec le choix Tudor, mais un sabordage volontaire... non.

Ca va demander du temps de passer d'un coach 100% émotif à un vigile Carrefour, et ca va demander du temps de passer à un jeu ou t'as la balle tout le temps à un jeu ou tu vas beaucoup courir après...

Luan Peres avait rien contre Tudor... Tudor voyait pas en lui un joueur important de l'effectif, il est parti voir ailleurs et il a 100% raison.

Maintenant Tudor veut installer un régime militaire, va aussi falloir qu'il l'assume, analyser tes joueurs sur le plan émotionnel ça fait aussi partie du travail d'entraineur aujourd'hui... Sinon t'apporte rien de plus que ce qu'un robot ne peut pas déjà apporter...

erwan21a et blackflag aiment cela.
  17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Camoranesi c'est ce que tu penses et on en sait rien.

Et le fait qu'il change de club cela prouve quoi ? Si tu veux parler de bougeotte on peut dire aussi que Jorge depuis 2016 il arrête pas de changer et au final ?

Il a jamais eu de stars mais je te rassure nos joueurs n'en sont pas ou alors on a pas la même définition. Je rectifie eux se pense être des stars. Mais le palmarès de tout cela c'est quoi ?

Tudor rien que sur son passé de joueurs il a plus de palmarès que toute l'équipe réunie. Il a joué à la juve aucun n'aurait le niveau pour y jouer.

Alors qu'ils balayent devant leurs portes et qui sortent les poubelles avant de vouloir poser les conditions qu'ils aient du solide (la légitimité et le vécue en terme de titre).

volodiab aime votre message.
  18. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    100% de ton message est confidentiel. T'en sais rien. On en sait rien.

Ça serait franchement plus intéressant de nous partager une recette de Pastis que ce genre de supputations de comptoir ;)

Loranais aime votre message.
  19. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà faudrait partir du principe que c'est ce qu'il veut faire tactiquement, or on n'en sait rien parce qu'on tient plus la balle que ce que vous racontez.

Pareil pour l'histoire du régime militaire, Bielsa il me semble qu'il imposait ses idées aux joueurs et tout le monde était ébahi, comme le loft d'ailleurs.

Deux poids deux mesures à chaque fois. Si ça ne marche pas Tudor partira de lui même ou sera viré parce qu'on va pas virer tous les joueurs, c'est comme ça dans tous les clubs du monde, mais là on parle de choses dont nous n'avons aucun tenant ni aucun aboutissant, rien de factuel.

Au mieux il faut un temps d'adaptation à tout le monde, joueurs et coach, au pire et ben ça marchera pas, on en a vu d'autres.

20. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    Le problème du journaliste qui s'ennuie c'est qu'il s'ennuie à longueur d'années, qu'il lui faut de clic pour que nombre de couillons (dont je ne fais pas partie) cliquent sur un maximum de liens sponsorisés situés juste en dessous de son "article"

Je mets des guillemets parce que son torchon n'est rien d'autre que du copier/coller, fautes d'orthographe y compris. Le sabordage à moins que vraiment ça pète fort, mais très fort, ne peut que desservir les joueurs eux-mêmes, donc je vais dans ton sens.

kaiser sauzee et Le Polak aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page