[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention, Sampaoli était pas du tout psychologue hein.

Émotif oui, on l'a bien vu, voire même possédée parfois, mais, et il l'a toujours dit, c'est marche ou crève, je choisis point barre, et je n'ai pas a justifier mes choix (en même temps il a raison, sinon tu t'en sors plus).

Après je te rejoins sur le côté passionnel, et quand Guendouzi (ma mémoire me joue des tours, c'était bien lui ?) traverse le terrain pour le prendre dans ses bras après avoir marqué prouve qu'il avait tissé des liens avec ses joueurs, c'est indéniable.

nigdugg aime votre message.
  2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Je pense également que ça ne peut que desservir les joueurs... Je vois aucun intérêt à le faire... un joueur isolé qui part en _______, bien sur que c'est possible... Un collectif entier, j'ai du mal à y croire, sauf vraiment si ton coach c'est Raymond Domenech.

CouZ83640 aime votre message.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais payet a déjà joué 9 et demi la demi saison avec sampaoli et il avait été très bon. Mais si on prend les propos de Tudor si Payet est un attaquant et qu'on joue à 3 milieu soit on a 2+1 soit 1+2.

Puis voir ce qui met dans attaquant un 10 comme payet a toujours été pour moi un attaquant pour seule preuve qu'il a joué régulièrement à tous les postes de l'attaque.

A voir.
    Et les pistons on a pas d'ailiers.

4. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que ce soit des footeux ou des gens comme nous, saborder son taff ne peut rien amener de bon pour la suite. Si je comprends qu'on soit sceptique sur Tudor (moi-même je ne suis pas convaincu) je ne pige pas qu'on le foute dehors avant même le début du championnat. On ne sait rien sur sa capacité à fédérer des hommes, ou à se chier grave sur ce point.

Le championnat n'est pas commencé que certains commencent à dire attention cette année 4 clubs descendent en L2. C'est fou.

CouZ83640, Le Polak, nigdugg et 1 autre personne aiment votre message.
  5. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Par contre serais temps de réduire le temps de jeu de payet et de mettre un vrai titulaire capable d'enchaîner les matchs sur 90m

Payet dois faire partie du turn over il n'est l'avenir du club...

Perso je joue en 433 et il rentre dans la rotation des 3gars du milieu

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu a vraiment été enlever par les extra terrestre je pense

vada31, jona11, Massilia1313 et 3 d'autres aiment votre message.
  7. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant de le mettre dans ta rotation il te faut trouver un mec qui prenne sa place ... A l'instant T on a personne de plus fort que lui dans son role (Gerson devant je pense jouer plus bas)

volpe94 et nigdugg aiment cela.
  8. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'ne regardant les matchs payet c'est le facteur x à chaque fois plus au moins, gerson prend le relais de temps à autre bien que je trouve qu'on se pompe encore trop sur lui pour le moment.

Après je suis d'accord, il faudrait prendre sa relève .... un mec dans le même style ou jouant derrière l'attaquant et plus jeune.

9. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Lors du dernier match en première mi-temps (groupe des "titulaires") on a vu Rongier en 6, Guendouzi et Gerson en 8 (sur pied inversé) et Payet au coté de Milik.

Ce milieu plus fourni à aidé à conserver davantage le ballon et à équilibré les ailiers très offensif.

Ça a été notre match le plus aboutie dixit le club. Je pense qu'on se ditoge vers ça. Ca correspond au jourur qu'on a au milieu (car si tu n'as que deux milieu il faudra mettre un joueur sur le banc parmi Gerson, Guendouzi ou Rongier). Et ça correspond aux problématiques qu'on a aperçu jusqu'ici

10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y’a aucune nuance a avoir avec caleta car c’est une daube je comprends pas comment on peux nier l’évidence !
    Tu vas avoir une groupie dégénérée avec omgalaxie qui te supportera mais c’est très clair caleta car n’a rien à faire chez nous .
    Et à chacune de ses rentrées c’est la débandade encore plus dans la tactique très haute de tudor

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Oui il nous faut un complément à Payet le hic c'est under il a pas de poste. Qui le voit comme le pendant de Payet moi j'ai du mal avec lui dans le schéma de Tudor je le vois excellé nulle part. Il a un style de jeu totalement à l'opposé de ce qu'on souhaite faire.

Je serai pas étonné de le voir partir car on l'a testé à tous les postes comme pour essayer de lui trouver une place mais il tire la gueule lui aussi.

12. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je dis pas le contraire, je dis bien "100%" émotif pour Sampaoli, il a su créer un lien affectif fort, très fort (comme tu le dis avec Guendouzi par exemple).
    J'avais pas vu ça depuis Gerets à l'OM.
    Il a su concerner un max de personne, il a été fédérateur (même si 1 ou 2 joueurs en ont payé la note...)
    Et pour que le club avance, je pense qu'il est d'avantage nécessaire de prendre des coachs qui te donneront des résultats plutôt que du spectacle... (si tu peux avoir les deux c'est encore mieux)
    Alors que certains se soient fait chier l'an dernier et voient l'arrivée de Tudor comme salutaire, je comprends... cela dit, tout comme Sampaoli avant lui, ce sera a lui de faire ses preuves en tant que Manager... si ça fonctionne pas, ce sera lui et uniquement lui le responsable et pas un "groupe de rebelle" parmi les joueurs.

CouZ83640 aime votre message.
  13. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins chez nous il n'y est plus du tout. Pas dit qu'ailleurs il ne se relance pas, mais d'ailleurs on s'en fiche un peu l'essentiel c'est qu'il soit perf chez nous et ce n'est plus du tout le cas. omgalaxie c'est quand même le mec qui te dit que la passe en retrait de CC face à feyenord c'est la faute à la passe de Rongier .... bref.

Django59 aime votre message.
  14. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso Under en second MO q coté de Payet et derrière un attaquant je pense que cela peut lui convenir avec Clausse qui dédouble mais si tu le fais jouer Piston autant le vendre et récupérer un joueur plus compatible a notre nouveau système...

15. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi, il y a des profiles de joueurs et Tudor son jeu ne va pas a nos joueurs .

Rien a voir avec des caprices . C'est pas des Sampaolistes mais juste des joueurs de foot qui aiment jouer au foot et non du kick and rush .

Pablo il n'a qu'a faire le ménage et vendre la moitié de l'équipe a moitié prix et il prendra des catcheur a la place pour Tudor soit content

Wiillem_X et BAKAOBATEAU aiment cela.
  16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Moi rongier je le vend donc c'est assez simple comme cela. Je le trouve hyper lent et il apporte rien à notre milieu.

Je mettrai Guendouzi et gerson au milieu en mode atalanta bergame payet en 10 et un suarez avec milik.

Mais j'ai vu cela rongier en 6 tout comme gueye c'est bof dans le jeu rapide j'ai vu souvent payet voir nos milieux revenir très bas pour aider rongier dans la remontée du ballon car il tire un tracteur et 2 semi et niveau passe on dirait qu'il a peur de franchir la ligne médiane dans sa prise de risques et d'ailleurs vaut mieux on a vu que quand il en prend cela nous coute cher.

Il nous faut soit un 6 technique et fiable capable de remonté les ballons soit un autre 8 du style fofana. En tout cas ni rongier ni gueye ne m'ont convaincu en 6 par leur lenteur.

17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien Under mais je pense que le meilleur système possible ce serai Payet derrière deux attaquants genre Milik / Suarez ou Dieng

18. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement ce qui a tendance à me gratter un peu le ciboulot, c'est la fatigue que va entraîner un 3521, les pistons ont intérêt à avoir 4 poumons.

Le pire c'est que nos pièces de remplacement (piston, moteur, pièces toussa... Non ? Bon ok je la referai plus) ne sont pas des cadors.

Le jeu direct, la pression sur l'adversaire va demander beaucoup de jus.

Heureusement qu'on joue pas de coupe d'Europe cette année.

Ha merde ben si.

On va pas connaître la fameuse panne de décembre/janvier ?

Ottermaster et Le Polak aiment cela.
  19. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    Second attaquant quand on joue à 2 ou en soutien quand on joue à 1 pointe, mais l'un ou l'autre ce n'est pas réellement son poste ... je comprends le prêt de KDLF pour le coup, mais le problème de longoria c'est d'avoir fait un mercato pour sampaoli l'été dernier et là de changer de coach tactiquement parlant. Bon c'est pas interdit mais du coup tu te retrouves avec des ailiers qui ne te servent à rien. Under quand même je pense qu'il peut intéresser des clubs au pire ....

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    clauss guendouzi gerson tavares
    under payet
    milik.
    c'est réalisable effectivement.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page