[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faudrait regarder les matchs parce qu'on ne fait pas du tout du kick and rush, on alors tu n'as jamais connu ça.

kornOm aime votre message.
  2. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Darwin Nunez c’est très fort. Si seulement Longoria avait mis un peu plus :(

Napoli93 aime votre message.
  3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai un nouvel ami je crois :D

SolidusShake et tommy aiment cela.
  4. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le souci c’est que si tu mets payet en soutien de 2 attaquants tu joues avec guendouzi et gerson a la récupération ,j’y crois pas du tout pour l’équilibre de l’équipe

5. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On l'a connu cette année aussi cette panne. Même avec AVB alors qu'on avait un jeu à l'économie.

6. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Oh le méchant longoria ,ajouté au passage que le nunez en d2 espagnol tu le connaissais pas

7. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Je te l’ai déjà dit. Quitte définitivement le forum et peut être que caleta car partira. Mais d abord barres toi ;)

8. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a rien avec le ballon . C'est je dégage et après on cour pour récupérer , sauf qu'on n'a pas ce profile de joueur, nous on a des joueurs de foot L

9. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on arrive à prêter Dieng à Benfica avec achat obligatoire à 15M + une priorité pour le reprendre à genre 20/25M€ ce serait juste un coup de génie de don Pablo.

10. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai dit et d'autres aussi: Under si on le fait jouer piston on va le perdre. Mieux vaut le vendre tant qu'il a encore une cote, notamment en Turquie, que de le faire jouer à un poste où il ne s'amusera pas.

Même si son côté soliste me saoule, je l'aime bien. Mais le garder juste pour le garder et le faire jouer contre nature ou le foutre sur le banc c'est tout sauf constructif. Pour lui comme pour le club.

11. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Mais de quoi tu parles. Encore une fois tu es à côté de la plaque.
    :rolleyes:

12. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu veux le reprendre ? Si tu le vends ? Aucun intérêt de faire ça.
    Soit tu fais un prêt sans OA ou tu le vends.

13. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin ils sont pas complètement con Benfica.

SolidusShake aime votre message.
  14. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Bah tu perds 10m sur 1 joueur qui est la base est à toi je vois pas trop le coup de génie mdr.

C est comme Man U avec pogba tu parles d un coup de genie

LE JACK et SolidusShake aiment cela.
  15. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super l'analyse il avait des catcheurs à l'héllas vérone alors ? je suis sur tu connais même pas les joueurs de là bas.
    Du kick and rush ouai à ce qui parait il va mettre touré associé à Milik et il veut que des grands pas moins d'un mètre 90.

Moi j'ai vu du mouvement, de la rapidité, des combinaisons et bien plus de centres et des joueurs alimentés dans la surface et présent dans la surface que tous les matchs de sampaoli réunis. Même kolasinac il a été bon en piston et avec de la précision il aurait 2 passes dé en stats.

Donc avant de faire du supporterisme d'un homme regarde le contenu on est loin du kick and rush on a eu des occasions à tous les matchs et on a vu du mouvement. que la possession cela soit ta lubie c'est cool mais c'est fini la passe à 10 c'est fini aussi. Si tu es nostalgique je t encourage à aller suivre les matchs de guardiola et nous laisser construire autre chose.

On a le droit de vouloir autre chose ? L'atalanta, liverpool, dortmund tu dois pas kiffer comme équipe et bin moi j'aime désolé et je souhaite qu'on s'oriente vers ce style de jeu rapide, vif et pas monotone où le joueur qui a touché le plus de ballon dans le match est ton gardien de but.

Evander aime votre message.
  16. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est encore un joueur de foot Pogba ou juste un branleur instagrameur tiktokeur?

SolidusShake et Napoli93 aiment cela.
  17. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a quand même on est en train de doubler tous les postes.

18. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Je partirais après caleta car encore plus qu’un an en réserve pour la supercherie croate .
    Pourquoi me casser du forum je m’amuse bien en plus tu es la ,lire un champion comme toi c’est très très très rare !

19. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu es sans vergogne, venir maintenant faire genre tu es super objectif .

Tudor joue comme Dortmund ou Liverpool , mais LOL , tu es vraiment un taré comme ton copain Volpe 69 . C'est un jeu stéréotypé avec aucune cohérence . Un coach doit s'adapter aux joueurs qu'il a et non l'inverse surtout un Noname comme Tudor .

Ce qui est drole est que tu as critiqué Sampa pour son jeu .

Tocard va

20. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me situe entre les deux, je me suis bien fait chier l'année dernière, bien que j'ai pas boudé mon plaisir lors de l'obtention de la si chère 2eme place, quel final !

Mais je ne vois du tout l'arrivée de tudor comme salutaire, loin de là même.

Je suis juste content pour l'instant de voir du jeu plus direct, mais je ne sais pas si on va avoir une bonne defense avec ce système, si on va tenir sur la durée, si la méthode Tudor ne va pas faire trop de victimes, etc.

On en a déjà parlé, je trouve même que le choix de cet entraîneur me semble peu judicieux sportivement, mais il colle bien à la situation financière du club.

Mais maintenant qu'il est là, je ne peux m'empêcher de voir du changement assez plaisant, et surtout je voudrais voir ce que cela donne quand l'équipe sera au complet et une fois que les joueurs auront pleinement intégré le système de jeu.

nigdugg aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page