[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ce que je dis. Comparer Liverpool ou Dortmund avec le Verone de Tudor parce qu'il y a un jeu direct, c'est totalement débile.

2. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi j'ai kiffé le but de Lens :cool:

3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et moi les 4 de l'OM ... Chacun supporte l'équipe qu'il veux

4. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fut un temps ou un certain tony soprano se faisait ban pour bien moins que cela ... Ah oui non j'oubliais il insultais la famille du gars sur trois générations puis revenais avec un autre compte xD!

kornOm et Massilia1313 aiment cela.
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que le Hellas Vérone de Tudor c'était pas une équipe de contre mais de transition rapide à l'image de Lens en France

nigdugg et kornOm aiment cela.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Les membres ont la chance d’avoir l’option ignorer.

LouisCypher aime votre message.
  7. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors a part les troll d'autres club j'ignore pas car le but d'un forum c'est l'échange. Par contre si on pense avoir la vérité absolue derrière nos écrans les mecs allez sur twitter comme les rachatix et faites pas chier !

Sérieux j'ai jamais compris comment des gars supportant le même club peuvent se foutre sur la gueule ... Bon a part les fasho des BB et Auteuil :D

Massilia1313 aime votre message.
  8. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carrément...

J'ai un seul regret, même si j'aime bien Lens, que l'arbitre n'ai pas sifflé pénalty, et ainsi que notre qualification ne tienne que de nous.

vada31, LouisCypher, o22027793 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    Non toi tu dis qu'on balance et qu'on joue le contre avec ironie mais bon. Tu fais semblant de ne pas comprendre ce qu'il te dit, il te montre des exemples que tout le monde connait, notamment les allemands qui cherchent plutôt la verticalité dans leur jeu, ça ne veut pas dire qu'ils jouent comme ça pendant 90 minutes.

Cela dit ce n'est pas pour ça qu'on va jouer comme Liverpool et Dortmund qui sont à des années lumières de nous.

En aparté (donc tu peux t'arrêter de lire si tu t'en fou bien sûr) j'aime les styles maîtrisés et qui font gagner .... la maitrise, le contre etc. avant j'étais un poète du football maintenant pour l'OM je m'en carre un peu je veux surtout des résultats qui nous amènerons un jour vers la perfection, ou pas ... pour voir le football "parfait" que j'aime je vais voir Liverpool de Klopp ou le Bayern de Heynckes, ou carrément l'OM de Waddle en vidéo voir le Barça de 2010. J'ai bien aimé comme Beaucoup Bielsa et Gerets, mais sans résultat bof au final. Le football d'aujourd'hui je ne l'aime pas fondamentalement, le trading, tout le monde joue pareil sans style marqué d'un pays à l'autre ou du moins pas comme avant, seulement même en tant que supporter ou spectateur il faut s'adapter c'est comme ça.

10. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tellement ovationné que les gratins se battent et se disputent pour l'avoir.

J'ai bien aimé la période bien plus que celle de Sampaoli dont le jeu prôné est loin d'y avoir ressemblé au moins j'avoue cette qualité c'est qu'il y avait du jeu, de la création et du mouvement on était très loin de la passe à 10 de l'année dernière. Je trouvais aussi pas mal de latéralité et aussi et surtout le pressing inexistant l'année dernière.

11. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    veuT. Ba ouais mais ils n'auraient servi à rien tels quels :D chacun sa façon de voir les choses.

12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    D'où l'idée selon moi d'avoir pris suarez qui fera le job un peu le muriel de l'OM.

13. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais on a l'habitude des enculades .... exemple avec Lyon sous Bielsa, le psg qui donne son cul face à bordeaux en 99 etc etc. quand on se saborde pas tous seul :D

14. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est le problème des grilles de salaires que met en place Longoria...les gens ne sont pas fait pour des stéréotypes qu'on rentre dans cases...il y aura toujours des mécontents...

15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Il se faisait aussi pourrir pour son orthographe le pauvre

dans ses comparaisons de joueurs avec du toute proportion gardée mdr

roumain34 aime votre message.
  16. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    BaH...

17. alainf83

alainf83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slt à tous, peuple de ma passion.. J annonce malgres le grand respect que j ai de nos dirigeants actuels. Ils vont faire une des plus grosse connerie en transfèrent Dieng avec option d achat obligatoire. Ok, Franck veut des sous, mais il pousse Longoria à prendre une décision absurde. Dieng C est OK pour le prêt mais sans option d achat. On connaît Porto, s ils le veulent, C est pas pour rien. Dans un an on va se mordre les coui.. Es

18. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    ba ouais mais t'as pas trop le choix je pense. Après j'imagine qu'il fait des exceptions, parce que filer 400k euros par mois (si c'est vrai) à bakambu je doute qu'il suive sa grille.

Après attention Bamba je l'iame bien moi ! mais il a 22 ans, ce n'est pas un génie du football, mais largement assez bon pour l'OM.

19. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Note pour moi-même: 'Tain mais gros, vérifie tes messages avant de les poster qu'il y ait pas des morceaux de texte qui trainent! A chaque fois, bordel!

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'on joue pas en contre et c'est la différence.
    Je sais pas d'où vient cette idée que Tudor est un entraineur défensif alors qu'au contraire l'Hellas était tout sauf une équipe défensive.

Il est juste partisan d'un jeu plus rapide et porté vers l'avant. En gros au lieu de faire 15/20 passes à ton gardien et tes défenseurs tu as des joueurs capables en quelques touches de balles de créer des décalages et du danger. Cela ne signifiera pas qu'on aura pas des opportunités de contre et que parce qu'on a des joueurs bien plus rapide que l'année dernière on aura à ce moment là aussi cette possibilité.

Il a pesté lors du dernier match car on aurait pu avoir encore plus d'occaz si on avait moins tripoter et porter le ballon je me rappelle d'une action où suite à un coup de pied arrêté un de nos joueurs poussent le ballon de 20 mètres avant d'aller s'empaler dans la défense.

A contrario on a vu exactement ce que Tudor va préconiser sur la grosse action du bétis celle où le joueur joue rapidement à un touche dans la profondeur sur son offensif.

Au final moi je ne reproche pas d'avoir la balle mais c'est ce que tu en fais. Avoir un gardien qui touche plus le ballon que ton milieu moi je suis désolé mais cela me gêne.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page