[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ba non justement c'est un ailier et on joue sans ailier.

2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, Sampa a repris une équipe en crise il a remis sur pied . On lui a fait un recrutement avec des joueurs a relancés il a réussi .

Oui on a marché sur la plupart des équipes de L1, on a produit un jeu extraordinaire . Sampa a réussi a recréer une vraie identité de jeu et faire revenir les supporteurs au Stade avec une ambiance incroyable .

Mais il y avait que toi te 3 zigotos qui critiquiez Sampa avec des journalistes made in Qatar .

LouisCypher aime votre message.
  3. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c'est que c'est lui qui décide et pas toi ni moi. Les difficultés à marquer c'était pareil très souvent l'année dernière, il va pas pousser les ballons au fond, comme sampaoli ne pouvait pas le faire l'année dernière pendant certains matchs.

Concernant Rongier j'ai toujours aimé moi, joueur de club, pas fabuleux mais correct et parfois très bon. D'autres le trouvent nul .... comme sampaoli l'année dernière beaucoup le trouvaient bidon et aujourd'hui c'est un Dieu, c'est assez marrant à voir.

nigdugg aime votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Mijaurée" , c'est amical? ! Ensuite tu viens ponctuer avec "même si c'est rare" , c'est quoi , c'est amical ça aussi ? Est ce que je te le dis?

5. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je parle dans un 433

6. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment ça se passe bien entre tudor et rongier a qui il a même fait un bisou à la fin de l'entraînement :

upload_2022-7-30_22-1-40.png upload_2022-7-30_22-1-40.png

SolidusShake aime votre message.
  7. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais bien sûr, Guardiola s'inspire de qui ?

Biesla c'est pas le palmarès mais les émotions que cela procure. Je préfere notre année Bielsa aux 10 ans de champions du Qatar .

Non mon pote Bielsa a été applaudi par Anceloti , Lippi and co et critiquer par Domenech, Menez et toi .

LouisCypher, vada31, volodiab et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    Ok mais on ne joue pas du tout comme ça, d'où ma réponse.

9. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est totalement d'accord et le football actuel ce n'est plus le tiki-taka mais la vitesse, on voit les équipes qui réussissent sont celles qui sont capables d'apporter de la vitesse dans leur jeu et production offensive.

Pour Guardiola disons qu'il est en phase de mutation car le jeu de City reste encore ancré sur l'ancienne culture espagnol. Mais l'évolution est là ne serait ce déjà qu'avec le transfert d'haaland qui avant aurait été impossible pour Guardiola.

Le Barça semble lui aussi évolué vers ce sens Lewandowski etc.

C'était pas pour rien qu'il y a 2 ans certains anciens clubs ont été rapidement balayé de la LDC par des équipes que les ont massacré littéralement par leurs vitesses et animations.

La mutation est presque fini et les coachs anciens comme Sampaoli ne trouveront plus preneur en Europe sauf peut être à Bilbao.

10. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère être champion pendant 10 ans perso.

CouZ83640 aime votre message.
  11. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors concernant Tudor , c'est pas parce que c'est lui qui décide que justement il a la science infuse et que ses choix sont les bons bien au contraire ... Son parcours nous dit justement tous le contraire ! En parlant de choix de coach , puisque tu parle de sampaoli , par exemple il avait fait des choix que beaucoup n'ont absolument pas compris et pourtant le résultat final est la ... Qu'on le veuille ou non et toute la saison on a senti une équipe largement supérieur à pratiquement toute la ligue 1 . Et ça avait déjà commencé des les matchs de prépa qui justement nous on montré a quel points on pouvait marquer n'importe Quand dans un match .

Aujourd'hui avec Tudor on est complètement innofensif , stérile , etc ... Ça c'est ce qu'on voit maintenant sur le moment , peut être que ça changera mais il y a une donnée à prendre en compte . Tudor veut un jeu vertical avec une transition rapide ? Comment tu produit ça avec une équipe adverse qui attend a 9 derrière ? Puis je te rappel que contre Middlesbrough on a quand eu le droit à 8 joueurs derrière ( ou contre Norwich je sais plus ) ce qui est quand même extraordinaire compte tenu du rang de ces équipes la et surtout des joueurs que l'ont a dans l'effectif .

Bref quand Tudor aura fait ces preuves et nous aura fait kiffer comme sampa et aura obtenu les mêmes résultats que lui au minimum , la oui je dirai ok si il dit que c'est le mieux à faire alors on fait comme ça , en attendant son parcours nous prouve que ce mec a tout de l'erreur de casting et les matchs amicaux sont catastrophique jusqu'à maintenant ...

12. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Rongier est extraordinaire. S'il jouait au PSG il éclaterait la concurrence de Danilo et Paredes.

C'est un joueur qui paie son manque d'extravagance. Il est trop sage pour plaire. Mais putain qu'il est bon dans le jeu ! J'ai encore en mémoire une roulette qu'il fait lors du dernier match pour récupérer un ballon défensif là où 99% des milieu aurait soit perdu le ballon en le poussant vers l'avant soit fait faite avec une semelle en avant. Rongier a une technique de numéro 10 au service d'un jeu de labeur. C'est inestimable un joueur pareil

13. Z.K.J

Z.K.J Member

Commentaires de blog:
    0
    niquer 10 fois une moche ou une fois Monica Belluci
    moi mon choix est fait lol

Massilia1313 et Loranais aiment cela.
  14. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Ah merde.
    Ai changé d'avis du coup :D

15. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    Non là pour faire le parallèle Monica tu l'as draguée et tu l'as jamais chopée. Avec Bielsa tu finis 4ème.

16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Carrément le meilleur d'Europe a ce qui parait.

D'ailleurs à l'heure actuelle le coach au jeu extraordinaire personne ne se bouscule pour le prendre.

L'identité de jeu c'était la passe à 10. Mandanda et Lopes dans le top 100 des joueurs qui ont le plus touché de ballons de ligue 1.

Et dernier point tellement spectaculaire qu'on a finit combien en attaque ?
    5ème derrière des équipes comme LYON RENNES OU MONACO. Et si on en met pas 4 à strasbourg on finit même derrière LENS et STRASBOURG. Des équipes pour la plupart dont les coachs sont critiqués pour leurs jeux affreux et qui bétonne.

Du coup notre jeu extraordinaire n'a pas apporté beaucoup de bénéfice en attaque.

Donc le jeu extraordinaire faudra me dire en quoi car il y a rien qui prouve cela.

17. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses sérieusement que se monter la tête contre la direction, les joueurs, et le coach que c'est intéressant ?

18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Ils l'ont applaudi mais pas pour autant adopté sa méthode.

19. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Plus sérieusement, pour moi le football de Guardiola à City, son apogée en fait, ce n'est pas un football de vitesse mais un football d'intelligence.

Deux joueurs résume les dernières années : De Bruyne et Bernardo Silva. Deux mecs qui sentent le football et savent donc joue comme il faut suicant la circonstance.

Le talent de Guardiola a alors eté de leur adjoindre les bons lieutenants. Certains capables de dribbles, d'autre de vitesse, d'autre de physique. Mais tous avec une grande technicité.

A voir ce que ça va donner maintenant avec les Grealish (je suis pas convaincu par sa saison passée) et Haaland. En revanche prendre Philipps c'était une évidence

Loranais aime votre message.
  20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Ah cool Nuno Tavares dans le groupe pour demain

Massilia1313 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page