[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut pas non plus tout oublier.

Les premiers mois de la saisons dernière on s'est régalé. Du jeu des buts (bon ok on en a pris plein aussi), Sampaoli sait aussi faire ça, mais la défaite contre Lens lui a fait mal à la tête, la fatigue des joueurs que son système demandait également.

A cette époque, on était l'équipe la plus joueuse de L1, même un peu trop.

On a pris plus de buts qu'on pouvait en mettre.

Ce n'est qu'à partir de là qu'il a changé de méthode, ça a commencé en coupe d'Europe contre Rome je crois, un 0/0 d'un ennui mortel.

Et vu qu'on avait retrouvé une solidité défensive, il n'a jamais vraiment changé.

Empegar aime votre message.
  2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tellement largement qu'on se qualifie à la dernière journée grâce à un but de Ganago le lensois.

Tu sais combien d'actions de buts on s'est créé ?
    Du coup les 9 derrière c'est Norwich ou Middle car c'est important puisque tu affirmes qu'on était 9 derrière tu dois savoir quel match.

Juste un bémol ces 2 équipes étaient à un stade de préparation plus importante un peu comme souvent il nous arrive de vaincre des équipes plus forte que nous en amical.

Les matchs amicaux ont été affreux donc on a pas frappé une fois au but ? aucune combinaison vers l'avant rien le néant on a défendu et fait que cela ?.

3. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut attendre et voir. Ils ont fait une grosse prépa et il faut laisser le temps au coach de mettre en place ce qu'il veut faire avec les joueurs + les automatismes avec les nouveaux.

4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On était l'équipe qui avait le plus d'ocassion et le plus de possession .

L'équipe a tapé toutes les grosses équipes de L1 et avec la manière hein .

C'était l'époque ou tu te cachais et on te voyais plus sur le fofo .A cette époque tu voulais Galtier

sidharth aime votre message.
  5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Mais que fait ce joueur à Marseille alors. Il devrait déjà être au réal.

Faut arrêté de s'emballer et être réaliste 2 secondes il y a une pépite en ligue 1 et depuis qu'elle joue aucun scout du monde n'a pu la repérer. Et je vais foncer le trait, c'est finalement le pire DS de l'histoire de l'OM (de l'avis de supporter) qui était tombé amoureux du joueur qui l'a repéré et recruté et à l'époque j'ai pas vu beaucoup le défendre et beaucoup disait que c'était inadmissible le prix qu'on l'avait payé.

Je ferme la parenthèse. C'est un bon joueur de ligue 1 comme on peut en voir souvent mais moi il m'emballe pas car guendouzi en 1 an il a apporté 5 fois plus dans le jeu et les résultats de l'OM que Rongier.

panda95100 aime votre message.
  6. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah écoute si tu a pris ton pied a regardé les matchs amicaux de l'OM ça te regarde frero , en revanche moi j'ai vu celui contre le Betis seulement parce que je taff du soir donc impossible de regarder les deux d'avant ( et fort heureusement ça m'a éviter de saigner des yeux ) , et sur le match contre le Betis franchement j'ai absolument rien vu qui me fait penser qu'on a une chance pour le podium cette saison ... Et pourtant je le répète on a des joueurs très correct pour cette ligue 1 .

Avec sampa , des les matchs amicaux on a compris tout de suite que ça allait partir dans tous les sens et qu'on allait avoir pas mal de but . Tudor pour l'instant c'est d'une nullité qui dépasse l'entendement surtout quand tu prend en compte les joueurs qu'il a a disposition .

Et le pire c'est que quand tu pense qu'il suffirait qu'il essaye lui même de s'adapter à son effectif , qui , pour la plupart on fait une super saison la saison dernière ... Mais non Monsieur veut faire le guardiola alors qu'il a échoué partout où il est passé ...

Enfin bon moi je suis persuadé qu'il finira même pas la saison , longo est pas débile il va vite comprendre son erreur avec lui . Et je parle même pas des joueurs qui vont surement commencer à ce plaindre de lui si les résultats ne suivent pas .

LouisCypher et sidharth aiment cela.
  7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Donc un titre de champion est moche ?

Après c'est pas incompatible d'avoir le titre et la belle ferrari qui va avec.

En fait on est en train de retourner sur le vieux débat pourri habituel. Or les deux sont compatibles. Si ces coachs n'ont pas gagné c'est que quelques parts ils ont pas dominé le football et que leur jeu n'a pas été capable sur la durée d'apporter de la réussite.

8. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux parler pour toi stp et ne pas employer "nous" pour tous les supporters de l'OM ? :D

Vous refaites l'histoire tous c'est ouf, heureusement que l'année dernière c'est récent .... relis les threads des matchs et tu verras que c'est TA vision des choses et pas du tout celle de tous, je le défendais très souvent et il se faisait très souvent détruire en disant qu'on jouait à la passe à 10 dans notre camp, que Lopez étaient celui qui touchaient le plus de ballons, que ses tactiques étaient illisibles, que les gars ne jouaient pas à leur poste et que les meilleurs ne jouaient pas.

Moi je te le dis de suite ça m'allait très bien puisqu'en championnat on a fini 2ème, que ça jouait un football champagne au début du championnat, qu'on a eu un coup de mou et du coup il a resserré le bloc et rectifié le tir.

Mais on fait 9 défaites (on perd notamment 2 fois face à l'OL) et 8 nuls, des résultats catastrophiques au vélodrome, pourtant plein et très très soft dans certaines défaites. On finit 3ème de league europa et on se fait sortir par feyenord dans la petit coupe d'europe. On va rajouter aussi la branlée en 1/4 de finale de CDF face à Nice.

Pour l'OM être supérieur à la plupart des équipes de L1 ça me semble quand même logique, finir second ça oui c'était une perf. J'aurais aimé que Sampaoli reste.

Et quand je te dis que Tudor décide c'est juste factuel ! il s'en fou lui de ce que tu penses, tu laisses sous entendre que t'es limite en contact direct avec lui pour le remettre en cause o_O la science INFUSE personne ne l'a on a juste chacun nos convictions, c'est bien différent mais attention à ne pas refaire l'histoire et à penser que tout le monde pense de la même façon.

On a des débats éternels sur tous les coach qui passent, tous les présidents et tous les joueurs, c'est comme ça. On fait une saison de pas trop mal et une "pourrie" depuis un certain temps, donc dans le pire des cas ça sera une pourrie, on râlera mais ça ne sera ni la première ni la dernière fois.

nigdugg aime votre message.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pov’lama

tommy aime votre message.
  10. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je lis tous le topic depuis des jours et je crois que tu focus sur ce que tu veux bien focus, comme beaucoup…
    La réalité c’est qu’il y a de tout ici, jusqu’aux meufs à poil.
    Après c’est de l’échange et encore heureux qu’on soit pas tous tout le temps d’accord sur les moindres détails de tout ce qui se passe tous les jours au club, c’est là qu’on serait borderline et dangereux, parce que ça s’appelle une secte en fait…

nigdugg aime votre message.
  11. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'il a déjà un passif qui ne joue vraiment pas en ca faveur et qu'ensuite il ne prend même pas la peine de s'adapter aux joueurs qu'il a ça disposition et qui ont fait leur preuve avec une possession de balle .

Le deuxième problème c'est qu'il veut un jeu fait pour des petite équipes qui jouent des gros ... La c'est tous l'inverse et c'est la que tu vois le manque d'experience du gars . Parce que tu peux pas espérer produire le même jeux a l'OM qu'à Vérone ... C'est comme si ont te disait aujourd'hui qu'un coach veut produire le même jeux a Metz et a l'OM c'est complètement incompatible .

Après perso je fais parti de ceux qui pense que Tudor ne fera pas long feu . Longoria est très loin d'être bête et il se rendra compte que les compétence de Tudor ne sont pas faite pour l'OM .

LouisCypher aime votre message.
  12. Z.K.J

Z.K.J Member

Commentaires de blog:
    0
    oui tu as raison les deux peuvent être compatible.
    Je réagissais simplement sur votre débat, je préfère la saison Bielsa que tous les titres pourris du qsg en terme d'émotion
    après 10 titres de champion beh ouais c'est pas rien et c'est ce qui restera dns l'histoire ... hélas

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Il a surtout su évolué et encore plus cette année je suis enfin content qu'il ait compris qu'un 9 c'est utile au football et au haut niveau et que le temps du faux 9 est révolu. Espérons qu'il y retourne pas.

Il commence à effectivement privilégier d'autres profils de joueurs et à enfin compris que certains profils de joueurs pouvaient être utile à une équipe.

Donc je suis impatient de voir un nouveau city je serai pas étonné qu'avec Haaland il aille loin en LDC.

14. Tapie 31

Tapie 31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tavares il touche 55 000€ brut par mois, on a pas un problème nous avec les salaires de nos joueurs

15. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Écoute pour faire simple , sampa a une carrière de coach que Tudor n'aura sûrement jamais dans toute ça vie ... Les compétences de sampaoli ne sont plus a démontrées . Alors le style on aime ou on aime pas , ça c'est suivant les goûts de chacuns , mais Tudor tu peux me dire où il a réussit stp ? Et me sort pas a Vérone parce que 9 ème jappel pas ça réussir perso , il a juste fait aussi bien que juric ni plus ni moins . Vérone c'était pas mal la saison dernière mais pas de la a ce taper le gland sur la table non plus hein :D

Bref Tudor se fera vite dégager j'en reste persuadé a 90% . La dernière fois que j'ai été aussi dégoûter d'un coach c'était Michel alors t'a qu'à voir un peu ...

J'ai aucune confiance en Tudor ça c'est claire en revanche j'ai toute confiance en Longoria et je pense qu'il va vite se rendre compte de ça connerie... Ne serait ce que pour l'économie du club , si les résultats ne suivent pas , il sera obligé de le dégager et de le remplacer ... Je m'accroche à cet espoire .

16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Galtier moi ?

Quand tu veux j'ai dit je voulais Galtier à l'OM.

Mdr tu te fais des films.

On a tapait les grosses équipes ?
    NICE 1 à 1 OM puis 1 à 2 4 pts
    PSG 0 à 0 et 2 à 1 1 pt
    Monaco 0 à 2 et 1 à 0 3 pts
    OL 2 à 1 et 3 à 0 0 pt
    Lille 1 à 1 et 2 à 0 1 pt
    Rennes 2 à 0 et 0 à 2 3 pts
    soit 12 pts sur 36 possibles.
    Je continue ?

Arrête de dire des salades on a battu surtout les petites équipes.

En fait depuis tout à l'heure tous tes propos sont mensonges et sans aucun fait qui sont les gros qu'on a tapé ?

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Putain faudrait limiter les messages comme sur Twitter.

LouisCypher, Empegar et SolidusShake aiment votre message.
  18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour des matchs amicaux , ça juge déjà le niveau de jeu et ça prévoit déjà un licenciement du coach alors que la saison n'a pas commencé ... ça vole tout ça

volodiab, SolidusShake, kornOm et 4 d'autres aiment votre message.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça recrute sévère chez les jeunes.

SolidusShake aime votre message.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J’avoue que là ça va un peu trop loin. Puis l’ambiance pue du boule.

SolidusShake, kiriyama, o22027793 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page