1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Assumer ou pas, le Tudor c'est pas fou.

2. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le joueur exclu du terrain au cours d'un match amical n'encourt pas la suspension automatique, mais il est sanctionné d'un nombre de matchs égal à la moitié (par défaut) de la sanction prévue au barème disciplinaire. En cas d'agression d'arbitre, le joueur encourt la totalité de la sanction prévue.

3. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Franchement.... Je pense être un meilleur entraîneur que Tudor. Sans mentir.

Napoli93 et Micka-95 aiment cela.
  4. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra contre le 5 ème de la ligua ce n'était pas mauvais le match dans l'ensemble mais contre le champion d'Italie qui a gardé la même équipe c'était logiquement plus compliqué. Normalement, l'équipe doit battre Reims. Il faudra être patient avant de juger.

o22027793 aime votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans vouloir faire l'avocat du diable , aurions nous tapé cette équipe du Milan à la même époque l'an dernier quand l'équipe de Sampa était en rodage? Souvenons nous qu'en EL nous n'avions pas fait mieux contre le Gala et la Lazio qui est pourtant moins fort que ce Milan. Ce que je veux dire , c'est qu'une équipe en rodage avec un nouvel entraîneur , comme cela a été les cas avec Sampa l'an dernier, elle ne donne pas non plus des résultats de suite !

kiriyama et panda95100 aiment cela.
  6. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, de vrais coachs qui ont appris à travailler plus de 2 systèmes de jeu, ça existe .

Tu met sur une feuille Payet, Milik, Gerson, Under, Clauss Guendouzi.

Tu regardes leurs caractéristiques et tu met en place un système et une animation pour les mettre dans les meilleures conditions, au lieu de devoir recruter des joueurs médiocres a la va vite .
    Suffisait juste de recruter un vrai 6, avec beaucoup de boulot Touré pourrait même être énorme a ce poste.

La, Payet ne courra pas dans ce système, ça ne doit pas être son rôle, donc pour le pressing collectif c'est déjà mort
    Under ne sert plus a rien.
    Gerson et Guendouzi jouent trop bas vu que le bloc ne monte pas.

CouZ83640 aime votre message.
  7. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que le gardien de ce soir est meilleur que mandanda? Est ce que sur les 3 dc que l on a recruter l un au moins est meilleur que saliba, est ce que l on a remplacer kamarra? Est ce que payet avec un an de plus fera au moins la même saison que l an passé, sans remplacant? A t on un schéma pour optimiser Milik, est ce que l attaquant recruter est meilleur que dieng qui va être brader? A ton bien vendu luan pères???? Cela commence à faire beaucoup au passif de longoria....et pourtant je suis fan

8. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas le match de ce soir nous dit qu’on a aucune certitude
    On verra…du coup à mon avis ça passe ou ça casse

9. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'il faut tirer la sonnette d'alarme.On perd des matches de prépa avec un coach qui remplace celui qui a tenu un groupe pendant 2 ans groupe je précise dont il n'a pas choisi les joueurs.En plus il perd contre le Milan AC une équipe de cordonniers quand même !Je crois qu'il faut qu'il démissionné.Mieux, Longoria démission.

10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être pas mais on aurai existé au moins

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais sur la fin cela se serait soldé sur un 2-0 et les supporters n'auraient pas été content !

12. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Notre meilleur buteur des matchs de prépa a dû jouer 1 match et demi'

13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca on en sais rien hein

14. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps Milan n'a joué qu'une mie temps. Contre Reims si tu débute avec cette compo tu t'en prend aussi 2 ou 3 en contre.
    Faut plus voir Balerdi et DCC sur le terrain, descendre Gerson a sa place, commencer avec nos deux vrais pistons, acheter un remplacant à Payet, faire Fofana. Garder Dieng et le mettre titulaire...
    Bref un vrai chantier quoi :(

15. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Pour être positif, si tout avait été bon, le mercato serait fini...
    il reste 1 mois pour le mercato et les premiers matchs de L1 nous donneront plus de réponse...

Payet joue sa derniere saison, a lui de savoir s'il veut tout donner ou s'économiser pour resigner (ailleurs 1 ou 2 ans).

Je garde ma confiance en Longoria et verra en fin de saison prochaine si nous sommes en dessous ou au dessus des objectifs sportifs ET financiers.

16. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ohhh le gars , on vous a déjà expliqué que Tudor c'est une pointure !! Il a réussi l'énorme exploit de finir neuvième de série A ( tout comme juric avant lui ) en marquant 65 buts !

Patience les gars , on va doucement mais sûrement faire entre la 8 ème et la 10 ème place avec ce coach en carton ... Mais tout va bien , même les joueurs en ont déjà marre , leur tête en dit long alors que la saison n'a pas encore commencé ...

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Contre ce milan bien rôdé est une équipe de Sampa pas en rodage je n'ai malheureusement pas de doutes qu'on en aurait pris au moins 2. Rappelle toi qu'en début de saisons dernière on en prenait beaucoup des buts.

panda95100 aime votre message.
  18. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux un remplaçant aussi talentueux que Kamara avec un profil différent, plus véloce, percutant et Gerson qui redescend plus bas, j’en peu plus des joueurs avec une vision de jeu limité, techniquement incapable d’apporter du danger chez l’adversaire.
    C’est à cause de joueurs comme Rongier,Gueye que ton jeu manque de folie.

19. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais me rassurer en me disant qu’on a déjà raté des prépa et fait de bonnes saisons ensuite Une fois la machine lancée

20. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pareil que toi.

Les joueurs cadres existant doivent insuffler, influencer un système, et non l'inverse.

Au coach d'adapter son système avec les joueurs en place, quitte à le modifier, le modeler, l'adapter.

La faculté d'adaptation me semble une qualité essentielle à un bon coach.

On le demande souvent au joueur, alors pourquoi pas à celui qui le demande, le coach lui même ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page