1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    il a vu Kamara, Mandanda, Saliba, Harit sur les 5 matchs qu'il a maté...
    tu crois qu'il connaissait M'memba, Clauss ou Suraez ?... ca reste un coach qui découvre son équipe.
    Tu crois qu'au 15 juin, il sait qu'il ne sera plus à Vérone ?
    l'arrivée de Sampaoli s'est faites sur plusieurs semaines, donc il a bien eu plus de temps pour mater les vidéos et Sampaoli était du genre à mater un match en Azerbaïdjan à 4h du matin en crypté sur une chaine russe...

2. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oulaaaa on parle bien de Caleta Car la ?

Django59 aime votre message.
  3. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    That's what she said

Oui. C'est mon avis, tu es pas obligé de le partager !

4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon, il vient de démissionner ?

Andreas, Django59, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Et tu crois que sampaoli en partant de mineiro pour venir chez nous il a pas regardé de match des joueurs qu'on avait a ce moment là ?!! C'est ce qu'on appel préparer ça venue ! Tous les entraîneurs le font et je te rappel juste comme ça que guendouzi , Gerson , Payet , milik , dieng , bakambu , under et j'en passe était tous la ... Facile de cité que des recrue ... Sampaoli aussi a dû s'adapter avec les recrue qu'il a eu ! Tu te souvient de Gerson au début comment ça a été compliqué ?

Le problème c'est que Tudor ne connaît qu'une seul stratégie de jeu et je le répète depuis plusieurs jours ... Il ne sait rien faire d'autre . Le changement tactique en plein match c'est pas du tout son dada , l'animation pareil ... Ça se voit qu'il a clairement pas regarder le profil de nos joueur avant de venir et qu'il fait tout sur le tas .

arnaldinho13 et LouisCypher aiment cela.
  6. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je valide à fond.

Et sans Veretout :

--G--​
    Mbemba Gigot Touré​
    Clauss Guendouzzi Gerson Tavares
    Under Payet
    Milik​

RPJ aime votre message.
  7. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    En effet je le partage pas . DCC dans une défense a 4 je suis d'accord par contre sûrement pas dans une défense a 3 et encore moins avec gigot a coter de lui ...

LouisCypher aime votre message.
  8. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Libero c’est clairement la où il est le mieux

9. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Gerson plus haut ça me dérange absolument pas il peut même faire un poste hybride entre le 10 et le 8 comme sous sampaoli ... Par contre remet rongier dans ta compo parce que sans lui tu n'a plus aucun équilibre au milieu .

10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans une défense à 6 il est nul qu’il dégage !

11. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Bah ya plusieurs paramètres a prendre en compte avec lui . Déjà il est pas bon relanceur donc si tu le met à 3 avec gigot et mbemba ta plus aucune balle qui sort de la défense ... Ensuite il lui faut un très très bon défenseur comme avec saliba pour pouvoir jouer sans complexe et faire le moin d'erreur possible ... Ce qui n'est pas le cas actuellement . Et enfin il n'est pas fait pour jouer a 3 derrière .

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ce genre de déclarations pour un match amical... ça fait remonter les mauvais souvenirs. Si ça se passe mal, Garcia aura l'air d'un mec responsable à côté de lui. Bon, comme j'ai déjà dit, j'attends les 5 premiers matchs.

13. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'avec cette équipe je joue chez mon adversaire.

Je me demande même si je mets pas Balerdi en libero

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Juste 5 matchs ? :eek::D

VinnieJones aime votre message.
  15. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Je pense effectivement que Sampaoli a eu 15 jours / 3 semaines avant d'arriver a Marseille avec un effectif qui n'avait pas changé par rapport aux matchs qu'il a visionné tandis que Tudor a vu des matchs avec des mecs partis / mis en vente...

Milik, Dieng ou Bakembu, pas sure qu'ils aient eut bcp de temps de jeu sur les 5 /8 /10 matchs qu'a du voir Tudor... Under aussi moins présent sur la fin de saison dernière.
    Regarder des matchs avec des mecs plus la ou pas encore arrivé comme Gigot, a peu d'intérêt surtout quand tu prends le poste immédiatement.

De toute façon, il y a des groupies de Sampaoli et sa succession sera une problématique tout comme avec Bielsa.

Si les joueurs ont besoin de s'habituer au nouveau système de jeu, quel est l'intérêt de le changer dans un match amical quand tu fais jouer ton équipe qui n'est même pas celle qui sera ton onze de départ ?

16. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà contre Reims je crains le pire

17. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    5 matchs ???? Obligé ??? Milan ça suffit pas ????

18. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Je mettrais DCC dans l'axe de la défense à 3, s'il reste.

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah beh tout peut arriver.
    Rien à caguer d’un match amical. Quand on aura perdu nos 5 premiers matchs je commencerai à cramer quelques cyprès.

Kirua59 aime votre message.
  20. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il reste, il reprend sa place sans souci. Gigot n'est vraiment pas rassurant pour le moment.

LE JACK aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page