1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien soutenir les joueurs (sauf non chalance ou qu'ils mouillent pas le maillot). Par contre, le coach me fatigue déjà , on a des joueurs pour jouer très haut mais on joue très bas. (En une passe on perds 3 joueurs et on attaque à 3 et demi si tout vas bien).

John_ aime votre message.
  2. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement le genre de déclaration qui va faire que Payet va arriver devant Tudor en claquette en lui disant "à c'est toi qu'à dit qu'on était pas au niveau ? Bah montre moi comment tu marque des buts sans moi pour voir"

SolidusShake aime votre message.
  3. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Question réponse…. Monologue…. Schizophrène… :D

OMali, pierrolefou et SolidusShake aiment votre message.
  4. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Heeee salut toi ça fait longtemps ! T'as vu que Lafont va signer à City?:D

5. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui m'as beaucoup étonné hier c'est que la ligne defensive ne remontait pas. Par moment y'avait des trous de 30metres au milieu

Massilia1313 aime votre message.
  6. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai essayé d'appeler Longoria, me semble occupé le gars.

Puis j'ai testé sa secrétaire[​IMG]

J'ai pas insisté.

bayad, pierrolefou, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On ne peut même pas dire que le foot de Tudor ne fonctionne pas puisque jusqu'à présent en dehors de quelques rares séquences on a jamais vu l'équipe jouer comme le faisait son Hellas Verona. Ce qu'on constate par contre c'est que les joueurs semblent perdus, incapables de reproduire ce que demande Tudor et qu'il y a apparemment en plus (et c'est peut-être ça le plus important/grave) un rejet vis à vis des méthodes et de la personnalité du croate.

Si tout ça s'avère vrai y'a pas à critiquer les joueurs, avant d'être des footeux ce sont des êtres humains et si ça colle pas, ça colle pas. Ça me fait penser à ce qui s'est passé au Barça après le départ de Valverde qui était très apprécié du vestiaire et bien les joueurs n'ont jamais adhéré au projet de Setien parce que le courant ne passait tout simplement pas. Même chose au Real avec Lopetegui par exemple.

Faut espérer que Pablo n'en fasse pas une histoire d'ego et arrête tout de suite la massacre si le malaise est aussi important qu'on le dit.

sidharth aime votre message.
  8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement c'est une compo qui me plait vraiment. Mais Tudor à l'air borné quand même.

9. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense avoir été trop optimiste avec l'équipe et le coach. Peut-être ma confiance aveugle en Longoria qui m'a fait défaut.
    Malgré toute ses qualités, ca reste un homme qui peut aussi faire des erreurs comme le choix Tudor.
    En vrai sportivement c'est trop tot pour juger le Croate, par contre humainement c'est catastrophique, et peu importe qui on recrutera si le vestiaire est contre le coach et ses idées on part sur une saison compliqué.
    Et je ne parle pas de son discours... Tudor ne dois pas connaitre l'institution OM pour nous rabaisser comme ca devant le Milan. Ils sont peut-etre (sans doute meme) meilleur que nous mais tu peux pas parler comme ca.

J'espère que Payet va mettre carte sur table avec Longoria.

Ottermaster aime votre message.
  10. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Même Élie baup avec un 451 des familles je prends . Tudor démission !

o22027793 et Napoli93 aiment cela.
  11. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    :D

Massilia1313 aime votre message.
  12. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais y'en a plein qui te disent que Claus et Tavarez latéraux dans une défense à 4 c'est mort :(
    A près manque un créateur au milieu c'est évident surtout si Payet fait son caca nerveux et se bloque.

13. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne la verras jamais jouer comme verone c est impossible.

Au delà des joueurs, verone c'est 90% des matchs contre des équipes qui attaquent nous c'est l'inverse.

Le choix du coach est nul.

Maintenant il est nul tactiquement, dans les rapports humains, en communication.

Longoria doit agir sinon c'est sa responsabilité

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    L'HV pratiquement souvent un pressing haut on a rien vu de tout ça lors de la préparation.

15. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    C est normal nos 3 avants sont milik payet et gerson on va presser quoi ?

Suis tu le championnat italien ? As tu vu le volume des caprari simeone ou barak ???

Tu succédes a sampaoli tu prends pas 1 mec qui n à rien à voir

16. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Incroyable de voir certains supporters vouloir dégager Tudor alors que l'équipe n'a même pas fait 1 match officiel ...

Alors j'ai des vrais doutes sur les qualités et sur les chances de réussite de ce coach mais il faut malgré tout lui laisser une chance au moins jusqu'à la coupe du monde.

Le bilan des matchs amicaux est mauvais mais pleins de paramètres entrent en compte : prépa physique intense, mouvements du mercato, nouvelle approche tactique, calendrier programmé par l'ex-staff ...

Enfin, quand je vois Payet se dire "Marseillais à vie" et faire son caca nerveux car le coach ne lui plaît pas, il faut arrêter 2 min.

OM - Petit Coup Du Matin, Alexpau et kiriyama aiment votre message.
  17. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Le mec est déjà en train de pleurer depuis 2 matchs parce qu on a pas choisi des équipes de district à éclater par 20 buts d écart hein. Je trouve ça quand même inquiétant de mettre la faute sur les adversaires au lieu de dire qu on est pas prêt ni tactiquement ni physiquement.

Dam' aime votre message.
  18. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Tu passes de Sampa à Tudor, c'est un peu comme passer de Scarlett Johansson à Mimie Mathy,

blackflag, Tapie_Addict, bayad et 2 d'autres aiment votre message.
  19. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]Les cadres du vestiaire olympien n’adhéreraient pas à Igor Tudor [​IMG]. Dimitri Payet aurait demandé à s’entretenir avec Pablo Longoria. (
    @GuilDcqt
    /
    @AdrienMunch
    ) #TeamOM

20. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Faux 1 dirigeant doit prendre les meilleures décisions pour atteindre l'objectif qui est le podium.

Le laisser jusqu en décembre ne sert à rien c'est perdre du temps et prendre d'y retard

Dans le monde pro, tu as des périodes d essaies, qui durent de 1 à 3 mois si tu conviens pas, que tu t embrouilles avec tout le monde tu dégages....

Ça ne me choquerait absolument pas qu il parte maintenant

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page