1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème pour Tudor c'est que c'est le choix de Longoria (ou de Ribalta, ce qui revient au même au final) et je vois pas dans quel monde il va pouvoir aller dire à Mccourt: "Salut le mec que j'ai choisi y'a 1 mois est claqué tu me donne de l'argent pour le virer ?".

steph91 aime votre message.
  2. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis que Ribalta est là, le mercato est devenu carrément louche et c'est étrange comme Sampaoli est parti peu de temps après son arrivée.

vada31 et OMali aiment cela.
  3. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    bah l'an dernier "on" sifflait un mec qui nous a amené sur le podium... le karma joue simplement son rôle.
    les "sampaoli démission" de l'an dernier vont être servi, on leur a donné tout l'inverse de sampaoli, va falloir soutenir maintenant :D

Kirua59 et SolidusShake aiment cela.
  4. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois vraiment pas comment Tudor peut rester, pour moi la ligne est franchis et la cassure est bien là, ça m'étonnerai pas qu'il soit limogé ce soir ou demain.

5. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    nan ils se cachent tous ou alors ils les ont "bloqués" honteux qu'ils sont...

6. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute manière, tout le monde doit trouver une solution car ce sont bientôt les supporteurs qui ne seront pas contents de payer un abonnement pour voir des gens se disputer.

7. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va vendre Dieng pour pouvoir payer le licenciement de Tudor et prendre un coach en prêt :):D.

sanscommentaires aime votre message.
  8. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou qu'il parte de lui meme si il est si fidele a ses principes, enfin si on est bien a ce point le du non retour

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars vous pouvez me faire un petit topo depuis samedi svp je suis au milieu des montagnes peu de reseau la j en chopper un peu mais d après vos lectures c est chaud avec Tudor on dirait ? Et le match de Milán on a été pourri ou pas ?

10. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    rank13 aime votre message.
  11. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je disais ya 2-3 jours vous pensez qu'entre Gerson Under payet et tudor longoria choisirait qui?

12. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut pas le libérer pour service rendu ?

Dam', pierrolefou, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    -------------------Lopez-----------------
    ------Recrue---Mbemba---Touré--------

Claus-----Guendou-Gerson----Tavares-

-------------------Payet-------------------

---------Sanchez----------Milik----------

Equipe 2 :

-------------------Blanco-----------------
    -------Recrue---Balerdi---Gigot--------

Lirola------Rongier-Recrue-----Kola-

----Under--------------------Suarez----
    ------------------Dieng------------------

Pour moi sur le papier c'est un mercato raté, rien que la vente honteuse de Luan Peres détruit ce mercato, tu vas devoir faire confiance à Touré qui débute et qui est dangereux pour sa propre équipe, bref un scandale la vente du brésilien.

Cela dit avec cet effectif tu dois pouvoir te débrouiller, y a de quoi faire malgré tout, mais va falloir arrêter les conneries avec Gigot titulaire, Bakambu, Gerson en 10...

14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mauro Camoranesi aurait quitté l'OM car les méthodes d'Igor Tudor ne lui plasait pas.

La Provence

15. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n'a pas joué. Enfin si on y était mais bon, on n'a rien branlé.

SolidusShake aime votre message.
  16. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    En même temps imaginons une seconde son départ.
    Dimanche on aurait un coach, intérimaire ou non, qui n'aurait pas fait du tout la prépa, qui elle a déjà été faites par deux personnes opposées...
    scenario un peu ubuesque quand même et difficilement imaginable

17. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le relationnel.

18. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui d’ailleurs il est où le génie @marcassin0113 qui nous expliquait que sampaoli était une truffe :),l’an dernier on a eu droit à des émotions et le retour sur terre va être très très difficile !
    Longoria aurait dû se diriger sur Frank Haise si il était à cours d’idée au niveau des coachs

Massilia1313 et Le Polak aiment cela.
  19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    o22027793 aime votre message.
  20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je vois ca, même si j'ai mangé un ban hier encore une fois, les modos ont la gachette facile quand c'est pas leurs copains et qu'ils vont pas dans leur sens :D

Mais je vois que ca va vite retourner sa veste, après avoir donné des leçon de supporterisme, après avoir insulté tout le monde de "PESSIMISTE T'ES PAS UN VRAI SUPPORTER, C'EST COMME CHAQUES ETES VOUS RALEZ", pour au final se rendre compte que les méchants pessimistes avaient encore une fois raison, comme toujours... :)

Mais bon ils vont pas avouer leur erreur, ils continueront comme à chaques fois, on els connait :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page