1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah la Longoria la bien chercher... Je serais pas étonné qu'il refuse de prolonger ou qu'il fasse le dur désormais...

Benov13 aime votre message.
  2. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il en a un, c'est juste que le plan de jeu ne semble pas adapté aux forces en présence, malgré les nouvelles recrues.

Après s'il essaye de faire rentrer ses idées à coup de marteau façon Croate énervé, c'est sur que ça passe moyen.

En voilà un qui aurait bien besoin d'une tisane tiens.

3. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'elle projet avec sampaoli ok pour moi le nouveau projet c'est viré l'entraîneur et Mac Court,car les projets a l'OM sont inexistants
    Perso j'était pour Marko Rose comme entraîneur

4. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Go mettre un petit mot gentil a Alvaro sur Twitter, ça c'est pas bien fini mais son arrivée il à été fantastique il nous a fait beaucoup de bien , et il a jamais tricher

5. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Dommage oui car il a fait un bon début mais après Neymar c'etait devenu un joueur lambda et qui a laché son groupe l'année car il avait pas du temps de jeu avec son entretien lunaire... Alors que d'autre n'ont rien dit, se sont accroché et ont fini par jouer et se montrer important (Harit, Mandanda)...
    Bon après il a été bien traité par le club, qui aurait eu autant de congée payé ? Il a facilité l'arrivée de Harit et en retour le club a été cool avec lui.
    J'espère qu'il pourra rebondir ailleurs. Bonne chance :)

romu59490, barrabas et anonymous_050120232 aiment votre message.
  6. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment c'est l'une des solutions pour le voir partir sauf s'il décide de partir de lui même comme Sampa.

7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a fait n'importe quoi encore une fois sur ce dossier, si tu voulais absolument le vendre c'est que t'avais des offres séduisantes et des clubs capables de séduire Dieng, or ça semble pas le cas et t'as braqué un joueur qui pourrait se retourner contre toi...

Gestion ahurissante, mais bon faut pas le dire sinon t'es pas un bon supporter :)

Ottermaster aime votre message.
  8. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    La quoi ?

Napoli93 aime votre message.
  9. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Explique sont plan de jeu,car j'ai vu un avant centre seule sans ailiers ce qui est la base du foot,des mecs qui avait l'habitude de jouer devant sont perdus,,les arrières archi débordés,plus un rouge,la seule satisfaction est Blanco, les idées du croate sur tout les matchs je n'est vus aucune idées,des joueurs seules

Faire de la salle ses pas de la tactique,mais du sabotage

10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Y'en à un paquet d'autres de solutions pour le dégager pourtant

11. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fofana et Sanchez

———————-lopez
    ———mbemba—gigot—-touré
    Clauss————————————-tavares
    —————guendouzi—-fofana
    ————sanchez—————gerson
    ————————-milik————

que pensez vous de cette équipe ?

12. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Manque juste un vrai coach qui fédère les joueurs

Ashura, nicky3d, pierrolefou et 3 d'autres aiment votre message.
  13. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Qui est le coach avant que je te réponde ?

OMgalaxie, KyssBro, SolidusShake et 3 d'autres aiment votre message.
  14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Que Fofana et Gerson se marcheraient dessus. Et que défensivement nous serions à poil au milieu.
    Surtout avec cette ligne de défense pas forcément ultra rapide. Un tel dispositif créerait probablement un gros espace derrière les deux milieux centraux (qui ne sont déjà pas très vifs).
    Pour moi, si on considère Guendouzi comme indiscutable (ce qui pourrait se discuter au vu de la prépa), il nous faut absolument un 6 si on veut mieux maitriser les contres adverses. A fortiori si un dc est chargé de monter couper les trajectoires (gigot) ou a la liberté de venir apporter du nombre à l'avant (touré).

sanscommentaires aime votre message.
  15. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses que Longoria va le virer alors que le championnat n'a pas encore commencé et que McCourt va dire ok alors qu'il a fermé le robinet ? De plus, quel coach de haut niveau voudra venir sachant qu'il n'aura pas les moyens ?

16. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Si Sanchez signe à l'OM :

Il nous manquerais dans le monde idéal :

1 DC gauche qui remplace Peres (Szalai), 1 DC de haut niveau capable de jouer DCD ou libéro pour remplacer Saliba (Saliba, Lacroix), 1 MC et ou 1 MO. Enfin un piston gauche pour concurencer Tavares.
    Il faut mettre de l'argent et prendre des joueurs qui vont nous emmener un plus value sinon autant continuer avec ce qu'on a deja ;)

+ Ré intégrer Dieng/Under et virer Bakagoal/DCC/Kola/Amavi/Strootman

Ah et surtout, que l'équipe adhère à Tudor (il doit s'adapter à l'équipe, etre plus pédagogue et moins violent, mieux expliquer son jeu) ou sinon vite prendre un coach dans la suite des idées de jeu de Sampaoli.
    Sans ca, tu peux prendre n'importe qui mais jamais tu va voir quelque chose de bien sur le terrain...

17. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette année le niveau ça être plus relevé. Avec 5-7 points en 5 journées ça veut dire que Paris a environ 15 ..le second pas loin derrière : autant préparer la prochaine saison.
    McCourt est une truffe. C'était cette année qu'il fallait renforcer l'équipe. Un vrai américain.

sidharth aime votre message.
  18. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    C est exactement ce que je dis.

Il ne le fera pas car il se fera envoyer en l'air par mc court. C est pour cela que je demande tout le temps à ce que le président, celui qui dirige soit celui qui paie

sidharth aime votre message.
  19. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aux dernières nouvelles tu lui en as mis des cartouches sur dieng et tu nous le décrivais comme un attaquant lambda ,pas digne d’un équipe ldc et limité et qu’il progressait pas et maintenant sa gestion est un scandale :)

20. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on finisse ce mercato avec au moins Fofana, et essayer de faire revenir Saliba en fin de mercato, ce sera dejà pas mal.
    Voir un coup de dernière minute sur un Mertens, Pepe, ou Sanchez mais en cas de depart et vraiment de bon deal.
    Après le pb restera le même c'est le coach pour faire la bonne compo, faire prendre la mayonnaise...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page