1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ce que tu dis pourrais être réaliste s’il avait l’adhésion de son groupe et si on voyait/entendait des choses positives.
    La je vois vraiment pas quels seraient les motifs d’espoir. Le mercato est pas degueu mais malgré ça c’est le vide interstellaire dans le jeu et on sent aucune affection ou complicité joueurs-coach et même public-coach.

Alors oui c’est un peu tôt mais le boug’ a été jusqu’à nous faire une Rudi Garcia en conf’ pour justifier les purges des matchs amicaux. Comment vous voulez que le public s’attache à un coach pareil.

pierrolefou et rudy29 aiment cela.
  2. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au lieu de tant prendre à Tudor , tu devrais plutôt t attaquer à la direction. C’est elle qui met en vente et chercher à vendre des joueurs. Tudor lui n a pas son mot à dire sur le sujet.
    Tu penses vraiment que c est son choix de ne pas faire jouer dieng alors qu’il est meilleur que bakambu. C’est la direction qui lui demande car dieng a une valeur marchande plus importante et plus facile à vendre que bakambu.
    C’est comme ça.

panda95100 aime votre message.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dixit le mec qui passait ses matchs à pleurer sur les topics des matchs, c'est cocasse putain le type ose parler alors qu'il était à 2 doigts d'avaler 3 boit s de cachetons tous les weekends.

J'vais te répéter encore une fois puisque tu sembles avoir du mal à comprendre, je parle pas de Dieng ou de son niveau, je parle de la gestion de son cas, j'ai même expliqué pourquoi je trouvais qu'on faisait n'imp, t'as pas compris visiblement mais ça m'étonne pas t'es limité ça se voit à ta façon d'écrire.

Et j'fais pas un procès à Longoria l'ahurix, j'explique en quoi selon moi il s'est trompé sur certains dossiers très important, ce qui est FACTUEL.

Et m'insulte pas de gauchiste tu seras mignon corentin

RPJ et OMgalaxie aiment cela.
  4. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon. Je vois qu enfin Gomez :D part Ça permet l’arrivée de Sanchez. Encore une fois il aura aider au recrutement :p

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le simple fait d'avoir entendu le Vel siffler l'équipe contre Milan en première période et un contraste saisissant comparé à la saison passée. Le Vel qui siffle en première période pendant un match amical en Juillet, je sais pas si on se rend compte à quel point la signification en cette période est lourde de sens, ça part très mal.

Dernière édition: 1 Août 2022
    KyssBro, Ottermaster, championprojectfan et 9 d'autres aiment votre message.
  6. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va faire ton dur ailleurs et va cliquer sur les articles 10 sport ,but etc etc je vais pas perdre mon temps avec un matelot qui vogue dans tous les sens
    Dieng tu l’as arrosé toute l’année dernière alors ne t’attarde pas sur sa gestion vu que c’est un joueur limité et sans grand avenir

Dernière édition: 1 Août 2022
  7. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excellent :D

pierrolefou et Pharell13 aiment cela.
  8. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelque chose comme ça vous plairez plus

———————lopez————-
    ———-mbemba—gigot—touré
    —-clauss—————————tavares
    ———————torreira————-
    ——-guendouzi————gerson
    —-————-pépé——dieng————-1

9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Non j'en veux au coach, car s'il avait fait de Luan Peres sont titulaire indiscutable , Longoria n'aurait pas vendu ce joueur

Et oui je pense que c'est son choix de faire passer Bakambu avant , la preuve CC doit absolument partir (tu peux reprendre la conférence de presse de Longoria, ou il dit qu'il n'y aura plus de FC) et pourtant ça n'empêche pas de le faire jouer en prepa

Pareil , les compos moisi et ultra défensif c'est aussi de son fait. Perso j'y arrive pas avec lui

yannickdu64 aime votre message.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui le coach?

11. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s’en tape on en a pas besoin ça sert à rien :D

12. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Alexis SANCHEZ, selon les infos sur la chaîne l Equipe ce soir parlait que ce joueur serait bientôt à l OM, si cela se réalise nous aurons enfin un très bon joueur en plus dans notre effectif

sidharth aime votre message.
  13. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Payet

blackflag aime votre message.
  14. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Il y a une différence notable toutefois : Jorge Sampaoli n'avait cure de ces considérations et voulait les faire jouer là où Igor Tudor semble s'aligner sur la volonté de ses supérieurs."

15. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir qu'il y a un point commun entre Alex Ferguson, Arsène Wenger et Igor Tudor...

16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Non

17. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis un "gauchiste" et fier de l'être !

pabloereby aime votre message.
  18. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste pour savoir ou sont kornom et son collegue Volpe qui m'ont traité de menteur il y a quelques jours quand j'avais parlé des problèmes avec Tudor.

J'ai envie de vous insulter mais je me retiens .

Sinon j'ai d'autres informations, Tudor a viré Touré en pleine séance car ce dernier n'a pas écouté la consigne de Tudor qui voulait des ballons longs et pas de jeu cour .

A la mi-temps de OM-Milan, il y a une altercation entre Guendouzi et le coach car ce dernier a mal parlé au joueur et lui signifiait son remplacement par un "Next".

Ottermaster, LE JACK et Tapie_Addict aiment votre message.
  19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ma fois Touré sur 5 matches il a été bon 4 fois sans aucun problème ...contre milan il a juste été débordé par un trop plein d'envie de bien faire devant 62000 supporters ...ça se corrige il a droit à une autre chance et moi j'attendrais pas 10 matches...tous nos jeunes on les ménage et en fin de compte ils disparaissent ..c'est mon avis .et en plus on a personne d'autre à mettre....

20. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en étais quasi sur pour Guendouzi.

Bon, c'est une question de jour pour qu'il soit viré je pense.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page