1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Mais de quoi ça s'agit ?

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est avéré, c'est effectivement affligeant. J'ai du mal à imaginer comment les morceaux pourraient se recoller.
    Par contre, attention à ce que les joueurs ne le lâchent pas contre Reims et Brest.. parce que les points perdus nous manqueront en fin de saison.

volpe94 aime votre message.
  3. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont le virer s'il y a de mauvais résultats.

4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bamba va rester et s'imposer au fil de la saison.

Faf78 aime votre message.
  5. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a mis en place un systeme de pesé drastique avec des grosses amandes . Mais a ce que j'ai compris il n'y a que Payet qui a le droit de ne pas se peser et j'ai compris aussi qu'il a des passes droit le Payet notamment sur me pressing .

On m'a dit que durant une séance vidéo qui a duré assez longtemps, Payet a interpellé le coach pour lui dire que le groupe ne comprend pas cette manière de jouer et qu'ils ne veulent ou peuvent pas jouer de cette façon .

6. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il était sorti à la mi temps car il y avait eu embrouille.

Il est à la peine Tudor c'est incroyable. Le gars se clashe de partout, comment tu veux mettre un groupe en confiance, quand toi même t'es pas serein.

7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok
    Mais bon Longoria on le voit plus trop la bizar

8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Mdr Courbis qui ressort pour Sampaoli exactement les mêmes conneries que pour Bielsa

volpe94 aime votre message.
  9. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    C'est un fou furieux car certains joueurs sont désarçonné, car en dehors des entrainements c'est un mec surper cool . Mais sur le terrain il parle mal aux joueurs et il n'a rien a foutre que tu sois un jeune ou cadre sauf pour Payet qui a un traitement de faveur du a son talent

10. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend de l’entêtement, de McCourt, des finance... Parce que signé un coach 1 an ou 2 le viré au bout d'un mois tu sais que tu vas devoir payer beaucoup d'indemnités, le choix de Longoria est incompréhensible il met le club en danger aussi bien economiquement que sportivement.
    Quel entraineur de haut niveau voudrait venir ici avec un recrutement moyen a moins d'un mois de la fin du mercato, dans un club sans le sou, et a 4 mois d'une coupe du monde

11. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut soutenir les joueur et faire degager ce connard

Loranais et nyto12 aiment cela.
  12. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Ah tu es revenu , hein . Alors j'étais un mytho ? Tu dois t(excuser normalement .

Et ton Longoria est entrain de foutre tout en l'aire . Longoria a été bon car Sampa a sublimé les joueurs qu'il a recruté .

13. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor = Domenech

14. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, quand ça commence à être tous les jours, ça va forcément mal finir.

Loranais aime votre message.
  15. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le souhaite c’est mon chouchou, de la ou il vient c’est tellement merite qu’il participe à une LDC avec nous, j’ai envie de gerber qu’il soit écarté comme ça … je suis perdu de tout ce qu’il passe, un peu comme tout le monde j’imagine c’est ouff, quelle direction prends le club ?!

16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne va pas être trop dure .

17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Gerson , Guendouzi, il va nous flinguer nos meilleurs joueurs ce FDP

jonjon95 et Loranais aiment cela.
  18. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Ça craint.

Il a probablement tout le groupe contre lui. Faut qu'il parte et vite comme ça on peut se retourner.

Loranais aime votre message.
  19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    On se doutait bien que c'était le meneur. Il l'avait déjà été en janvier 2015 avec Bielsa (il s'était d'ailleurs fait virer de l'entrainement). Il avait obtenu gain de cause : baisse du rythme des entrainements.

Après, qu'un joueur de 35ans, meneur de jeu, porte drapeau du club, bénéficie de passe-droit en termes d'implication défensive ça ne me choque pas. Tant qu'il se rattrape offensivement.

Bref, ça a l'air sérieux. On va espérer que la situation s'améliore ou que Tudor parte rapidement. Le pire des scénarios serait des joueurs aussi impliqués qu'en 1MT contre Milan et des points perdus contre des équipes plus faibles (et malheureusement, si on perd des plumes contre reims, brest, nantes ou clermont, ça va être compliqué d'aller les récupérer contre lille, rennes, paris ou lyon).

20. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Remarque, s'il y a un des joueurs qui provoque Tudor et que ça part en baston, il va peut-être le virer pour faute grave non ? :D
    Amavi, joue le rôle de ta vie, sacrifie toi !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page