1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Putain t'es un génie :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
    Faisons ça, un exemple, ON VIRE LES DEUX:D:D:D

sanscommentaires aime votre message.
  2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as déja joué au foot ? Tu as déjà fait une préparation ? Si oui tu le sais bien que dés le début de la préparation que tu vas voir qui est le coach et ce qu'il va donner .

Sampa respecté les joueurs, malgré son tempérament de feu et il avait un truc pas mal c'était une vraie identité de jeu et de la compétence.

Je souhaite le départ de Tudor et de Ribalta et non celui de Longoria, qui malgré ses erreurs peux se racheter et nous faire de belles choses .

vada31 et LouisCypher aiment cela.
  3. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ils vont se présenter sur le terrain quand meme et ça va bien être deguelasse y’aura zéro jeu zéro occasion et on prendra un but sur une vieille contre attaque ou sur un coup de pied arrêté 1-0 pour Reims et l’impuissance à ne pas pouvoir revenir dans le match sera affreuse avec des sifflets en pagaille dans les tout le stade !!! Avec des chants en hommage à sampaoli pour qu’il revienne !!!

4. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Alors c'est ca, en 10 jours de préparation, tu sais deja que c'est un mauvais recrutement... Certains oublient qu'Ocampos arrive joue mal, il se fait preter en Italie et devient bon... Cela ne s'est pas fait en 10 jours...

Vivement que Longoria parte et qu'on revienne a des pros comme Labrune ou JHE si je te comprends bien.

nicky3d, LouisCypher, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui on a bien compris que pour Tudor, les jours sont comptés et c’est pas plus mal car les joueurs ne veulent pas jouer pour lui et c’est de son fait . Il touche combien en salaire et c’est quoi son contrat ? Et surtout qui pourrait le remplacer ? Une intérime d’Abardonado ?

LouisCypher aime votre message.
  6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ouais je sais pas, sûrement par nostalgie d un ancien temps ici, mais oui t as raison, je ferais mieux de ne pas répondre

Ouais sur le match d hier, trop d insuffisance de notre côté et en face les mecs se connaissaient par cœur et se trouvaient les yeux fermés

7. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    1er Août 2022.
    Igor Tudor est toujours l'entraîneur de l'OM.
    Cella fait maintenant 35jours que les joueurs de l'OM et toute idée de beau football ont été pris en otage par le Viking Kronenbourg.
    LIBEREZ NOS JOUEURS !

arnaldinho13, jonjon95, Loranais et 3 d'autres aiment votre message.
  8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    N imp'
    Ocampos on le connais depuis 5ans en France
    Suarez a fait 1 saison en D2 a 20 buts
    Puis rien en 1 ère div'
    Bamba dieng a bien plus de mérite et bien plus d avenir
    Après je dit pas que Suarez peut pas faire une Brandao...mais voilà c tout !
    Enfin bon on avait déjà 6joieurs meilleurs dans l'effectif alors pourquoi lui et ce poste ?

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Vivement qu’on ferme ce topic.

Kirua59, Empegar, rudy29 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens je n’y avais pas pensé à la thèse de l’alcoolique croate compulsif!!!

11. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va poto ?

Massilia1313 aime votre message.
  12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pressing ? Quand les défenseurs sont à 35 mètres des buts tous le match. Ce n'est pas une tactique fait pour ça.

13. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Objectivement malgré tout ça comment imaginer changer d’entraîneur à nouveau

14. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord . Il a eu les garantis en fin de saison a son retour de vacance tout a changé .

Il voulait juste des joueurs rapidement et il n'a jamais demandé Grizou, il voulait surtout Danilo après l'echec du Belgue

vada31 aime votre message.
  15. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Je laisse une chance à Ribalta, mais effectivement je dégage Tudor.

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Chaudement frérot, et toi, la forme ?

17. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Abardonado a été mis avec la réserve car Tudor n'en voulait pas .

18. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas ce qui serait le plus grave aujourd'hui, et je n aimerai pas être à la place de Pablo, gardez le cap Igor, ou changer de suite.
    Quel solution serait se tirer une balle dans le pied ? Les deux :D

Marseille restera Marseille, ce qu on s est dit avec mon père ! Mais c est trop ça ! On sort d une super saison avec une place en LDC, et voilà aujourd'hui !!! :eek:

19. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivement que vous fermez tous votre gueule en restant estomaqué de nos perfs LDC (dans le sens que vous le souhaitez :D)

RPJ aime votre message.
  20. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos avait tout cassé en Argentine et avait de belles choses avec Monaco . JE crains que Suarez soit juste un mauvais joueur qu'on a recruté pour régler l'affaire Gueye

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page