1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu veux pour boire un coup, je suis souvent a saint-Antoine O'Berliner ou a la Ciotat .

Sous Sampa on a vue du jeu meme lors des matchs amicaux . Les matchs de l'Europa Ligue on avait surclassé tout le monde au niveau du jeu , sauf peut etre contre les Turques, rien avoir avec la leçon d'hier .

Oui j'ai adoré Bielsa et jusqu'a maintenant je souhaite son retour . Lui et Sampa sont deux coachs qui vont a Merveille a L'OM.

OMali, vada31, Arcandias et 6 d'autres aiment votre message.
  3. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est qui Tudor? Fais le vite redescendre de là où tu l’as mis. C’est dégun.

Micka-95, kikodugers et LouisCypher aiment votre message.
  4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    et pourtant y en a eu des clash avec Sampaoli

l identité de jeu de Tudor, y en a une, mais si les joueurs refusent de ne serait ce qu essayer de l appliquer parce qu ils aiment pas ce que c est, et/ou parce qu ils aiment pas la façon dont il veut la mettre en place

le problème est plus grave que le simple coach

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je prends les paris sur le total de but marqué.

Tu remarques que je parle au singulier.:D

LouisCypher et Empegar aiment cela.
  6. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ok

7. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette intersaison était tellement cruciale que je piges vraiment pas . Sampa qui part, un coach non confirmé, des transferts style Suarez à 11 millions stplait, ce prix est hallucinant d’ailleurs , départ des Luan, Kamara , Mandanda , une grosse base . Je pensais qu’on se renforcerait bien, il fallait 3-4 joueurs de très haut niveau, c’était tout . On nous parle de Sanchez qui a 35 ans , qui est pas cramé mais pas loin . Vraiment je piges pas .

Ottermaster aime votre message.
  8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Tutukisplash's time ?

9. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi par exemple quand il signe , il signe notamment pour le projet de jeu .

setonaikai aime votre message.
  10. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    On avait surclassé tout le monde , pour finir 3ème ? ok. Je pense que je n'ai rien à rajouter sur ce point. Ils vont à merveille oui mais il ses sont cassés à merveille dans un timing top aussi, et oui je sais pas la peine de me le dire ce n'est pas leur faute c'est la faute aux autres.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tudor qui insulte les joueurs aux entraînements au calme (pas n’importe lesquels en plus). Ma foi, c’est tout un concept.

Au moins Bielsa il proposait d’aller régler ça aux poings dans la pinède.

Andreas, OMali, KyssBro et 12 d'autres aiment votre message.
  12. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    Suivant le tirage on peut faire gamelle même ! -1 but de total marqué o_O

John_ aime votre message.
  13. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    D'habitude je t'aime bien, sincèrement. Mais la ta vision complètement biaisée et défaitistes me fait te suggérer d'aller s.... un zèbre.

14. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde crise sur Tudor parce qu'on a pas le niveau ldc mais réveillez vous avec sampa on avait pas non plus le niveau ldc.
    Dans la continuité ça aurait déjà été un progrès de ne pas être ridicule en Europa League contrairement à l'année dernière.
    Cette qualif en ldc c'était vital pour les finances mais au final ça a mis la merde parce qu'on a pas les épaules, et on mettre Tudor ou sampaoli ou Zidane ça changera pas cet état de fait.

volodiab aime votre message.
  15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tous, ça rends l'hypothèse sur un énervement sur Amavi car il mets aucun centre potable possible :D

16. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313 aime votre message.
  17. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    oui bien sûr, et c est logique, et ça peut même le faire chier de ne pas continuer à jouer comme avec Sampaoli, des gars comme Clauss ont signé pour ce qui lui a été proposé comme jeu avec Tudor, d ailleurs sa déclaration d après match laisse peu de doute sur ce qu il pense

maintenant Guendouzi il est pas idiot, il l a vu ce qu il s est passé au bout de 48 heures de préparation, il a vu Sampaoli se barrer, si ça se résume à on veut continuer à jouer comme avec Sampaoli ou rien, ba c est grave

18. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alexandre Jacquin
    @AJac13

À noter que les joueurs ont aussi demandé une réunion avec Igor #Tudor lui-même. L’idée est de repartir sur de bonnes bases et d’éviter de tout gâcher d’entrée. Plus d’infos demain dans
    @laprovence
    #OM

o22027793 aime votre message.
  19. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas encore fait , mercredi , demain c’est parc aquatique.

20. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que au delà des résultats y a le jeu, l'identité de jeu, le plaisir
    Pour une fois, la défaite à Paris ne m'a ni chaud ni froid, on les a défoncé, sans les arbitres ils ne prenaient pas les 3 points et même avec ce dernier, il se sont fait dans le froc et ils ont joué la montre.
    Au delà de la victoire, il y a les b.u.r.n.e.s et avec Sampa on en avait, ON JOUAIT NOTRE JEU peu importe l'adversaire.
    Il savait s'adapter en cours de route.
    Et vous vous êtes fait chier à avoir la possession de balle, MOI JE ME SUI ÉCLATÉ.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page