1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Le Furious bacco aussi c'est bonnard ;):cool::rolleyes:

ravanelli85 aime votre message.
  2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon préféré de ces 15 dernières années, c’était Gerets , lui collait à tout . Love Gerets.

Nico974, volodiab et Loranais aiment votre message.
  3. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    J’ai fais Shambala, c’était ouf

LouisCypher aime votre message.
  4. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor n'y arrive pas pour le moment et c'est le moins qu'on puisse dire. Mais au delà de ça je pense que tu as raison et ça n'engage que moi ..... les mecs ils pensaient que mc court allait se transformer en qatar, que d'un coup parce qu'on est qualifié en LDC les plus grands joueurs voudront venir chez nous, je t'en passe et des meilleures mais j'ai plein d'anecdotes.

On est chapeau 4, donc si on sort de poule c'est déjà un exploit quand on sait le mal qu'on a en coupe d'europe depuis un certain temps, certains prennent des joueurs pour exemple qui n'auraient leur place dans aucun grand club de LDC (tous d'ailleurs non ?) et surtout ceux qui sont partis ... A moment donné faut quand même rester un brin objectif, le trajet pour un avoir un club stable en LDC pépère est très long, et on est très très loin de ça.

5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis persuadé que quand sanches va arriver ,Payet va être en très très grand danger !
    Sanches n’est pas capable de jouer seul en pointe il l’a jamais fait !Par contre il a le profil de Payet dans le système tudor et je vois bien le croate mettre payet de coté c’est juste un pressentiment de ma part ,et surtout ,tu as Payet qui convoque des réunions avec longoria ,je pense pas que tudor va laisser passer ça dans le temps .
    De toute manière je pense que tudor ne fera pas long feu .
    Le vestiaire va s’éparpiller et certains vont tricher ,ceux qui ne joueront pas d’ailleurs .

6. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Tudor va pas réussir à aller jusqu'à la salle de réunion car il va se battre avec tout ce qui se trouve sur son passage, y compris les portes vitrées.

LouisCypher, Micka-95 et Ottermaster aiment votre message.
  7. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujours supporté sampaoli mais franchement à un moment on était vraiment une minorité, et je ne trouve pas que tout était si génial que je le lis maintenant.
    C'était un peu la passe à 10 pour pas beaucoup d'occasions ou de buts et surtout très peu de duels et d'élimination directe.
    Perso les relances courtes de derrière et les passes entre le gardien et les centraux ça va pas me manquer.
    Allonger le jeu c'est pas forcément que une grosse patate à l'aveugle... bref j'ai le sentiment qu'on peut évoluer sur quelque chose plus moderne
    Et surtout enfin des centres et plus des faux pieds qui rentrent...

8. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa c’était el loco , ça mouftait pas car les joueurs savaient ce qu’il leur apportaient . Tudor , c’est un casting invraisemblable, incompréhensible , je comprend vraiment pas .

LouisCypher et Massilia1313 aiment cela.
  9. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Relis moi alors... car si je dis que même si l'OM a 0 pt a la 5eme journée et bien, cela ne sera pas grave (je ne pense pas que l'OM aura 0 pt)... Je dirais meme que je suis bien plus confiant que la moyenne par rapport à la saison à venir...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  10. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    En Europa , l’année dernière on a manqué de chance , de réalisme mais à part en Turquie , on était loin , très loin d’être surclassé.

11. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik à la Juve ok mais si on chope Moise Kean :p

[​IMG] La Juventus envisage toujours de recruter Arek Milik, l'attaquant Polonais pourrait quitter l'OM en cas de belle offre de la Vieille Dame. #TeamOM | #MercatOM TuttoJuve

drogba6c aime votre message.
  12. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc j’apprends que le départ précipité du Camoranesi c’était déjà à cause de la trop grande gueule de parvenu de Tudor et pas autre chose…

Très bien! Très bien…
    Ce nombre d’embrouilles juste sur 3 semaines de prépa sans encore aucune défaite en match officiel, c’est CHAUD. Il est dans le microcosme marseillais le coco, ou comment déjà se saborder que ça a pas encore commencé. Il va pas comprendre.

Mais il s’est pris pour qui?
    Il s’est cru arrivé où?
    Il a vrillé comment?

Alcool? Drogue? Dépression?

7D5DC238-E7C2-42FC-948D-E7D4E4E43DC1.jpeg

13. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    sur un match manquer de chance, je veux bien mais sur 6... on s'est retrouvé dans la coupe en chocolat quand meme...

Empegar et judgethejudge aiment cela.
  15. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup , se retrouver avec bakambu et suarez devant, ça va être assez drôle .

sidharth aime votre message.
  16. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Remate les matchs, on dominait énormément mais on marquait pas . Réalisme, chance ..

17. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement la juve nous preterais Kean en contrepartie :p Non je déconne :p
    Milik faut le garder, on aura jamais un attaquant du calibre de Milik donc autant le garder et le mettre en confiance car hormis Dieng(qui reste un joueur non fini), il ya degun chez nous... Bakambu/Suarez no comment

18. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Allez à 5 millions, c’est ok . On pourra faire venir Enrik Larsson .

sidharth aime votre message.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  20. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant que tu dises ça parce que je venais souvent les soirs de matchs et combien de fois j'ai défendu sampaoli .... il prenait la foudre de longue ...."tactique illisible et incompréhensible, les gars ne jouent pas à leur poste, la passe à 10, Milik sur la banc, Dieng sur le banc etc etc" mais t'inquiètes c'est la même avec Bielsa, l'époque Diouf et bien d'autres, l'histoire est souvent travestie :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page