1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans notre effectif ? Milik,Payet,Dieng. C'est tout. Bakambu et Suarez finiront à 5-6....

2. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 ème du championnat, 1/4 de CDf et 3ème de league europa, effectivement c'était le summum o_O Tu me diras on n' a pas tous connu l'OM qui gagne donc c'est certainement pour ça, on dirait qu'on a fait un truc de fou l'année dernière, les années de disette commencent à construire les mémoire c'est logique quelque part.

Ce n'est pas parce que c'est merdique là maintenant qu'il faut surfaire l'an passé.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  3. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les réseaux sociaux sont pris très au serieux aujourd'hui par tous le monde ... Que ce soit dans le foot ( sports en générale ) , la politique ou les faits divers , c'est un outils qui te permet de mesurer clairement la popularité de quelqu'un de publique . Les réseaux sociaux aujourd'hui permettent , peut être plus qu'avant , d'avoir une notoriétée assez rapidement . Prend l'exemple de ces influenceurs qui sont hyper reconnuent en ne faisant pas grand chose ... Et je parle même pas d'argent la .

A mon avis même dans les clubs , les réseaux sociaux sont un outil très important ... Demande a Longoria si il kiff pas voir de plus en plus d'abonnement sur le compte tweeter de l'OM par exemple . Ça fait parti aujourd'hui des outils dont l'OM raffole comme Aulas le fait aussi avec Lyon .

vada31 et ravanelli85 aiment cela.
  4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce point je suis entièrement d'accord avec toi, mais si on avait eu Clauss et Tavares l'an dernier, y aurait peut être eu plus de centres aussi

judgethejudge aime votre message.
  5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n’émets aucun jugement sur le fait que Payet convoque ou
    alors je n’émets pas de jugement sur le fait que Payet demande une entrevue avec le président ,je trouve d’ailleurs qu’il est préférable de crever l’absces entre le président ,l’entraîneur et les joueurs si jamais malentendu il y’a.
    Par contre ,je ne savais pas qu’il fallait que je sois là pour voir que ça ne va pas entre tudor et les joueurs ,ça crèvent les yeux et il n’y a pas de fumée sans feu .
    Moi Payet aussi grande est son aura ,j’en ai rien à foutre ,j’attends autre chose de lui que ce qu’il a montré contre Milan en termes d’implication et d’envie .J’ai eu l’impression de revoir le payet de la seconde année de vilas boas ou d’une année sur 2 a l’OM .
    Alors oui si il est pas au niveau ,le traitement doit être le même que les copains

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  6. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    Si tu le dis, le monde est bien bas mais ça ne m'étonne absolument pas :D donc important dans la forme mais absolument pas dans le fond. Une coquille vide quoi. Et les influenceurs c'est à cause des décérébrés qui les suivent. Vas voir les commentaires (ah oui mais ça compte pas) c'est d'un niveau hallucinant.

Mars79 et CouZ83640 aiment cela.
  7. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Alors désolé mais si longoria la recruter grâce à ça fiche wikipédia alors là c'est plus grave que je le pensais ... Ça s'appelle simplement de l'amateurisme ... Pourquoi pas allez demander à Courbis qui recruter en tant que coach aussi tant qu'à faire ... Lui qui a cracher sur sampaoli toute la saison dernière , il avait sûrement quelques poto a lui a nous conseiller ... Ou même mieu pourquoi ne pas aller directement demander au meilleurs de tous ... Domenech :D sans déconner j'hallucine !

Et désolé pour toi mais Tudor a déjà commencer à ce mettre les cadres du vestiaires a dos . La preuve en est , Payet a déjà demander un entretien avec Longoria , alors que le championnat n'a même pas commencé ... C'est quand même dingue tu crois pas ? Sort moi un club où tu as eu une situation comme celle là dans les 20 dernières années ? Même puel a Sainté ( et pourtant de la merde il en a fait ) a pas eu ce traitement la de ces joueurs ...

LouisCypher aime votre message.
  8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je reconnais avoir fait parti de ceux qui étaient agacé de pas voir Milik sur la pelouse

9. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je préfère jouer avec un 9 mais je parle de façon générale bien évidemment.

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik si il loupe pas trop de matchs il les mets facile... Under peut les mettre aussi...
    Quand tu regardes individuellement y a pas de quoi être inquiet pour jouer les 4 premières places. C'est surtout le problème d'homme qui est inquiétant plus que le sportif pour le coup.

11. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Bah écoute si pour toi la saison dernière est rater ça te regarde , moi je la considère comme aboutie ! 80% de l'effectif titulaire ont été recrutés au mercato donc pas si facile que ça prennent tout de suite , une final de coupe européenne , deuxième du championnat ... Perso je signais des deux mains des le début de saison dernières si ont m'avait garantie une saison pareil .

12. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas plus con que de suivre les avis des utilisateurs des réseaux socios pourtant :D

Mars79 aime votre message.
  13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    entre les McCourtOut ou ceux qui croient dur comme fer qu'on peut recruter Ronaldo et qui ont gueulé parce qu'on a pas pris Mané , oui il y a un sacré niveau

Mars79 aime votre message.
  14. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux en dire ce que tu veux , libre à toi d'en penser égalemznt ce que tu veux ... Je dis pas que c'est bien cette histoire de réseaux sociaux , je te dis juste que c'est un outils avec lequel les club travaillent aujourd'hui . Et pour la notoriété d'un club , les réseaux sociaux sont le moyens actuel le plus efficaces de faire connaitres des choses . C'est comme ça malheureusement c'est l'époque qui veut ça .

15. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir la team,

Suis-je le seul a percevoir l'arrivée éventuelle de Sanchez comme une mise au banc et remplacement de Payet ?

16. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    Pardon ? De suite l'exagération bien évidemment. Tu en parles comme d'une saison épique, ce qui ne fût pas le cas au final, si pour toi c'était une superbe saison tant mieux :D

17. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Bah un peu si quand même hein lol . Depuis quand un professionnel recrute par rapport à une fiche wikipédia dans déconner :D on aura tout entendu la ... Les réseaux sociaux c'est un outils rien de plus . Et désolé de te l'apprendre mais tout les clubs au monde surf dessus ...

18. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mattéo Guendouzi et ses coéquipiers ne comprennent pas cette volonté de tout changer après une saison réussie, terminée à la deuxième place et en Ligue des champions.

Un proche du groupe illustre le ressenti général : « Tudor est arrivé en leur disant, en résumé : "Vous ne courez pas assez, vous ne travaillez pas assez et vous ne jouez pas comme il le faut." Forcément, ça crée des tensions. »

12:12 AM · 2 août 2022·Twitter for Android

Igor Tudor ne parle pas de manière diplomatique à son groupe. Plusieurs jeunes joueurs ont découvert le ton très direct, voire cassant, du technicien croate. [​IMG] L'Equipe #TeamOM | #MercatOM

Certains cadres, qui se sont risqués à demander un peu plus de souplesse, ont été renvoyés illico à leur condition de simples joueurs.

12:02 AM · 2 août 2022·Twitter for Android

Gerson et Tudor ont eu une vive altercation lors du stage en Angleterre, l'entraîneur goûtant très peu à la nonchalance du Brésilien sur un exercice, et le milieu de terrain appréciant très peu la façon de lui parler de son coach.

12:04 AM · 2 août 2022·Twitter for Android

Bamba #Dieng ne participe à plus aucune mise en place des veilles de match. Tudor n'apprécierait pas son profil, et lui reprocherait des kilos en trop, sans pour autant le lui avoir dit directement. [​IMG] L'Equipe #TeamOM | #MercatOM

Selon la direction de l'OM, 80 à 90 % du vestiaire adhèrent au management d'Igor Tudor. Les dirigeants se montrent fermes pour l'instant, promettant de transférer « un ou deux éléments (récalcitrants) » s'il le faut. #TeamOM | l'équipe

Après un jour de repos (lundi), une réunion entre les joueurs et Tudor est prévue ce mardi pour tenter de percer les frustrations de part et d'autre. [​IMG] L'Equipe #TeamOM | #MercatOM

19. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brefff Suarez et Bakagoal c'est plus fort que Dieng...
    Longoria est tetu et va s'enteter avec son choix au risque de tuer la saison...
    Tudor est un tyran qui pense veut a tout prix jetter tout ce qui a été fait l'année der...
    Brefff la saison va etre longue

20. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ..................................Lopez....................................
    ...........Mbemba.........Gigot.......Bailly....................
    Clauss......Guendouzi..........Gerson............Tavares
    ...................................Payet....................................
    .......................Sanchez..........Milik.........................

Honnêtement sur le papier ça a de la gueule et les qualités pour jouer dans ce systeme s'ils acceptent la rigueur du Tudor.

Le systéme de Tudor c'est pas juste jouer le contre c'est juste exploiter la perte de balle adverse et créer des décalage par des circuit de passes rapides définis et basés sur un jeu d'appui remise et de recherche de la profondeur.

Un certain Tuchel ou encore Gasperini fait ça idem pour Ranieri par exemple et les équipes de ces coachs sont loins d'être horrible à voir jouer.

C'est pas le jeu de possession de Sampaoli c'est sur mais c'est un jeu qui peu être vecteur d'émotions et de plaisir s'il est joué avec conviction par les joueurs et pour l'instant c'est pas le cas.

On a pas été bon sur les matchs amicaux mais on s'est procuré pas mal d'occasions sur des formes de jeu propre à ce que cherche Tudor par contre niveau finition on a été archi nul comme bien souvent !

Nos joueurs ont besoin de 15 occasions pour marquer et nos adversaires 1 ou 2 suffit !

À nos joueurs de bosser plus et d'être plus tueur et on en serait peut etre pas la ...

Les tords sont partagés dans l'histoire car certains joueurs ne font pas les efforts.

Payet ne fait pas les efforts de contre pressing, Rongier touche le abllon trop de fois avant de lacher, idem pour Guendouzi, Gueye laisse trop d'espace aux porteurs, DCC ne joue simplement plus au foot.

Bizarrement ceux qui font les efforts physiques sont plutot bons: Gerson, Mbemba, Clauss, Touré, Milik par exemple ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page