1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est probable et ce qui me rend fou, c'est qu'on aura jamais de la continuité dans ce club .

On va se retrouver à devoir reconstruire de nouveau si on rate la saison en espérant qu'on vende pas encore un cadre d'ici la , déjà Luan ça passe pas pour moi, surtout que ton pote DCC et Balerdi sont encore là . Mais le brésilien c'était trop un joueur de ballon pour notre Rambo coach

2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord Longoria doit assumer son choix e de merde .

Sincèrement, je pense que celui qui a sublimé les recrues de Longo c'est Sampa .

Longoria devient de plus en plus insupportable avec des choix douteux .

KyssBro, Seb' et sidharth aiment votre message.
  3. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Et Lirola qu'on a recruté pour 10 Millions on va en faire quoi ?

Seb' aime votre message.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    T’es dure avec lui. Y a des erreurs comme dans tous les clubs. Mais faut reconnaître qu’avec des moyens limités et un héritage en carton de la part de Mickey il s’en est pas trop mal sorti.

Arcandias et LE JACK aiment cela.
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais de la vie en 3-4-1-2 il sera 2e AC et en 3-4-2-1 il sera à la place de Gerson ça c'est dans l'hypothèse ou il serait titulaire ce qui n'est pas sur non plus.

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Milik Sanchez

Payet

steph91 aime votre message.
  7. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être qu'on aurait pas fait mieux avec sampa face au Milan , mais on aurait eu au moin un minimum de jeu , d'allant offensif et surtout de caractère ... Sampaoli avait les cadres du vestiaire avec lui et l'équipe se battait pour lui sur le terrain ... La grosse différence avec Tudor c'est que pour l'instant il a réussit l'énorme exploit de se mettre tout les cadres a dos en l'espace de 3 semaines ce qui est quand même une sacrée perf . Ça aurait été que Payet j'aurais dit ok Payet fait pas mal de zell juste pour pas courir , mais là tu as guendouzi et Gerson entre autres qui s'y mettent . Et de la a demander une réunion de crise avant la reprise du championnat ça commence à quand même sentir le roussi

liveonair aime votre message.
  8. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    J'essaye d'etre juste :

Guendouzi , Saliba, Under, Luan Peres, Rongier, sont le jeu proposé par Sampa c'était des échecs. Souviens toi de Rongier par exemple .

Sampa c'était le profile parfait pour Longoria pour faire sublimer les joueurs recrutés mais aussi pour freiner le recrutement de joueurs d'amis agents. Un Blanco par exemple c'est incompréhensible son recrutement .

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord mais ces joueurs il les à bien recruté.

Arcandias et Los-BandiDoS aiment cela.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Longoria c’est un bon DS mais sans doute que la marche est trop haute pour être président.

Napoli93 aime votre message.
  11. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On y sera pas loin cette saison donc bon les bourrins rapide en défense c'est ok sous Tudor

12. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je propose Payet au poste d'entraineur joueur avec en adjoints Niang et Beye, comme ça ce sera Accras de morue, Whisky et Cocktails !
    Tous le monde sera content et tous les jours ce sera la fête à la commanderie, ça fera rire les oiseaux et chanter les abeilles...!!

Ottermaster aime votre message.
  13. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Salut l'ami , ne pas oublier que Longoria prend un club endetté a mort et qui n'a plus aucun moyens pour recruté . Jhe a tout dilapidé en l'espace de deux ans et Longoria a du reconstruire un effectif pratiquement au complet . C'est quand même pas mal jusque là , alors oui il y a eu des erreurs de casting , mais il y a de sacré coups également . Pères a été mal vendu mais a 4,5 millions c'était une sacré affaires pour le niveau qu'il a affiché ( c'était un de mes chouchou ) , guendouzi sacré coup aussi , Gerson également même si sampaoli y est pour beaucoup .

Los-BandiDoS et Massilia1313 aiment cela.
  14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui réclamaient Sergio Gomez, il serait pisté par Man City .

15. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord a 100% avec toi .

Le duo Longo-Sampa c'était du gagnant a tous les étages, club ,joueurs , supporteurs .

La il a fait un mauvais choix avec Tudor, il faut rectifier le tir avant que ça soit trop tard .

jonjon95 aime votre message.
  16. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ——————————lopez———————-
    ————mbemba—-gigot—-touré
    —clauss—————————————-tavares
    —————-guendouzi——gerson
    ————-sanchez———————-payet
    ——————————milik———————

——————————-blanco
    ————-nyakossi——balerdi—-caleta car
    —lirola—————————————————-amavi
    ———————---rongier——gueye
    —————under————————-suarez
    ———————————dieng——————-

voilà ce qu’on peut faire avec notre effectif

Gilles13600 et phenix26 aiment cela.
  17. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Ils étaient sur Cucurella qui va etre vendu a Chelsea pour 60 Millions d'Euro ... La folie

Ric 88 aime votre message.
  18. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Ah sur ça oui on est d'accord , Tudor est l'erreur de casting la plus total et je le revendique depuis déjà plus d'une semaine ... Mais je te trouve assez catégorique sur Longoria qui fait ce qu'il peut avec ce qu'on lui donne .
    Met la situation inverse , Longoria avec 200 millions dans les mains pour recruté et le trio zubi/Garcia/jhe avec wallou ... Je reste persuadé que longo avec 200 millions il te montre une équipe qui joue la LDC tous les ans en comptant bien-sûr toutes les erreurs de casting qu'il aurait éventuellement faite ...

vada31 et Loranais aiment cela.
  19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je t'ai manqué avoue troubadour

20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu est ce que tu racontes ?

Napoli93 aime votre message.