1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon.. j'espère que moins que cet apaisement va permettre de bosser cette semaine.
    De toute façon, si les joueurs ne veulent pas de Tudor, ils le montreront bien comme il faut sur le terrain.

On en perd le plus important.. Allez l'OM quelles que soient les circonstances.

Cyro77 et dadatibo aiment cela.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OMali, SolidusShake et Massilia1313 aiment votre message.
  3. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup quoi? Si ça se passait mal c'était pas une bonne nouvelle, la ça se passe bien c'est pas une bonne nouvelle non plus...

Fallait me prévenir qu'il fallait acheter une corde ou une boîte de cyanure en plus de l'abo pour supporter l'OM

4. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout, je me reporte juste qu'aux tweet qui sortent.
    Bref, impossible de connaitre la réalité de cette réunion, il faut l'avoir vécu.
    Mais la phrase vaseuse "pour le bien collectif" est trop insuffisante pour me dire que les vrais sujets ont été mis sur la table et qu'il y a eu un consensus paritaire entre les joueurs et l'entraineur pour un avenir plus radieux et je ne vois pas Tudor faire des concessions sur sa façon de faire (ni les joueurs).

5. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas assez pour porter un jugement de valeur, juste un constat rapide sur son parcours, il n a jamais réussi dans une équipe avec des joueurs plus côté

6. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah si pour moi si ça se passait mal et qu'il quittait le club c'était une bonne nouvelle.

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Eric Dobro Photos

@ericdobro

Sans surprise ça joue là langue de bois RAS. Mis à par un joueur qui s'est confié à moi et deux ou trois autres, pour autres choses . Sinon c'est assez détendu. Je vous en dirais plus demain. Vous pouvez dormir tranquille tout va bien.[​IMG] #TeamOM

sidharth aime votre message.
  8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Et bien si on ne gagne pas contre Reims ça va faire mal…
    Déjà…

énorme ce club ! :D

Tapie_Addict et Cyro77 aiment cela.
  9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'suis là , et j'attends de voir le début de la compétition pour juger le coach , là t'es sure des matchs amicaux conçu pour un groupe qui n'a rien à voir avec les changements actuels , pour un coach avec un tactique complétement différente , même si on reste sur une defense à 5 de merde que je déteste .
    On avait des matchs amicaux pour confirmer un plan de jeu contre du lourd et la situation n'est plus du tout la même.
    Donc je vais pas dire que je suis pas inquiet du tout et que je suis fan du nouveau coach , j'attends de voir sans le massacrer desuite , j'ai laisser 1/2 mois à sampaoli ,je vais faire de même avec tudor.
    Mais si la dynamique reste la même au bout d'un moment , je massacrerai longoria cette fois ci parce ce qu'il commence à perdre le cap , 2 coach mauvais d'affilé , ça lui ressemble pas , il le nez en principe , la statue est plus prévu dans ma tête pour l'instant .
    Et puis j'ai quant même trouver à défaut de marquer qu'on était très dangereux offensivement , donc tout n'est pas mauvais pour moi hormis caleta , balerdi et rongier en 6:)

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh toi l'instit retourne préparer tes devoirs de vacances !:D

pierrolefou aime votre message.
  11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    parlons un peu foot .....:D

12. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Gerson et Payet sont les premiers a être sortie du centre d'entrainement ?

13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait pas de la langue de bois ça par hasard ?
    Tout va bien vraiment ?:rolleyes:

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il est emmerdé avec d'un côté Mc.Court qui veut se refaire et de l'autre avec Tudor qui est le choix de Ribalta qu'il a été chercher.

Désavouer Tudor c'est désavouer Ribalta donc lui-même.

OMali, ravanelli85, pierrolefou et 4 d'autres aiment votre message.
  15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor ou pas vu notre effectif Reims tu dois les taper tous les jours.

pierrolefou et dadatibo aiment cela.
  16. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a l'air pas mal le Blanco

nyto12 aime votre message.
  17. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon je propose de passer du blanco sur tout ce qui s’est passé et repartir à zero contre Reims!!!

18. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Johnny Séverin

@jseverin11

En réponse à
    @AJac13
    et
    @laprovence
    Ce qui est moins rassurant Alex, c’est qu’il a aussi conforté igor #Tudor face à des joueurs qui ne cachent plus leur manque d’adhésion à ses méthodes et à sa personnalité... On peut même parler de défiance pour certains. Ce n’est pas très encourageant pour la suite… #TeamOM

sidharth et SoKaO aiment cela.
  19. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] Accord verbal entre Konrad de la Fuente [​IMG] et Valladolid. Il s’agit bien d’un prêt avec OA. (
    @MatteMoretto
    )

Kevin Borderline aime votre message.
  20. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La réunion entre les Olympiens et Igor #Tudor s’est déroulée dans un climat d’apaisement. Pablo #Longoria a notamment pris la parole devant tout le monde et rappelé l’importance du collectif et les exigences d’un club comme l’#OM. Plus d’infos demain dans
    @laprovence

Bah Pablo doit deja commencer par comprendre l'exigences d'un club comme l'OM et explique le à Mccourt aussi...
    Car pour aller chercher Tudor, c'est se foutre de la gueule du monde... Cette été il y a pas mal d'opportunité intéressante pour améliorer la qualité de l'équipe mais on y est pas dessus... C'est bien dommage car ce qu'il a montré l'année der ma fait kiffé mais cette année c'est sans plus... On empile les joueurs pour faire le nombre mais il y a pas vraiment de cador en défense par exemple...

Bon tant mieux si tout est bien qui finit bien place au début du championnat ;)

ravanelli85 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page