1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    La rumeur du second gardien portugais revient,

volpe94 aime votre message.
  2. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Si on retirait tous les comminautaristes du topic ça posterait plus énormément. A part @Mars79 quand il aura situé la couronne

Mars79 aime votre message.
  3. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Ashura et Claroquesi aiment cela.
  4. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas le footballeur en lui même qui n’est pas bon mais son comportement quand il était à boca il qu’il crève la dalle cela se voyait sur le terrain il ne lâchait rien
    Le fait de venir à l’OM il s’est vraiment embourgeoisé et fait passer sa carrière en second plan c’est dommage car il avait une image pour les supporters d’un battent d’un mec de la rue là il s’emballassent complètement

ferveur13 aime votre message.
  5. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Le seul truc de battant chez lui, c'était sa jambe droite qui embrouillait sa jambe gauche...

Kirua59, ferveur13 et Alexpau aiment votre message.
  6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DCC va refuser le Torino et la porte va se refermer aussitôt... Il voudra pas partir la bas je pense. Il vise soi un club plus huppé soi un club moins huppé mais ou il pourra s'épanouir familialement et surtout financièrement.
    DCC fonctionne avec la confiance, si on lui donne de l'importance et la confiance, il va faire une bonne saison sinon il va faire une saison neutre ou mauvaise. Facon c'est maintenant ou jamais pour le vendre.

7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

sa première saison ici est bonne

8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je ne dis pas de bêtises, il s'entendait plutôt bien avec Kamara.
    Je me demande si la manière du minot pour quitter le club ne l'a pas inspiré le Croate..

Il sait que dans un an, à défaut d'avoir un top club, il aura au moins une bonne grosse prime à la signature. Et puis il aura beaucoup plus de choix.
    Je pense que ce mode de fonctionnement va se répandre pour les joueurs, en tout cas ça en prend le chemin. La liste des joueurs libres est de plus en plus longue et impressionnante chaque fin de saison.

9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Facile c'est juste a côté de carry le rouet, tu sors de Marseille, tu dépasse la med après le Rove tu prends direction carpianne par la sainte Baume arrivé à Rognac tu prends la 113 jusqu'à Gardanne et c'est tout droit après :p

sanscommentaires et ferveur13 aiment cela.
  10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Amavi en partance pour Wolverhampton !

11. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il demeure une certaine charité, un certain humanisme dans ce monde, c'est émouvant !

rank13, volpe94, OMali et 4 d'autres aiment votre message.
  12. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    3 mois dans sa première saison au mieux... il a eu des errances de plusieurs mois.

13. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Neto qui fait parti des indésirables au Barça cette saison, ce serait une piste intéressante pour doublonner Lopez, j'en ai des bons souvenir à la Viola, il a moins jouer par la suite, mais ça reste un bon gardien avec de l'expérience.

14. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    quelle source ?

15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça pouvait être vrai.. ça pourrait accélérer la venue du futur piston gauche..

16. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c’est vrai !!
    Il ne cherche pas un DC et un milieu ?
    Sinon on leur fait un jolie pack [ Amavi , Strootman , Dcc ou Alvaro ( voire même les 2 ) ] pour pas trop chère.

17. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Ronaldo intéressé par l'OM !!! Un échange avec Amavi serait à l'étude.

(moi aussi je balance des infos sans source, rien à foutre !!!)

ferveur13 et Napoli93 aiment cela.
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est prévenu , il a les cartes en main: si il refuse toutes les propositions il ira en réserve et sa carrière en prendra un coup notamment avec une participation à la CDM largement compromise ( en tout cas il ne sera plus titulaire). C'est à lui de voir maintenant!

19. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Oui je le pense.

Et dans tous les cas le problème reste le même, prêt ou transfert.

On a refusé l'offre que le joueur voulait accepter car cette dernière ne nous allait pas...et bah maintenant c'est nous qui voulons le vendre mais à lui, ces offres ne lui conviennent pas...c'est le jeu

20. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu dis ça? C’est pas du tout le même poste

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page