1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez + Veretout pour finir le mercato.

3. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison va être sauvé avec le nouveau Jordan..... Quel pied

4. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Il manque peut être un défenseur, parce que niveau effectif, ca fait peur en défense :D

SolidusShake aime votre message.
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Toujours pensé que sa venue serait une bêtise et que nous avons plus besoin d'un 6 que de la concurrence à guendouzi.
    Mais bon, si au moins c'est un prêt on limiterait les risques.

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    On va le faire jouer ou ? Je veux bien Veretout mais Tudor joue avec 2 milieux. Et on a déjà 3 joueurs a ce poste voir 4 si on compte Gerson.

Ils vont faire partir Gueye ? Mais comment ? En l’écartant du groupe ? En faisant courir des rumeurs sur son poids ?

KyssBro, Andreas et SolidusShake aiment votre message.
  7. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Ca permet de laisser la place à un joueur de l'OM d'être mis au placard ou d'être vendu.

8. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En vrai je m'attendais à mieux mais si tu fais Sanchez + Veretout voir d'autres, tu te renforces vraiment comparé à l'an dernier.

9. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est interdit de jouer avec 3 jambes :D

10. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce que je pensais il faut faire avec Tudor donc il faut que tout le monde travail collectivement pour le bien du club. On verra Dimanche ceux qui font les efforts ou pas.

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Payet/Suarez - Milik/Bakambu/Dieng - (Under)
    Tavares/Kolasinac - Gerson/Gueye - Guendouzi/Veretout - Clauss/Lirola
    (Rongier)
    .../Touré - Gigot/Caletacar - Mbemba/Balerdi

Ca laisse le choix entre un 343 et un 3142 avec Under ou Rongier.

Grosse concurrence au milieu.. mais ça contrasterait avec le côté gauche et la défense centrale..​

12. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Apparemment il n'y aurait pas que la dureté d'Igor qui est remis en cause... Ces notions et préceptes de jeux ne feraient pas l'unanimité...

Illustration : tu as eu un bête de prof, qui t'as fait sentir "le truc" pour le goût de te surpasser. Il t'a emmené haut puis l'année suivante, ton nouveau prof est une cave !

Même si le nouveau prof est plein de bonnes volontés, c'est humain de décrocher !

Espérons que les joueurs vont se remobiliser parce que le championnat ne va pas attendre qu'ils fassent leurs deuil, qu'ils finissent par adhérer aux idées du coach et qu'ils soient tout de suite dans le bon wagon ! Le championnat est long

13. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va voir leur comportement.

15. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    ET ?

qui a la légitimé ? Qui sont ces joueurs qui sont contre le coach de manière ouverte ?

Payet, 35 ans, il veut finir sa carrière a Nantes ou a Galatasaray ?
    Rongier, faudrait pas oublier que mise a part la saison derniere, c'est bof bof...
    Guendouzi, tu crois vraiment qu'un gros club le voudrait si lorsqu'il y a un changement de coach, il fout le bordel et demande sa démission.
    Dieng, pas titulaire la saison passée et il était ou il y a 12 mois ?
    Gueye, il a été bon à la Can pas chez nous la saison passée.
    Amavi, Lirola, Balerdi, Bakembu, Kolasinac, Gueye, Caleta Car, je pense que si le club pouvait s'en séparer, il serait bien comptant.
    Under, je ne pense pas que cela soit sa culture.

Milik, va pouvoir enfin jouer, je ne le vois pas se plaindre.
    Blanco, Touré, Gigot, M'memba, Clauss, Suarez, Tavares venant d'arriver n'ont pas forcément d'avis.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  16. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Difficile de définir l'effectif pour cette année encore, il faudra attendre la fin du mercato pour cela mais dans un instant T, c'est toujours une bonne chose de voir un joueur avec cette qualité venir.

17. LausanneFansOm

LausanneFansOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça pue les magouilles et commissions d’agents avec Longoria et Ribalta

Troy, jonjon95 et KyssBro aiment votre message.
  18. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, ca fait des semaines que je me creuse la tête et serais bien curieux d'en savoir plus. Voilà peut être 2 pistes qui indiqueraient pourquoi il réduit la voilure: l'une qui lui est propre et l'autre liée au foot.

Comme je postais sur son topic, il est arrivé à une période quand:
    • la croissance économique était au plus haut
    • La ligue1 s'attendait à une importante hausse des droits TV
    • Tout en croisant les retombées liées à l'aura du club avec son biz immobilier.
    Aujourd'hui, on a une inflation à 2 chiffres, des guerres ou risques de guerre, des crises type covid qui détruisent soudainement les revenus générés par le nouveau stade etc. Dans le foot, ca semble déjà se manifester avec l'augmentation des (bons) joueurs en fin de contrats.
    Forcément, ca a du impacter au minimum son état d'esprit. D'autant plus si ces 400 millions avancés sont véridiques contrastant nettement ses ambitions avec les résultats obtenus.

La seconde piste serait le retour du FPF et là je m'adresse aux (nombreux) comptables du forum: je crois bien qu'à l'heure actuelle le club ne le passe pas. Ayant vu des tableaux de déficits de clubs passés devant mes yeux, seul le Real est dans le vert actuellement. Tous les gros de PL ont des déficits abyssaux, comblés par des actionnaires tablant sur ces juteux revenus TV. Or avec l'inflation actuelle, tu vas choisir quoi? Te chauffer et manger ou regarder la télé?

J'en déduis qu'il prépare le club à un futur où l'argent dans le foot sera de plus en plus rare. J'imagine que Longoria a tempéré les déficits en mettant en avant l'appréciation de valeur de l'effectif, ce à quoi logiquement McCourt a du répondre qu'il attendait de voir.
    Ca nous mène dans cette situation où tout le monde est à vendre peu importe la manière. Sans doute qu'un changement brutal dans la méthode de travail en passant de Sampaoli à Tudor participe à cela. C'est bien pour ça que je suis curieux au sujet de cette fameuse réunion. On pourrait enfin savoir si ce choix fut innocent ou non.

OMali aime votre message.
  19. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait bien pour une fois que Romano mette "une clim" sur cette info.

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Comme tous les présidents qui travaillent avec leurs copains. Rien de surprenant.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page