1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    a ouais ok, j avais jamais rien vu la dessus

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Les faits ne me plaisent pas alors je préfère me cacher les yeux"

Ce raisonnement d'enfant bordel, que le mec soit un tocard si tu veux, la réalité c'est que y a des trucs louches avec Longoria, alors quand on gagne on oublie, mais quand c'est moins bien faut le dire et ces histoires ressortent.

SoKaO aime votre message.
  3. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était + qu'indiscutable et je crois que tu l'as pas vu jouer pour dire qu'il n'est meme pas top 10 Ligue 1.

Super joueur, très jeune et déjà international belge. Lille l'avait payé 10M donc 30M c'est sa valeur sur le marché je pense. 40 c'est vrai que c'est un peu abusé mais bon West Ham quoi

Ashura et Django59 aiment cela.
  4. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui pour le coup aurait été une putain de recrue au milieu de terrain.

5. kornOm

Commentaires de blog:
    0
  6. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Veretout touche 3 millions par an en Italie, en France ça va taper du 4/4.5, pour ce genre de tarif Longoria l'expert en data il pouvait pas prendre un jeune sorti de nul part pour quelques millions ?

Qu'il nous montre ses talents de scout ça serait pas mal

Andreas aime votre message.
  7. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout est tourné comme ça l'arrange et citant des sources en bois sans aucune preuves.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  8. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connais un très bon pote de Rongier et ils en sont venus aux mains 1 fois à la joneliere, ils peuvent vraiment pas se blairer de base .

LE JACK aime votre message.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    c’est de la grosse merde.

Arcandias, kornOm et LE JACK aiment votre message.
  10. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    C'est totalement à charge, il n'y a que ses erreurs de jugements, qui se sont révélés des erreurs après coup.

On est toujours plus intelligent après :).

Qui ne fait pas d'erreurs ? Seul ceux qui ne font rien ne font pas d'erreurs. Le plus important c'est de les corriger !

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  11. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'attends une annonce officielle. On le recrute tous les 4j ce Veretout depuis le début du mercato...

12. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vois quand même pas mal de vérités , je parle pas d’agents etc… juste aké, Amavi, Alvaro etc… du foirage dans les règles…. On peut pas toujours avoir des réussîtes mais je pense à un Sampa qui les sublimait nos joueurs, il n’a pas été parfait mais franchement , vous voyez Tudor et vous pensez réellement qu’il va faire se sublimer nos joueurs ? Non certains vont lâcher et les autres feront ce qu’ils pourront .

Ottermaster aime votre message.
  13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Fallait pas être un génie pour savoir que Kolasinac était carbonisé

ravanelli85 et Django59 aiment cela.
  14. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu rigoles sûrement...
    Mais vu que les supporters de l'OM ressemblent plus à des girouettes qu'à des supporters c'est fort possible.
    Les mecs succaient Longo ya quelques semaines et maintenant ils veulent l'abattre par tous les moyens et lui incombent tous les maux...

Sampaoli était une merde il y a quelques mois il devait dégager car n'importe quel coach de l2 était meilleur... Et maintenant c'est un dieu qu'on aurai jamais du virer.

Gignac était un joueur aux pieds carrés inutile et gros qui sait pas jouer au foot... Et après tout le monde le regrette.

Il y en a des dizaines d'exemples comme ça.

Vous êtes des râleurs pas des supporters. Vous faites que chercher qqch pour vous plaindre et critiquer quitte à retourner sa veste tous les jours

Le boucher de Volgograd, Dam', bubul et 5 d'autres aiment votre message.
  15. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord avec toi mais quand même , certains trucs sont chelou . Après de la fuente, Luis Henrique, ça se tente, pas de souci . Suarez, j’ai un peu plus de mal au vu du prix pour un relégué qui a fait une année moyenne .

16. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est toi le coach et que tu fais l'équipe avec Guendouzi/Gerson au milieu oui ça n'a aucun sens, seulement c'est Tudor le coach et visiblement il ne veut pas faire cette doublette. Donc Veretout ça semble logique dans ce sens sans même parler des qualité sou non du joueur.

17. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Ça va poto ?

18. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    a ouais ? Mdr ça va être sympa les retrouvailles

après est ce qu ils en sont venus aux mains et ça s est jamais arrangés après leur départ ?

Ca arrive aussi que Des joueurs s embrouillent et passent à autre chose après

ravanelli85 aime votre message.
  19. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais avec un centre de formation qui a sorti énormément d'excellents joueurs et qui a alimenté et alimente encore l'équipe première, il ne faut pas oublier qu'un joueur formé au club alimente son club formateur à chaque transfert, cumulé sur plusieurs joueurs la manne financier est vraiment énorme !
    C'est ce que Longoria essaye de reproduire mais en 10 fois moins de temps mais il y a des progrès les équipes de jeunes commencent à faire parler d'elles et le Youth League cette année va nous y aider encore un peu plus. Si on lui laisse le temps, et ça c'est encore pas gagné, il pourrait arriver à peu à peu intégrer les jeunes joueurs à l'équipe pro ce qui ferait d'énormes gains au club et peut être même arriver à vendre derrière des jeunes formés au club ce qui nous rendrait autosuffisant petit à petit sur le schéma Lyonnais.
    Le vrai projet est là mais pour qu'il puisse murir, le club a besoin de lumières c'est ce que la ligue des champions nous apporte en plus des millions qui permettent de financer une partie du projet qui est global, d'où les énormes bouleversement au sein du club. Longoria travaille sur tous les tableaux et particulière sur le fond... On comprend pourquoi il ne se voit pas aller ailleurs, il veut vraiment construire quelque chose de grand malgré les reproches...

20. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui ce zazoas ? est-il ici ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page