1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que j'ai toujours pas compris qu'elle était le système de Tudor à part de mettre 3 défenseurs centraux, 2 pistons et balancer loin devant :rolleyes:
    Sans que compter que ça va être particulièrement hard vu que notre goal est incapable de faire un dégagement précis...

SolidusShake, LE JACK et tatounet51 aiment votre message.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    D'abord on le prête 1 an avec prise en charge du salaire après on verra hein.

Django59, fred', sanscommentaires et 1 autre personne aiment votre message.
  3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Je vois bcp de septique sur le cas veretout
    Mdr....
    Et se sont les mêmes qui encense rongier :D
    Le trio veretout guendouzi Gerson , c est niveau LDC ! Enfin !!!!

Gilles13600 aime votre message.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est l’extra sportif qui pose problème, pas le talent du joueur.

steph91 et SolidusShake aiment cela.
  5. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans compter le timing, attendre que ça chauffe à l'OM pour sortir ce genre de bouse.

6. Karlotte

Karlotte Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu sévère.
    Tudor arrive.
    Il connaît pas le groupe.
    Il a pas choisi les joueurs.
    Pour ma part j'attends un peu avant de le flinguer.

Gilles13600 aime votre message.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mdr lolilol c'est comme le gus qui pleure le depart de Sanson mais qui vient t'expliquer que Rongier est nul, même la saison passée...

8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Idem.
    Alors qu'il y avait de bases solides par rapport à l'année dernière c'est à dire :
    - Ressortir proprement en jeu court
    - Possession du ballon au maximum pour étouffer l'adversaire
    - Pressing à la perte du ballon

C'est du jeu pour l'OM et les joueurs, ce qui était énervant sous Sampaoli, c'est que lorsqu'on avait la possibilité de faire des attaques par transition/contre, on temporisait pour avoir la possession et l'adversaire avait le temps de se replacer, c'était sur ce domaine qu'il fallait progresser et justement jouer ces transitions rapidement.

Mais bon, Tudor visiblement il veut complètement autre chose, alors que les bases étaient là et qu'il avait juste à modifier quelques aspects dans le jeu "existant"

sanscommentaires aime votre message.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  10. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas bien ce que le club est en train de cautionner et de faire vivre à Bamba Dieng.
    On va le payer très cher dans le futur, tout notre centre de formation qui reluit déjà guère, va le payer.

C’est calamiteux de foutre au rebus de la sorte un jeune attaquant plein de promesses qui a tant performé pour sa 1ère saison haut niveau.

pomper aime votre message.
  11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier a l’air d’être un mec droit ,un Mec que tu as envie de fréquenter l’autre rien qu’avec son histoire où sa femme a du le mener par le bout du zizi pour sortir de prison son violeur de père ,tu sens tout de suite qu’il y’a un problème.
    De toute façon ,outre son histoire degueulasse c’est son profil qui me plaît pas trop d’ailleurs si il signe ça pourra permettre à tudor de mettre guendouzi sur le coté ,dégoûtant

Ottermaster aime votre message.
  12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ravanelli85 aime votre message.
  13. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    J'ai tenté 2 compos, à date avec l'apport de Veretout et Sanchez qui se profilent. Ca a de la gueule quand même.

upload_2022-8-3_9-43-41.png

upload_2022-8-3_9-47-39.png

Pièces jointes:

14. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc veretout arrive j'espère à la place de Rongier qui doit partir rapidement car d'une constance dans ses qualités et ses défauts affligeantes à savoir faire sortir le ballon rapidement. Il lui faut 15 jours pour cela.

Du coup pour cette fin de mercato j'aimerais Ventes DCC, Alvaro, Balerdi=17 achat Lucumi+Toloi=17
    Vente Rongier+Strootman+Gueye=15 achat Grillistch+Veretout+Agoumé=0
    Vente konrad, dieng+under=30 achat Morelos 18

il reste 15+12 servant à compenser certaines arrivées et nos options d'achats de l'année dernière.

Compo
    ---------------Lopez--------------------
    --Mbemba---Toloi----Lucumi-------
    Clauss--------Grilitsch-------Tavares
    --------Guendouzi------Gerson-------
    -----------Sanchez-----Milik----------

BIS
    ----------------Blanco------------------
    ---Gigot-------Nyakossi--------Touré
    Lirola---Veretout----Agoumé---Kola
    -----------------Payet-------------------
    -----------Morelos----Suarez----------

15. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Hormis Dieng, on a aucun joueur offensif capable de prendre la profondeur, j'aime beaucoup Payet/Gerson/Milik, mais si c'est ce trio qui est titulaire, je vois pas qui va faire des appels en profondeur, ce qui a quand même l'air d'être le jeu de notre technicien ultra qualifié Tudor...

Django59 aime votre message.
  16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok tu as raison, c'est un peu sévère, un peu de patience (c'est pas mon fort), mais avoue que ça pars mal quand même.

17. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non y’a aussi le besoin et Veretout c’est pas le besoin prioritaire pour notre équipe .
    Tu défends comment avec Veretout guendouzi et gerson ?
    Veretout c’est pas un milieu à vocation défensive loin de là .
    En plus Veretout c’est 12m€ (ça sera peut être un prêt avec une option d’achat obligatoire dans un an ) ,30 ans ,3-4 m€ par an ,ça ne corresponds en rien en la politique de longoria ,là on va enchaîner Sanchez +Veretout et dans 2-3 ans on se retrouvera dans la même situation post Deschamps .
    Longoria et ribalta à 12m€ et un salaire pareil ils étaient pas capable de faire un Danilo ou autre prospect déjà prêt ?Ou à limite chercher un torreira qui coûte une bouchée de pain ?

cerise sur le gâteau son histoire rocambolesque qui va peter en pleine face chez nous et qui va faire des choux gras quand ça ne se passera pas bien dans le vestiaire chez nous

18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais alors toi tu n'a rien compris la majorité ne veulent pas de Veretout mais rien à voir avec son niveau

19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que plus ta communauté est grande plus elle a de chance de compter des cassos parmis ses rangs

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Le milieu de terrain du FC Barcelone Riqui Puig (22 ans), en manque de temps de jeu, va quitter la Catalogne pour la MLS. La presse espagnole annonce l'arrivée prochaine du Catalan au Los Angeles Galaxy.……….…………->+…………….—|>………

LE JACK aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page