1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais grave je te rejoints à 100% sur notre complémentarité offensive !
    Et en plus Bamba dieng est trop gros pour jouer devant !
    Milik Payet gerson ça va bouger dans tous les sens !
    Ça va tellement bouger que gerson et Payet vont redescendre pour toucher le ballon et laisser Milik tout seul devant ,déjà que le polonais ne me rassure pas mais dans cette configuration,il aura des circonstances atténuantes .

LuisOscarGonzàlez aime votre message.
  2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Moi c est l'arrivée de suarez

ravanelli85, Ottermaster et mistral gagnant aiment votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je valide tes 2 compos ..sachant que Payet ne fera pas tout les matches ..sauf que under passe carrément à la trappe et ça ça me gêne aux entournures

LE JACK aime votre message.
  4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a bien raison. Faut pas péter plus haut que son cul, la LDC c'est du bonus on est chapeau 4 et certains rêves trop y compris Sampaoli. L'année dernière avec l'effectif actuel qui finit 2ème du championnat on arrive même pas à sortir d'un groupe d'Europa league qui sera tout autre que celui de LDC. Je sais que certains les 0 ont marqué mais cela reflète notre niveau. On est en apprentissage et avant d'apprendre à marcher il faut déjà tenir en équilibre.

Au bout de 2 ou 3 passages en LDC on pourra envisager d'aller plus loin. On sort d'un effectif à peine renouvelé que certains voudrait déjà sortir de poules.

Sampaoli il voulait quoi comme joueurs pour rivaliser en LDC. Il a juste pas conscience de deux choses le championnat est archi nul et on a une équipe moyenne qui doit se construire avec le temps. J'aurais compris qui gueule au bout de 3 ans.

On oublie trop d'où on vient et qui on est actuellement. Notre glorieux passé nous prend dès fois au cerveau.
    L'équipe de DD champion de France est allée en 1/4 mais on a construit au préalable avec Gerets puis DD.

Croire que parce que tu vas faire un mercato de fou LDC que tu vas faire mieux qu'avant c'est de la rigolade. Si c'était seulement cela le foot beaucoup ferait pareil.

C'est comme les équipes de ligue 2 qui monte en ligue 1 et qui font un mercato non pas pour se maintenir avec des joueurs qui en ont l'habitude mais qui commence par avoir l'ambition d'être européen au final cela finit par un flop et des difficultés financières.

On a de nombreuses fois vu plus large qu'on était au final on s'est gardé des boulets avec des contrats de ministres.

Je ne reproche pas à Sampaoli sont ambitions et il en faut pour l'OM juste le timming c'était pas le moment de la faire. L'année prochaine après une nouvelle qualification il aurait été plus légitime à le faire car le vécu et le sportif ainsi que le financier aurait été alors quasiment stabilisé.

rudy29, Pi@h, OM - Petit Coup Du Matin et 4 d'autres aiment votre message.
  5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'ai des doute sur Tudor car oui ça part mal , mais pour autant je ne suis pas catégorique au point de vouloir qu'on le vire tout de suite. J'attends de voir ce qu'il va se passer mais j'espère toujours que ça marchera . Et dans le cas contraire , ce sera une bonne leçon pour notre cher président.
    En tout cas j'ai jamais vu un coach faire autant l'unanimité contre lui (même Baup). Mais imaginons , s'il parvient à enchainer les bons résultats , on pourrait avoir le plus gros retournement de vestes que j'ai jamais vu

Dernière édition: 3 Août 2022
  6. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    MERCI POUR L'INFO

Arcandias, Los-BandiDoS, Baka99 et 5 d'autres aiment votre message.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il avait pourtant pas mal de touches avec des clubs européens et notamment espagnols. Apparemment il va toucher un des plus gros salaires de la MLS si ce n'est le plus gros.

Curieux choix (sportif) de sa part.

8. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On retournera peut être nos vestes sur son système si on a des résultats sportifs, OK.
    Mais moi c'est son apparente incompétence dans la gestion humaine qui me fait peur.
    J'en est connu quelques un des responsables irrespectueux, et ça s'arrange rarement et ça finit souvent (toujours) dans le sang et les larmes...

Ottermaster aime votre message.
  9. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n’y a rien d’innocent la dedans et cela s’intensifie depuis qu’on a arrêté de se faire pigeonner par les clubs de L1.
    On pourrait très facilement écrire l’inverse en listant toutes les réussites de Longoria, ou en comparant avec le fonctionnement d’autres bons clubs (qui ont tous un réseau d’agents et de clubs où ils recrutent).
    Sans doute qu’on essaie de nous faire passer nos anciens plans L1 des tout droit aux pieds carrés comme étant supérieurs aux connexions arsenal - OM - Roma - Espagne de Longoria.

Je trouve d’ailleurs ce lien Arsenal OM Roma particulièrement intéressant: 3 clubs dont la base de supporters est parmi les larges du monde. Comme si cela garantissait la pérennité de ces clubs sur le long terme, établissant par la même ces liens de manière solide.

CouZ83640 aime votre message.
  10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec caleta car défenseur central gauche ,faudra pas pleurer quand on aura des situation similaires à celle qu’on a eu à milan .
    Je vois déjà omgalaxie accuser gigot à chaque que l’on va prendre pour couvrir la chèvre de caleta car

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est un point qui me plait pas trop . Exigeant et autoritaire je veux bien mais que ça se fasse dans le respect sinon , tôt ou tard , ça ne peut que mal se finir.
    J'espère qu'il se calmera là dessus

Andreas aime votre message.
  12. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    clairement ... à quel moment un entraineur qui est passé par 8 ou 9 clubs en autant de saison ou presque.
    Qui à chaque fois a eu des soucis de relationnel avec son groupe de ce qu'on peut lire sauf à Vérone, peut croire que cette méthode est la bonne.
    Pourquoi ne change t-il pas ? trop sur de lui ? trop stupide pour ça ? je ne comprends pas comment un pro n'arrive pas à se remettre en cause.
    il se croit à la Juve des années 90 je cois la et ça devait surement même pas se passer comme ça

13. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake aime votre message.
  15. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Swicst, OM - Petit Coup Du Matin et Napoli93 aiment votre message.
  16. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais j'ai pas bien compris le rôle de Veretout dans l'histoire de sa belle famille

17. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends a quel moment c'est devenu honteux de dire "j'avoue je ne connais pas le joueur" parce que dire de Bailly qu'il n'est pas technique et qu'il balance loin devant, c'est que tu ne l'as jamais vu jouer.
    C'est un DC les plus techniques et les plus kamikazes de PL (dans le sens ou il adore prendre le ballon et faire des remontees comme s'il etait au five)

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  18. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu balances 22 joueurs dont 14 nouveaux joueurs + un nouveau coach.
    Mais... Excusez moi, on a fini combien en championnat la saison dernière ?

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il a apporté son soutien à son beau-père et lui et la famille ont renié la sœur.

Regarde la vidéo.

20. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Mais personne sait vraiment mais ici c'est pleins d'entraîneurs, de comptables et maintenant d'avocats.

C'est comme le tavares et ses clébards.

Personne ne connaît vraiment l'histoire de veretout, personne n'était la, mais bon on juge sa vie privée pour justifier ou non son transfert...si ça se trouve il s'est fait pigeonner par sa femme, embobiner ou alors rien ne s'est passé comme c'est écrit....

C'est génial de lire les mêmes mecs qui te disent qu il y a rien entre tudor et les joueurs qui c'est justes des rumeurs car on nous veut du mal, mais par contre veretout tout est vrai c'est certain

vada31, yannick59, Gilles13600 et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page