1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Elle a l’air d’en tenir une bonne couche sa femme.
    j’avoue j’ai pas compris la comparaison.

Los-BandiDoS et Napoli93 aiment cela.
  2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    A la limite l'exemple d'harit qui a tué quelqu'un en voiture était plus adapté :D

o22027793 et kiriyama aiment cela.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Si le gars en question avait été un excellent joueur faisant presque l'unanimité vous en faites pas que ce hashtag n'aurait jamais vu le jour. Là tu dois avoir toute une tripotée de supporters qui n'ont pas envie de voir Veretout signer alors ils profitent de cette histoire.

Le plus drôle c'est que parmi eux il doit y avoir plein qui doivent rêver de voir ces merveilleux philanthropes de saoudiens débarquer à Marseille.

Gilles13600, rudy29, Los-BandiDoS et 4 d'autres aiment votre message.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Non merci.

5. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors pour infos sa femme a bouba Kamara n'est pas du tout comme la majorité des "star de télé-réalité " elle et par exemple l ex femme d'Anthony Martial ne s'affiche pas sur leur réseau on ne sait rien de leur vie ou autre.
    On va dire que dans "le pire il a choisi le moins pire "
    (Punaise si un jour on m'avait dit que je défendrai des ex fille de télé-réalité)

pex5113 aime votre message.
  6. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Veretout jeune vois pas d impact positif sur l équipe. Moitié 8 ou 6 peu d impact à la Roma. Joueur en fin de cycle et cher.
    Son épouse après c bringue pd le COVID un QI de ....
    Pour le joueur et l opprobre je n ai pas le souvenir que le recrutement de Barton ait eu cet impact et pourtant

7. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah parlons sportif alors ?
    Tu penses que Veretout guendouzi gerson c’est compatible au milieu ?Quid de la récupération de ballon?je ne connais pas très bien Veretout au final mais de ce que je voyais à saint Étienne et surtout Nantes c’est plus un joueur à vocation offensive plus proche d’un gerson qu’un guendouzi
    Je pense que l’arrivée conjuguée de Sanchez et Veretout va faire des dégâts chez les mecs comme payet et guendouzi

parce que les compo du type

clauss guendouzi Veretout Tavares

Payet ou Sanchez gerson

Sanchez ou Milik

j’y crois pas trop.tu suis plus la série a que moi ton avis ?

8. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous refusez des veretout Sanchez mais vous avez vu nos joueurs

Gilles13600 aime votre message.
  9. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Du coup, un organisme de droit privé devrait être un auxiliaire de la police ou de la justice? A vouloir laver plus blanc que blanc, faut pas s'étonner de se retrouver avec des extrémistes de tout bords.
    Laissons la morale de côté, respectons simplement les lois.

OMali et CouZ83640 aiment cela.
  10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne refuse pas on pense qu’il y’a mieux à faire !
    Sanchez j’en suis pas fan mais bon je valide surtout au prix annoncé
    Par contre Veretout ….. On a gerson et guendouzi qui sont sûrement nos meilleurs joueurs et on va rajouter un mec dans le même profil

11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Maintenant on recrute des joueurs selon le QI de sa femme ? Faut arrêter un peu.
    Veretout est un bon joueur et ne fera pas tâche dans l'effectif. Regardes ces stats ces dernières saisons, comment tu peux dire qu'il est en fin de cycle ? Il est plus décisif que Rongier et Gueye confondus sur une saison. A la Roma, c'est juste que Mourinho n'en veut pas vraiment et pourtant il a joué 31 matchs la saison passée.

Un prêt avec une OA non obligatoire serait l'idéal avec un prix max de 12 millions c'est une très bonne pioche sportivement.

Comme d'hab, ce serait Veretinho, tout le monde se caguerait dessus et on parlerait meme pas de son histoire d'extra sportif.

J'irai même plus loin en m'avançant que Veretout sera un bien meilleur coup sportif que Sanchez qui vient prendre sa retraite dorée sur la canebière

kiriyama aime votre message.
  12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement hors saison dernière, veretout était considéré comme un des meilleurs milieux d'Italie et de loin.

Il a un bon volume de jeu et dans la passe hors gerson se sera pour moi le meilleur de nos MC.

Il est également très bon sur CPA.

Moi les interrogations que je me pose sont plus :

- Avec l'arrivée de sanchez gerson pourrait repasser MC et donc pour 2 places de titu on aurait gerson, guendou, veretout, rongier.
    Alors qu'en DC par contre il nous manque 1 vrai titulaire.

- Apparemment il est en très gros conflit avec rongier, tu me diras vu l'état actuel du vestiaire on est plus à ça prêt.

Donc pour résumer, veretout était encore jusqu'à très peu un très bon joueur. A voir ce que la dernière saison avec mourinho lui a fait

Django59 aime votre message.
  13. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    C'est là tout le problème qui s'est parfaitement illustré avec Mbappé qui refuse que son image soit associé à la malbouffe et refuse de participer aux actions marketing de l'EDF. Il s'est fait ramassé car dans le même temps, ça ne le dérange pas d'être payé par le Qatar. Etat qui a largement financé le terrorisme (et continue), a un projet d'Islam politique à l'international (financement, prosélytisme, etc.) , a cautionné la mort de milliers d'ouvriers pour sa coupe du monde et ses stades climatisés qui sont un désastre environnemental, etc. je pourrai continuer longtemps.

Donc cela pose questions de l'éthique à deux vitesses à la fois pour les joueurs mais aussi pour les supporters. Est-ce qu'un joueur peut / doit s'engager pour une cause X ? Sachant que presque aucune cause ne fait consensus parmi tous les supporters qui ont tous une sensibilité différente.

Mon avis est un grand Oui. Il faut agir pour le monde dans lequel on souhaite vivre. Les grandes victoires se construisent sur des petites batailles. Je préfère un joueur ou un club qui agit selon ses principes dans la limite du possible. Dans notre cas, au vu de ce qui se passe autour de Veretout je préfère qu'il ne vienne pas. Tout autant que je ne veux pas de Saoudiens qui financerait notre club, pour les mêmes raisons que j'abhorre les Qataris.

rudy29, Arcandias, deftof et 3 d'autres aiment votre message.
  14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Vaudrait mieux pas sinon on ne recruterait personne et la période du mercato durerait seulement une semaine.

15. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eric Dobro Photos
    4h

Le seul qui a parlé sans langue de bois hier soir, s'est Valentin Rongier. Qui a dit que là réunion était avec là direction et le staff, avec un gros travail sur là vidéo. Par la suite ils ont eu une séance d'entraînement où tous y ont pris parts normalement Ça c'est bien passé.

Eric Dobro Photos
    10 min

Pau Lopez, forfait pour dimanche, je viens de lui poser la question. Il fait du travail en salle. Il ne sait pas encore la durée de son indisponibilité. #TeamOM

SolidusShake aime votre message.
  16. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    On a un ouvrier du batiment ici ? L'idée serait d'aller tailler en forme de pied humain les parpaings qui servent de pieds à Blanco pour dimanche. Je paie cash.

RPJ, Andreas et SolidusShake aiment votre message.
  17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que ça fait un sacré bout de temps que je n'avais pas vu un gardien aussi nul au pied. Limite Pelé était bon à côté.
    Peut être même qu'Andrade était aussi meilleur.

18. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    Clair. Bon après je déconne mais ca se travaille et il a été plutot très bon avec ses mains (bon sur sa ligne, bon placement). Franchement rien à dire.

Maxence02 aime votre message.
  19. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Gerson jouera plus haut et rongier gueye joueront au milieu d’ailleurs il fait bcp tourner dans ce secteur
    Je vois payet sauter
    Dans ce système ça se voit que ses défauts ressort plus

20. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Regarde l’atalanta je pense qu’il veut jouait comme ça
    Deux devant qui font le pressing et le meneur de jeu le contre pressing Gerson ou veretout son plus apte à le faire

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page