1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si il y a vente de DCC, je vois bien un gros coup en DC.
    On aurait alors Mbemba-Gigot-Recrue en titulaire et Balerdi-Touré + un jeune en remplaçant.

Napoli93 aime votre message.
  2. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a payé les frais d'avocats.
    Dans tous les cas, tu ne peux pas en France payer pour éviter une peine. Une caution évite une détention provisoire, mais ce que tu fais pas en préventive tu le fais à l'issue de ta condamnation donc dans tous les cas la durée de la peine n'est pas réduite.

prince-of-jerba aime votre message.
  3. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Comment des gens peuvent cautionner le transfert Veretout ???

4. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon renfort dans le style que veut mettre en place après je ne sais pas si il va réussir a faire adhérer les joueurs mais Veretout colle bien au profil pour Tudor.

Parlons que foot pas des trucs qui nous regardent pas.

Jordan Veretout [​IMG] serait tout proche de rejoindre l’OM pour un montant de 10M€. Le milieu de terrain devrait signer un contrat de 3 ans et serait attendu en fin de semaine. (
    @lequipe
    ) #TeamOM #MercatOM

SoKaO aime votre message.
  5. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu'on a une equipe de fou

Ca manque juste d'un gros DC a mon sens mais sinon on est hyper hyper complet.

Kirua59, Maxence02, Franck68 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Le extra sprotif franchement tant que ca affecte pas le foot, on s'en fou non ?
    Pas mal de joueur ont des soucis extra sportif mais ca n'empeche pas qu'il sont bon sur un terrain.

Puis tout le monde veut des Saoudien, donc vous cautionner ce qu'ils sont dans leur pays ? (meurte)

OM - Petit Coup Du Matin, Mauritsar et tatounet51 aiment votre message.
  7. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Mais franchement, qui est capable de savoir exactement ce qu'il s'est passé ? On en sait rien. Veretout a suivi sa femme dans cet histoire, fin on s'en fou quoi tant qu'il répond présent sur le terrain.

8. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Je me demande si ils réagiraient de la même manière si c'était Saliba plutôt que Veretout ;)

Gilles13600, Maxence02, Brucie et 1 autre personne aiment votre message.
  9. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Un gros DC oui type Saliba ou équivalent
    Mais le plus important, c'est les joueurs doivent suivre Tudor et Tudoir doit etre plus pédagogue et plus poli... Sans tous ca meme avec les meilleurs on va pas réussir.

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant, ni Sanchez ni Veretout n'ont signé et Caletacar et Bakambu sont toujours là malheureusement. Donc c'est un peu tôt pour parler de bon effectif, surtout même si tout cela se fait, il restera de gros doutes sur la dc.

Pour Brandao, c'est pire, vu qu'il a finalement été totalement innocenté.

Même sans départ de caletacar il faudra bien remplacer Luan Peres par un joueur confirmé (vu qu'à ce poste on a déjà l'espoir avec Touré).

L'indemnité est la moitié de celle de Strootman, donc ce serait déjà un bon coup :D
    29ans, 3ans de contrat.. va pas falloir trop compter sur une revente, mais bon.. on a l'habitude.
    Par contre, j'ai très très peur du salaire.

11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai du mal devant au niveau de la complémentarité des mecs
    Perso mettre un trident gerson payet Milik ou Sanchez ça me fait peur perso .D’ailleurs je pense que ça sera soit Payet soit Sanchez .Outre cela demander au trois de devant d’être les premiers défenseurs et exercer une pression sur l’adversaire je crois que c’est encore pire que l’équipe de marcheur du PSG Neymar Messi Mbappé .
    Tavares a laissé des prédispositions de ouf mais bon je veux pas m’enflammer trop vite mais clairement passer de Kolasinac /amavi à lui ça vaux le détour .
    Défensivement je nous trouve faible que ce soit pour les 3 derrières mais aussi au milieu de terrain pour gratter des ballons
    Et cerise sur le gâteau Tudor ….

je demande à voir

12. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on pouvait trouver une affaire extra-sportive pour licencier Strootman pour faute grave sans indemnité :D
    Des volontaires ?

13. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais juste de l'effectif moi.

Apres c'est le boulot du coach de mettre tout ca en ordre de marche. Mais il a du matos.

sidharth aime votre message.
  14. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Si bakambois part, Bamba va peut être devenir moins gros pour jouer ?

15. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Les Clauss, Veretout, Mbemba, Sanchez c'est pas vraiment pour une revente mais plus pour etre compétitif dans le présent je pense.
    Les Suarez, Touré par contre je pense qu'on va attendre des plue value surtout pour Touré... Tavares c'est que pour 1an.. Si il est bon il repartira comme Saliba et si il est pas bon il repartira aussi.
    Gigot c'est plus un joueur de complément.

Les reventes avec plue value c'est plus avec les Under/Guendouzi/Gerson/Touré/Gueye(arrivé libre)/Dieng + Lirola et Balerdi (si ils explosent chez nous sinon vente à perte)

16. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il passera simplement de la 5eme a la 4eme place dans la hierarchie des attaquants facon Tudor .

17. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Non car avec Sanchez il sera de nouveau 5ème :p donc vente pas d'autre solution pour Dieng. De base nous avons deja Suarez qui prend la place de Dieng... (Du gachi)

SoKaO aime votre message.
  18. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0

hein ?? Mais c’est une blague ?? Pour des faits aussi graves ? jamais de la vie un déchet pareil doit porter notre maillot , je te dit pas l’ambiance en tribune entre lui et Tudor ça risque d’être explosif Pablo est entrain de nous faire un mercato catastrophique

Loranais aime votre message.
  19. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh Veretout il a fait quoi a part aider financièrement le père de sa femme ?

En gros le père est condamné et a fait sa peine, basta. Tu parles de droit français ben justement une fois la peine jugée et appliquée tu es réinsérer dans la société.

Donc on est qui nous pour critiquer ? La morale de l'histoire ne nous concerne pas et tu reproches a un joueur de soutenir et croire sa femme plutot que sa belle soeur ?

Bref je pige pas ta logique.

OMali, vada31, OM - Petit Coup Du Matin et 2 d'autres aiment votre message.
  20. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Dans le recrutement il y a quand même deux distinctions :
    - les recrues pour l'équipe première qui sont, comme tu dis, des joueurs confirmés sans potentiel plus value mais pour être compétitif dans le présent (corut-terme)
    - Les recrues dans l'équipe de jeune, il y en a eu beaucoup ! Et là à mon avis Longoria espère voir ces jeunes se developper pour intégrer l'équipe première et faire des plus values (vision moyen-terme/long-terme)

Pour moi cette stratégie est plutôt bonne. C'est un peu ce que fais Monaco en fait sauf que ce club est une pompe à fric.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page