1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il déteste l'OM autant que d'autres avant lui et pas que des moindres. Ce qui importe c'est qu'il mouille le maillot.

Moi je lui demande pas des décla d'amour à la alessandrini puis rien sur le terrain.

On aurait 3 milieux de classes internationales. Il faudra virer Rongier qui sert à rien et qui est compensé par Veretout.
    Au final on aurait 4 milieux et le jeune turc.

Il faudra se concentrer sur un voire plusieurs DCs si départ de nos 2 boulets Boulettedi, Calédanlecar. Profil un libéro capable de sortir les ballons et avec de l'expérience. J'aimerais Toloi. Et le Lucumi pour remplacer Luan c'est parfait il est au moins aussi meilleur et va en étonner beaucoup.

Devant puisqu'on est en filière colombienne si on vend 1 ou 2 9 j'aimerais Morelos c'est le vrai profil adapté au jeu qu'on veut mettre en place. On aurait alors notre muril (suarez) et notre Zapata (morelos).

Le malynovski avec gerson.

Derrière De roon avec vertout et freuler guendouzi.

On a de quoi ressembler à l'atalanta si Tudor fait le boulot.

Gilles13600 aime votre message.
  2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria est un monstre ,très difficile de nier le contraire mais les derniers choix laissent quand même sceptique tu peux pas nier le contraire ,le pire reste ce choix de coach parce que l’effectif au final sera de qualité même si il y’a matière à chipoter !
    Veretout outre ses soucis extra sportifs c’est un coût très très elevé ,10m€ et 4m€ par an c’est pas n’importe quoi ,danilo que sampaoli voulait me plaisait bien plus ,jurisprudence gerson qu’on a grâce à sampaoli au final .

3. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu est ce qu il a dit sur l OM veretout ? Comment l on sait qu il déteste l OM ?
    Je ne lis que des on dit.

4. Django59

Commentaires de blog:
    0
    J’ai très bien compris tout ça :) mais bon payet ,guendouzi à mon avis à manager ça doit être quelque chose et ça doit être tout un art ,un art que n’a pas tudor

Tapie_Addict aime votre message.
  5. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Payet en tout cas il a interet d etre irrepochable et indispensable. Parce qu au moindre faux pas ou moindre contre performance, l histoire du Marseillais a vie, elle va vite se finir en fiasco

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

SolidusShake et Tapie_Addict aiment cela.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    En espérant qu'on ait plus de succès avec ce Jordan là que l'autre .

SolidusShake aime votre message.
  8. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que ça marchera avec tudor ,je le vois finir sur le banc comme avec Garcia la seconde année parce que igor aura du matos pour le faire avec Sanchez

9. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'etait un exemple Ndombele. Je le veux pas lui particulierement.

Sinon, c'est quoi les similarites de profil entre Gerson et Ndombele stp ?

10. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Relayeur ,gaucher légèrement porté par le jeu offensif ,l’un est plus classe et plus passeur et il est chez nous l’autre plus dans la rupture mais leur poste sont les meme !
    Récupérer les ballons c’est pas leur fort à tous les 2 même si ce ne sont pas des peintres dans ce domaine .
    2 joueurs qui seraient parfait dans un système à 3 milieux avec une sentinelle par exemple pour les décharger justement des tâches défensives et leur permettrait de se projeter vers l’avant

11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu joues la LDC, tu payes 10 millions un gars qui est valorisé plus vers 17-20 que 10.
    Ton Danilo, il a jamais joué en Europe, très jeune et donc très perfectible.

On a pas le temps de lui laisser 6mois avant d'être performant, faut qu'on soit performant dès septembre. Donc un Veretout a tout son sens, un excellent milieu de la Série A, international français, connaît la ligue 1. Vous voulez quoi au final ? Jouez avec une équipe de Youth League toute la saison ?

Mauritsar aime votre message.
  12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    donc dans le système Tudor on devrait avoir ça

blanco
    ------mbemba ------gigot ---------touré
    clauss ------guendouzi ----veretout --------tavarez
    -------------sanchez -------gerson
    -----------------------milik

suarez -rongier - gueye ---lirola ---balerdi ----elmaz -under - payet - kola

vente cc - bakambu - dieng (hélas)
    si fofana vient ça se jouera entre lui guendouzi et veretout
    si saliba vient gigot est cuit...

13. Mauritsar

Mauritsar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison a pas encore débutée, Sampa s'est barré du jour au lendemain et le vestiaire dans la majorité l'adorait. Donc forcément le mec qui passe derrière bah c'est compliqué surtout avec un nouveau système. Après il faut que les joueurs jouent le jeu, sinon on va au carton c'est sûr.
    Veretout on verra le montant et le salaire mais c'est pas une chèvre dont on parle et doubler les postes avec des mecs de qualité il y a plus grave.

14. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ndombele est droitier...

kornOm aime votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est clair que c’est compliqué pour un nouveau coach à l’OM, surtout si tu insultes tes propres joueurs. Under, Touré, Guendouzi, Payet, Gerson, Ben Seghir., Amavi. Ça commence à faire une belle liste.

Mauritsar aime votre message.
  16. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Danilo est international brésilien on parle pas d’un joueur lambda !Etre international à son âge dans une sélection où la concurrence n’est pas des moindres çà représente rien ?
    C’est aussi un mec qui a un profil dont nous avons plus besoin ,qui pourrait s’adapter plus facilement avec gerson .
    Veretout c’est remplaçant à la Roma l’an dernier ,un profil qu’on a déjà chez nous avec gerson et guendouzi .
    2 de nos meilleurs joueurs dans notre effectif .
    As tu la certitude passer un cap avec Veretout ?
    Enfin pour rappel ,on est l’OM on a pas un mécène au ressource sans fin et Veretout c’est 30 ans et 4m€ net par an ,faudra pas pleurer dans 2 ans avec des Veretout casse toi tu as assez gratté comme on peux lire avec des strootman ,et comme on a pu en voir par le passé par si lointain?
    Et pour conclure tu me donnes le choix entre Veretout 29 ans et kamara et ses 21 ans au profil youth league mon choix est vite fait !
    Faut pas pleurer après de voir des mecs exploser et partir 40m€ comme Onana a west ham ensuite (et je vise pas toi particulièrement sur ce cas )

17. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Apres peut etre "stronzo di merda" c est comme "enculé " chez nous :D

OM - Petit Coup Du Matin, Mauritsar et Massilia1313 aiment votre message.
  18. Mauritsar

Mauritsar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça le management croate je te l'accorde c'est pas très tendance en 2022.

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Et Porco c’est comme la con de tes morts. :D

20. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens pourquoi l'As Rôme ne "veut plus " de Veretout ?

Non parceque le payer, selon les dernières infos, 10 millions, alors qu'il en vaut 17/20 pour Transfermarkt, ou alors de l'avoir en prêt, montre bien que le club italien tente discrètement de s'en débarrasser.

Il ne rentre plus dans les plans du club ? Baisse de régime ? Mauvaise entente ?

Vu la qualité intrinsèque du joueur, cela me semble étonnant.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page