1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si tu l'as écouté , tu sais bien que non . C'est le travail au quotidien qui compte pour lui et pas ce qui est passé

2. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La valeur des joueurs n'existe pas actuellement !
    Pas un club n'a sonné à la porte pour signer un de nos joueurs et ça alors qu'on sort d'une saison ou nos joueurs ont été valorisés.

Les joueurs qu'on a sont soit trop vieux, soit moyens, soit ont des gros salaires ce qui encourage les clubs à aller vers d'autres pistes. Et j'oublie la catégorie des joueurs qui n'ont pas donné satisfaction dans un gros championnat.

Le seul qui aurait pu amener un peu d'argent c'est Kamara mais je pense 15/20 millions grand maximum ...

3. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je connais la façon de sampaoli,mais sont jeux en possessions de balle et percussion était largement Plus beau que l'OM de maintenant et puis 2ieme et un très bon parcour.europeen c'est magnifique, c'est l'envie des gars qui donnait du plaisir a voir avec des ailiers ce qui n'empêchait pas les latéraux de montrr6

Le Polak aime votre message.
  4. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

5. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si c'est un boulet ou un mec qui arrive avec un regard complétement différent.

Lui il veut des joueurs qui bossent et qui se tuent pour l'équipe.
    Nous on a plutot l'habitude d'avoir des joueurs chouchoutés, qu'il ne faut pas trop brusquer et en plus souvent au sommet de leur carriere à l'OM.

Je suis Tudor, je vois Payet 35 ans super joueur offensif mais pas très avare d'efforts je me pose la question ...
    Je vois Under, Gerson, Dieng pétri de talent mais nonchalant par moment je leur rentre dedans pour les pousser à atteindre leur potentiel.

Je vois DCC plus concerné et bien je m'en occupe plus.

On sort d'une saison positive, on voit la mariée très belle mais en réalité l'est elle vraiment.

Y'a eu du mieux c'est sur mais on est loin d'un club stable avec quelques éléments qui permettent de faire passer un cap !

Le jour ou on aura 3/4 mecs dans l'équipes que les grosses écuries voudront et 2/3 talents prêt à éclore on aura franchi un cap !

Mais la on a ni l'uin ni l'autre !

OM - Petit Coup Du Matin, bubul, volodiab et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grosso modo, si on analyse le discours de Longoria sur Bamba Dieng, le joueur ne travaille pas assez à l'entrainement et serait en dilettante.

sidharth aime votre message.
  7. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Bakambu, Milik, Under, De La Fuente, ils ont enchainé quoi de plus au juste depuis?!
    J’veux bien punir et éduquer le jeune mais faut faire la même sinon plus à ceux qui s’entrainent bien mais ne performent pas derrière!
    Parce qu’il a des yeux et des oreilles. Il a vu l’apport de Bakambu et il a entendu son salaire…

yannick59 aime votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Franchement Under premiere saison pleine dans une nouveau pays il fait ses stats. Les autres, rien de plus que Dieng.

SolidusShake aime votre message.
  9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est tout à fait possible. Et dans ce cas je comprendrai le choix du coach.

yannick59 aime votre message.
  10. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut absolument remplacer Kolasinac car les pistons ont un rôle très important dans la stratégie de Tudor.

Un DCG expérimenté aussi est important car Touré manque d'expérience.

11. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres, le probleme, et faut le dire, c'est que vous voulez vendre que les joueurs qui sont indesirables ou qui sortent d'une mauvaise saison.
    Forcement, ils sont moins bankable.

Avec le recul, tout le monde dit "putain, on aurait du vendre Thauvin" mais si vous retournez lire les avis des supporters de l'OM en juillet 2018, une minorite aurait accepte l'offre de la Roma.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  12. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Qu'on regarde ces matchs nos buts montrent qu'on a pratiqué ce genre de jeu rapide à l'arrivée de Sampaoli et cela dans le même système que Tudor.
    Payet ne faisait pas chier et Thauvin est ensuite parti parce qu'il n'arrivait pas à jouer dans ce système (vu sa lenteur c'est normal).

Oui on a bien joué un jeu rapide tout en ayant de la possesion on marquait des buts. Il y a eu des émotions fortes et franchement nos joueurs avaient des stats et étaient performant et heureux.

13. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hiérarchiquement oui déjà.

Et s'il saute en premier, c'est qu'on vire d'abord celui qui dirige.

Quid de sa situation si on on gagne nos matchs, mais que l'ambiance n'est pas bonne et que les joueurs se plaignent quand même ?

Ne serait-ce pas plutôt les performances plutôt que les avis des joueurs qui sont pris en compte ?

Tudor est resté de février à Décembre à Galatasaray, et pourtant ça a gueulé d'entrée.

Ce sont les mauvais résultats + les plaintes des joueurs qui ont eu raison de lui.

La force d'un vestiaire est certes puissante, mais elle a ses limites, celle du résultat.

14. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi vaut rien, Toure non plus ?:rolleyes: Rien que les 2 avec qui Tudor à déjà eu un problème, je suis pas sur que la valeur soit inexistante. J ai hâte qu il les foute sur le banc voir en réserve pour voir comment Pablo va aller justifier les investissements passé en perte à Mccourt.

15. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Tudor n'a pas la même animation de jeu que Sampaoli.

16. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autre élément à prendre en compte : l'historique nous montre qu'après chaque bonne saison, on a un gros relâchement la saison d'après. Avec des joueurs qui ont vite la tête qui gonfle, qui se perdent physiquement et mentalement et qui se pensent déjà arrivés.

C'est maintennant qu'il faut maintenir une très grosse pression sur le groupe. Sinon le travail de l'année dernière n'aura servi à rien.

OM - Petit Coup Du Matin, yannick59 et volodiab aiment votre message.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Et Gerson.

Tapie_Addict aime votre message.
  18. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Et les résultats , c est Tudor qui va aller les chercher ? :D tant mieux vu notre défense il sera plutôt utile.

19. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un joueur que j'aime bien c'est Clauss. Les autres devraient prendre exemple sur sa mentalité.

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Alalalala ça va tellement vite à l’OM….

Ashura aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page