1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c est le gros gros point faible de notre équipe que je trouve pourtant plus étoffée et améliorée sur tous les autres postes.

-Mbemba j aime beaucoup.
    -Gigot joueur qui me semble moyen et pas spécialement rassurant durant les matchs de prepas
    -Toure très jeunes aucune idée de ce que ça va donner, il semble prometteur mais regarde son craquage contre Milan, il vient de L2 en faire un titu direct c'est risqué.

Le pire c'est qu en cas de blessure ou de suspension ce qui arrive très souvent à ce poste on se retrouve avec caleta car nul et balerdi cataclysmique....

Perso s'il nous reste un tout petit peu de pognon je mise tout sur un autre DC taulier, le pendant de mbemba.

2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Si tu préfères ça donne du

Lopez​
    ----------------------------------------------------------
    Mbemba---Lacroix---Szalai​
    -----------------------------------------------------------
    Clauss---Guendouzzi--------------Lazovic
    --------Veretout------​
    --------------Gerson---------------------------------
    ----------------------------------------------------------
    ---Payet---​
    --------------------------------------------------------------
    Sanchez​

3. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc veretout a payé les frais d'avocat de son beau père, a la demande de sa femme. Ça en fait un violeur par procuration? ! Faut arrêter le délire xD
    L'affaire avait même pas été jugée, sa femme lui demande pour son père, je vois pas pourquoi il aurait refusé/divorcé comme le propose certains. Il y avait aucune certitude que le mec était pourri (et si je comprend bien l'affaire il y a toujours aucune certitude.... Presumption d'innocence tout ça)

LaPapaye13 et Napoli93 aiment cela.
  4. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis persuadé qu'on peut faire bonne figure en Europe et ce, même avec un budget inférieur à 150M€. Sur les 10 dernières années notre masse salariale moyenne doit tourner autour de 100M€, on se rend pas bien compte mais c'est énorme. Les Portugais, les Hollandais, beaucoup de clubs Allemands intermédiaires, c'est bien moins que ça.
    Le problème c'est pas tant combien tu as de pognon, même si évidement que oui c'est important, mais plutôt comment t'utilises ton fric.

On se doit d'être beaucoup plus exigeant si on veut franchir un palier ; dans la gestion, les performances inviduelles, collectives, la formation, le scouting etc....

CouZ83640 et LouisCypher aiment cela.
  5. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu racontes vraiment n'importe quoi, c'est pas possible tu dois etre le fils de Tudor pour raconter autant d'ânerie.

Donc Longoria prends Sampa il y a 1 an et a recruté par rapport a son style de jeu . Et hop d'un coup il se reveille et nous sort que le jeu a évolué ? Vous vous manqué de qui au juste ? C'est pas lui qui lors de l'intronisation de Tudor nous expliqué que ça allait etre la continuité de Sampa dans le jeu ?

Et je parle meme pas de ce que tu racontes sur Guardiola et le recrutement de Dias ... tu es ridicule.

Arrete de dire de la merde stp.

LouisCypher et LE JACK aiment cela.
  6. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Ceci n'est qu'une opinion personnelle, mais pour moi Longoria s' est magné de remplacer sampaoli, il a prit un mec qui colle pas du tout et maintenant face à mc court ou même financièrement le mec est bloqué....du coup il prie tous les soirs et s'en remet au ciel pour que la saison se passe bien

sanscommentaires et SoKaO aiment cela.
  7. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Il est sur une autre planète, j'essaye de communiquer avec lui depuis des jours mais à part des réponses hors sujet et de la susceptibilité, rien...

8. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    C'est les résultats qui vont valider ses changements drastiques, bien sûr.

9. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant Gigot j'étais très sceptique sur les premiers matchs de prépa mais j'ai l'impression qu'il monte en puissance au fil des matchs, évidemment la cerise serait Saliba.

Napoli93 aime votre message.
  10. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    …l’idéal serait un mélange des deux commentaires…!

11. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah tu fais saliba on aurait jamais fait 1 mercato de ce niveau...peut être sous Deschamps.

Après ne pas négliger le coach qui peut tout foutre en l'air

12. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après on a pas les mêmes charges salariales, si un gars veut toucher 200k€ net en France, il va coûter plus cher qu'en Italie où qu'en Espagne.

Mais continuons la science fiction et les aprentis comptable, bon en plus suis en vacances, j'ai le temps.

100 millions de masse salariale, si tu rajoutes les autres charges, tu dois pas être loin des 110 millions.

Ça te laisse quoi 40 millions pour recruter ? Tu te plantes sur un joueur à 15/20 millions, t'es foutu donc ?

Mais malgré ça, cela me paraît faible comme base pour recruter. Je suppose de toute façon que ma vision simpliste de la chose est... Bien trop simpliste, d'autres paramètres doivent entrer en ligne de compte, peut-être plus nébuleux d'ailleurs.

Et du coup, je comprends mieux l'importance d'un bon centre de formation, et d'un vrai suivi de nos joueurs (Kamara si tu nous regardes).

LouisCypher aime votre message.
  13. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Mais il a fait n'importe quoi et quand je vois les explications sur le jeu de transition ça me conforte dans cette idée . Tu veux un jeu de transition et tu recrutes Veretou ? Alexis SAnchez qui a joué que dans des équipes qui dominent ?

Comment tu vas faire de la transition en L1 quand les équipes en face, vont jouer bloc bas et envoyer le ballon chez toi ? La transition de quoi si ton pressing est complétement nul ? Transition quand les joueurs n'adhèrent pas a ce système ?

Et j'en parle du fait de dire on va juger le coach lors du mois de Septembre ? Je n'ai jamais entendu un président qui a confiance en son coach lui laisser un mois .

LouisCypher aime votre message.
  14. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C quoi l'histoire avec veretout

15. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Même ça j en doute.

Quand ton adjoint se casse, tu t embrouilles avec amavi, under, que gerson à failli quitter le stage, que tu dois improviser une réunion avec le président...le tout en 3 semaines, je crains que le mal soit profond.

Honnêtement, jvois même plus comment les joueurs pourraient suivre tudor, comment tudor gère les entraînements quotidiens c'est un mystere

16. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que lui venait chier sur Sampa a la moindre défaite ....

Le Polak et LouisCypher aiment cela.
  17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous trouvez pas que vous en faites un peu trop sur le "craquage" de Touré ?
    Le minot à un jeu trés physique certes mais moi je l'ai trouvé super bon pendant ces matchs de prépa. Bon la une première dans un Vél plein comme un oeuf contre le grand Milan ça impressionne un max...
    Franchement je place de gros espoirs en lui :D

Dernière édition: 3 Août 2022
  18. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    A mais je suis d'accord, le choix est pourri rien ne va, profil, identité de jeu, communication, choix des joueurs.

Et le pire du pire, c'est que pour moi les joueurs l'ont lâché et je ne pige pas alors que la saison n'a pas commencée qu on ne change pas il est encore temps.

L'effectif et le mercato sont bons à la conditions que tu prennes un entraineur "joueur", là on va dans le mur

Loranais aime votre message.
  19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours en retard toi ça bouge pas mdr

Claroquesi, pierrolefou, jeje60 et 5 d'autres aiment votre message.
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Salut à toi le retardataire! :D

jeje60 et romu59490 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page