1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être qu'il y en avait pas de dispos et intéressants (il me semble que De Zerbi ne veut pas entrainer tout de suite).
    Et Longoria a sous entendu que ce style était l'avenir ... Donc il fallait s'adapter à un moment ou à un autre

2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    merci...

LouisCypher aime votre message.
  3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Bof quand tu vois qu'il s est embrouillé avec 4 personnes en 3 semaines qu'on a du faire une réunion ou le prédisent a du intervenir, conjuger à son passé embrouilles partout comme à galatasaray ça me choquerai pas

4. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra ça ...

pex5113 aime votre message.
  5. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Et alors ?
    Il a pas graissé la pâte à des juges ou fais pression par le biais de ses relations, il a payé un avocat au père de sa femme... y a quand même un monde entre les deux.

vada31 et roumain34 aiment cela.
  6. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé le match contre Séville, il a SURVOLÉ les débats.
    Il sortira plus du 11 titulaire.

7. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m'en fous de toutes ces histoires. J'ai pas envie de m'y intéresser. Par contre je suis sceptique sur le profil du joueur dans le système de Tudor. Et c'est plus ça qui m'inquiète (avec le fait d'avoir Tudor en coach)

OMali aime votre message.
  8. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’important pour ce club c’est de se tenir loin de ce genre de génies.
    Comme si on avait besoin de ça ici.
    On supporte la même équipe? Depuis aussi longtemps? Au bout d’un moment vous en avez pas marre? Ça vous plait? Vous vous faites un mix Sport/Télérealité en fait?
    Y en a pas d’autres des MC?
    Même chez Ribalta?
    Puisqu’apparemment c’est oeillères sur le carnet d’adresses du type…

9. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Mais tudor quoi....

Le mec à échoué partout en s embrouillant avec tout le monde...et la seule saison soit disant réussie est une 10 ème place avec verone une équipe aux antipodes de l'om jouant contre des équipes ouvrant le jeu

Le mec a été coach s'est fait viré est passé adjoint s'est refait viré pour redevenir coach et échouer à nouveau....

Sérieusement j'ai pas souvenir de pire nomination chez nous (sur le papier du moins)

Loranais aime votre message.
  10. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas les mêmes désirs pour le club ni les mêmes valeurs. Ça arrive.

11. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Passi, Michel... on continue ? on peut pas dire que ce soit exceptionnel chez nous...

12. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arsenal a mis une branlée à Séville qui n' a pas touché terre, on n'a pas vu la défense d'arsenal sur ce match. C'est surtout Jesus qui a fait sensation, il est bon saliba pas de problème mais ici on s'emballe des masses sur tout et a contrario on fracasse aussi rapidement qu'on encense.

13. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Saliba qui filme la branlette de ses collègues ça devrait rentrer dans la case "genie" aussi non ? ça te posait pas de problème pourtant à priori...

14. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il joue pas le contre à Vérone Tudor c'est de la légende cela. Faut arrêté de croire à cela. Sassuolo cela joue le contre aussi alors ?

Pour la première question un peu quand tu te sépares de ta femme que tu as vécu un grande histoire d'amour souvent tu n'as pas envie de prendre la même surtout si cela s'est mal passé et du coup tu cherches un autre style.

Cela peut être con mais on peut se dire que Longoria en a eu mare de jouer comme cela. En tout cas ce qui est certain c'est que maintenant faut passer à la suite et arrêté de taper à tout va sur un coach qui a 5 matchs de prépa et qui devrait déjà jouer et poser ses trucs.

Moi j'attends pour voir à partir du retour de la CDM je me priverai pas de critiquer. A l'instant cela n'a juste aucun sens à part créer un climat malsain qui va faire que le club va finir dans une très grande tourmente.

On essaye en accompagnant le projet après on sera légitime pour critiquer. Là à l'heure actuel pour moi c'est juste ridicule de faire cela. On met le club en danger.

15. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Nan tu te trompes fortement la.

Passi on t'annonce une transition.

Michel malgré son pietre niveau n'avait à son arrivé pas du tout le passif d'échecs constants de tudor

16. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Passi dernièrement qui n'avait pas la carrure d'un numéro 1. Baup après Deschamps c'était pas mal aussi dans le genre.
    Mais apparemment la saison à l'Hellas a plu à Longoria / Ribalta.
    L'avenir nous le dira si c'était un bon choix ou pas , même si ça a l'air mal barré avec les joueurs.
    Perso je me prononce pas

Arcandias et blackflag aiment cela.
  17. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Poto, je donne pas d'argent si je ne sais pas exactement comment il est utilisé et si ça me conviens.

Si le père de ma femme est coupable de viol contre SA PROPRE fille (déjà, la famille de jobar) et qu'elle me demande de lui payer un avocat, c'est mort. Il se demerde. Je suis pas d'accord avec ça.

C'est pas une question d'être un moralisateur à deux balle mais comme j expliquait plus haut, ce que je peux contrôler, je le contrôle.

Si ta femme menace de te quitter pour ça, qu'elle parte c'est que c'est pas la bonne pour tes valeurs.

Alexandre024, Diekrieg, RamuchoDeLaVega et 3 d'autres aiment votre message.
  18. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais un joueur de son niveau aspire à progresser, passer de l'OM à Arsenal c'est une régréssion.

19. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    oui d'ailleurs Longoria s'en branle de cette histoire

Oui Passi c'était une transition , mais on savait pas combien de temps ça durerait.
    Heureusement ça a été l'histoire de quelques mois

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Canuti sors de ce corps!

LaPapaye13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page