1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Actuellement Longoria essaie d'enteindre plusieurs feux, on voit très bien que c'est de la communication, il n'y a aucune logique dans ses discours de façade.

Il veut que l'OM fasse aussi bien voir mieux que la saison dernière pourtant il prend un entraineur sans expérience du haut niveau notamment des coupes d'Europe. Alors que nous avions Sampaoli.

Une tactique totalement différente de celle de Sampaoli avec un recrutement à l'opposé de celui de la saison dernière.

La réalité est la suivante, Tudor a été pris car Longoria et Ribalta souhaitaient un entraineur qui ne s'occupe que du terrain et non du mercato. Exit donc les entraineurs de renoms qui ont un minimum de demande comme ce fut le cas de Sampaoli et d'AVB, comme par de hasard il y a eu des frictions avec ses entraineurs.

Il souhaite des départs pour renflouer les caisses de MC Court mais dans le même temps il prend Suarez à 10M€ pour seulement 50%. Un gros risque incompréhensible. Comment expliques t-il qu'en ligue 1 d'autres clubs font des ventes exceptionnelles ?

Monaco 100M€ avec Tchouaméni, Etikité 37M€ pour Reims, Lille: Botman 40M€, Onana ça parle de 30M€, Rennes: Mathis 20M€, Aguerd 35M€.

J'ai l'impression que Longoria a raté tous ses paris sur lesquels il espérait une grosse revente. Henrique, Konrad, Lirola et Balerdi.

Le seul rescapé est Dieng qui n'est pas de son fait, est sur le point d'être vendu alors qu'à mon sens il suffisait de le prolonger il ne coutait rien en transfert. Je ne comprend pas que notre président est préféré Luis Suarez en qui il voit plus de possibilité. L'avenir nous dira qui a raison mais pour le moment je ne suis pas convaincu quand Longoria mise sur des jeunes prospects qui n'ont pas d'expérience.

Je mets les cas de Touré et de Gueye qui sont des paris que tous les ds de France peuvent faire et qu'on voit chaque semaine en ligue 2. C'est peut-être ce genre de pari moins élevés financièrement qui devrait être pris.

Troy aime votre message.
  2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le "contre" mais je suis à 100% la série A, verone joue 95% de ses matchs contre des équipes qui ouvrent le jeu, quand nous on va affronter 95% des équipes qui ferment le jeu.

Et sassuolo joue 100 fois mieux au ballon que le verone de tudor....

Apres, il.ne faut pas donner plus de pouvoir aux supporters, ce n'est pas nous qui mettons en danger le club, c'est mc court Longoria voir tudor.

Si tout le monde s'embrouille que camoranesi s est cassé que gerson voulait l'imiter ou qu'une réunion à du avoir lieu c'est uniquement leurs faute.

3. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est surtout les réseaux socios à la con .... comme si personne n'avait jamais fait des "conneries" dans sa vie. En revanche le cas du beau père de veretout c'est différent, mais c'est son beau pas veretout lui même .... faut pas tout mélanger. Je ne sais pas qui dit plus haut que de toute façon il ne veut rien savoir de cette histoire, je suis un peu dans le même trip, si on connaissait la vie de tout le monde on serait surpris, en premier celle des moralisateurs bien souvent.

La.Grinta13 et CouZ83640 aiment cela.
  4. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Passi c'était une transition annoncé.

Baup avait l'avantage de connaître la ligue 1 d avoir déjà été champion de France....et il fini second.

On peut tourner dans tous les sens, jamais on a nommé un mec avec 1 CV et un passif aussi nul

5. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais d’accord, on vous parle pédophilie vous répondez branlettes entre potes, au calme, sans trembler :D
    Quand des génies defendent des génies.

Alexandre024 et SolidusShake aiment cela.
  6. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait payé la caution de son beau père ch'ti.

CouZ83640 aime votre message.
  7. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    95% des équipes de série A qui ouvrent le jeu ? ouais ok. On doit pas voir les mêmes matchs je suppose. En tout cas il y a bien plus de talent global chez eux que chez nous. Tu mets l'OM en Serie A on fait jamais du top 3. (avis personnel hein je précise).

8. Ottermaster

Commentaires de blog:
    0

Je suis d’accord avec tout ce que tu dis jusqu’au moment où tu écris « je ne veux rien savoir »
    Trop tard, ils ont été trop cons pour qu’au final ça se sache et bien en plus. C’est trop tard pour faire l’autruche en fait.

9. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    Casoni, Braga, Michel, Troussier et sans trop chercher. Mais eux on eu la chance d'être jugés sur des matchs officiels quand même :D

10. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Nan tu dois pas trop suivre la série A.

Sur les dernières années la série A est un des championnat les plus prolifique dans le top 3 avec 2.90 buts/match.

Je sais que ça fait bien de dire que les équipes italiennes ferment le jeu mais c'est faux

nigdugg et Loranais aiment cela.
  11. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai rien à foutre de la vie du beau père de Veretout ;) je suis plus clair là ? son beau père ce n'est pas lui.

12. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Et tous ont un passif bien supérieur à celui de tudor.

On parle d'une qui n'a réussi nul part la il faut s en rendre compte

13. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    oui si tu le dis :D je suis du style à parler dans le vent. Ce n'est pas parce qu'il y a "des buts" que le jeu est ouvert. Il y a un sacré gouffre entre les équipes de tête et second moitié du tableau surtout.

14. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Rendez vous crucial demain pour le transfert de Jordan Veretout à l'OM. Il coûtera 10M€ et le joueur percevra un salaire annuel de 3M€, la Roma a obtenu le droit de rachat.

#TeamOM | #MercatOM

@cmdotcom

15. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah fallait commencer part la on aurait gagner du temps :D

16. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    ça me fait une belle jambe dis donc. Ils ont fait de la merde. Sinon le passif de casoni, michel je vois pas trop.

17. Ottermaster

Commentaires de blog:
    0
    Lui, il a payé son avocat. Donc il est factuellement plus qu’impliqué dans l’enculerie.
    Oui le foot c’est important Empegar, on aimerait tous ne pouvoir voir que ça et s’en contenter, dans son petit confort de peu impliqué.
    Puis se souvenir qu’avoir une race c’est important, ça peut aider aussi éventuellement. ;)

Dernière édition: 3 Août 2022
    Troy aime votre message.
  18. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les cautions n'existent pas... Il aurait et j'utilise le conditionnel payer le frais d'avocat...

Le Polak aime votre message.
  19. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    ok si tu captes pas l'ironie et le sarcasme, je comprends donc le bon sens de tes arguments, on va en rester là hein :D parce que l'histoire de la serie A tu connais en revanche l'OM c'est pas trop ton truc, ce que je comprends.

Dernière édition: 3 Août 2022
  20. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Et bah Michel encore une fois vu que tu m as avoué parler dans le vent :D
    Arrive a getafe et les sauve la première année, puis l'année suivante fait la meilleur saison du club, part à l'olympiakos et est champion. A ça tu ajoutes un passif de joueur hors norme.

Encore une fois la nomination de tudor est ridicule

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page