1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je vois une chose qui se voit comme le nez au milieu de la figure,à la conférence, pablo est exténué, non seulement par sa fonction et son dénouement dans sa passion mais aussi par la pression de notre grand club ( et oui ça en est un par sa ville, ses habitants et son histoire), l’histoire avec Tudor ?! Ben il joue à papa et surtout à maman avec ses sourires aux joueurs et essayer de calmer tout le monde en Off, et en On il ne sait plus ce qu’il doit dire à propos de chaque joueur il bégaye, sur les histoires il fait la mou (et oui c’est un homme passionné et sensible) et retiens ses émotions afin de répondre le plus intelligemment possible, il est sous les feux des projecteurs pendant que francky ben il est à panama ou aux Antilles la biloute à l’air et que son chien chien se casse en mille pour répondre à ses attentes folles … ça me rend fou ceux qu’ils retournent leurs vestes à son sujet Don pablito se retrouve au milieu d’un marché fou avec ce covid ces montants incompréhensibles etc …

2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Et bah dis donc...je me demande qui comprends pas le sarcasme....

Encore une fois tu as entendu dans 1 bar que les équipes.italiennes ferment le.jeu je t ai prouve que c'est faux.

Tu m a dit que Michel n avait aucun passif par rapport à tudor je t ai prouve que tu avais encore une fois tord.

Par contre tu as raison tu devrais en rester là.

3. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michel, je me rappelle plus, c'était pas si mal avant qu'il vienne ici et joue les Teletubbies sur le banc non ?

Ha si seulement on avait inventé un système sur l'ordinateur avec une barre de recherche pour trouver des informations en ligne, ce serait bien. Je te poserai pas la question comme ça hein...

*Sifflote tout doucement, et sors discrètement*

4. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De sacrés tics nerveux également. :(

championprojectfan aime votre message.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudra m'expliquer l'interet de ce transfert vraiment, pendant que derrière t'as plus aucun défenseur solide à part Mbemba, tu vas claquer une fortune sur un 8 alors que t'en a déjà 4...

On va empiler les mecs au milieu penant que derrière c'est niveau milieu de tableau L1, super

Tapie_Addict et Ottermaster aiment cela.
  7. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Et oui....

Y a que l'autre gus qui a parlé sans savoir.

Tudor est la pire nomination (sur le cv) depuis belles lurettes

8. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

10M…

Mais qu’est-ce qui se passe?
    Qui se rince là?

9. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le CV peut être. Dans l'idée de jeu qu'il cherche a mettre en place je trouve que ça colle bien.
    Il est un peu buté a essayer de tout changer d'un coup, mais il a un style a lui qu'il cherche a mettre en place.

Sur le papier, son style colle bien a nos joueurs et aux soucis qu'on a pu avoir l'année dernière (gros trous en défense, stérilité offensive)
    A voir si ça prend, mais perso je m'inquiète pas tant que ça

10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    West Ham a payé une fortune pour Onana.
    10 millions pour Veretout c'est pas une fortune du tout. Et comme déjà dit, il te faut 5 milieux et ce sont des milieux qui doivent être capable de récupérer le ballon, avec une bonne technique, de belles passes et une bonne frappe de balle. Veretout répond à ces critères.
    De plus il connait la ligue 1, connait l'exigence italienne et du haut niveau (coupe d'europe, international français). Tout ça pour 10 millions avec un salaire de 3 millions soit 250k/mois, autant que Rongier, et tu parles de fortunes ?
    C'est ce que j'appelle un excellent coup de la part de Longoria.

baxxter68 aime votre message.
  11. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne prends même pas la peine de contre argumenter tiens tellement c'est bas du front les attaques personnelles ;)

En revanche non, le foot n'est pas important dans la vie, loin de là pour moi.

12. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain tu es vraiment un cas toi . Otamendi est un joueur très technique et pas du tout physique, je te signale que Guardiola a eu Puyol comme Dc au Barça .

C'est Lonogria qui a dit lors de l'intronisation de Tudor qu'il est dans la continuité du travail de Sampa pas moi . Soit il a menti soit c'st un incompétent .
    Et tu m'expliquera en qui Veretou est un joueur de transition
    Je suis supporteur de l'OM quand tu étais dans les ________ de ton Papa jeune homme . JE ne ferais pas comme toi ou l'année derniere tu étais pour le FC GAltier hein .

Tu dégagera toi et ton Tudor .

Le Polak aime votre message.
  13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Alexpau aime votre message.
  14. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D’effet
    Ils sont marié peut être c’est ça fille qui a payer mais pas forcément veretout et franchement qu’est ce qu’on s’en fou il n’est pas le violeur

15. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela fait plaisir de voir enfin des arguments et des propos étayés de faits. La question moi qui m'a toujours posé réflexion c'est comment cela se fait qu'on atteigne jamais ces sommes records même sur des jeunes.

J'y vois deux raisons notre surmédiatisation qui fait que le joueur est constamment regardé et donc ces moins bons matchs aussi. Il est par conséquent aussi critiqué.

Et le club qui ne met pas assez en avant ses produits phares.

Le Tel de Rennes il est brandé depuis son plus jeune âge déjà et on peut le déploré mais cela aide à vendre et gros.

Il y a la question des salaires généreux mais aussi notre aspect sportif.

Pour le reste de ton propos sur Longoria il se tient.

16. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Je ne parle que du cv.

Après les trous derrière ok pour la saison passée, mais à l'instant T j'en ai vu autant cette saison....

Moi je suis persuadé qu on a des joueurs pour avoir le ballon, imposer notre jeu mais bon

17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu serais pas le fils caché de Tudor toi par hasard ?

18. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fondamentalement le plus important c'est ce que ces coachs ont fait chez nous, preuve que ton fameux CV ne sert à rien puisque ton top coach Michel a fait de la merde :D on peut donner le sens inverse d'une histoire à chaque fois si tu veux mais ça va être long. Et après tu me dis que je parle dans le vent, bah dis donc.

19. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu perds ton temps avec l'Empégué

Napoli93 aime votre message.
  20. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien assis dans mon canapé j'ai sorti la bière et le pop-corn y a des débats sympa ici :D

SolidusShake aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page