1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Mais t'es pas croyable comme mec mdr.

Je parle uniquement de CV à la nomination....

Tu viens me quiter en me donnant des arguments tous faux et tu finis par me dire mais ce qui compte c'est ce qu il font chez nous....

Oui je suis d'accord s'il nous met sur le.podium il aura bien réussi mais ça n'enlève rien à ce que j ai dit avant a sa nomination, c'est le pire depuis très longtemps

2. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben visiblement, champion du monde avec Getafe et Champion grec avec l'olympiakos, sacré CV dis donc. Mais bon fondamentalement le fait de parler du CV je ne vois pas le trip, le plus important c'est ce qu'ils ont fait chez nous.

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tain les gars vous êtes chiants a toujours vous prendre la tronche.

jeje60, Kirua59, o22027793 et 8 d'autres aiment votre message.
  4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord avec toi sur la climat. Cette année Sainté et Bordeaux descende aussi parce que les supporters ont créé dès le début de la saison un climat délétère.

Je ne dis pas qu'on va descendre ni même que c'est la principale raison, mais ce facteur n'est pas à minorer.

Il y a bcp de fautes du coach et de la direction mais derrière il n'y a pas qu'eux on va dire 80%, 20% et ce 20% là pour moi il n'est pas légitime car il intervient déjà d'emblée le lendemain de la nomination du staff.

C'est ce qui me dérange.

Tudor doit rapidement améliorer son discours et sa façon de faire mais en face tu as des gars qui reviennent avec des kilos en trop et ce sont ses gars là les premiers qui ouvrent leurs bouches.
    C'est cela que je critique avant tout. Moi mon père dans mon éducation m'a toujours dit un truc, tu veux revendiquer des trucs et pouvoir imposer des choses commence par faire en sorte qu'on te reproche rien.

C'est tout ce que je dis. Pour Payet la prépa serait mieux passé avec quelques kilos en moins.

Sinon j'étais pour de Zerbi moi et Rose on peut regarder mes premiers posts, ensuite il y a eu la rumeur Tudor et il est venu. Je fais comme pour tous les coachs y compris Sampaoli je commencerais à critiquer le jeu qu'au bout de 4 à 5 mois car il faut du temps pour installer les choses.

Pour l'aspect humain effectivement là il y a à dire et Tudor doit évoluer rapidement on peut être exigent et même très dur mais il y a une façon de le faire passer. Pas par les insultes car s'il insulte (je prend mon propos plus haut il se discrédite totalement). Donc tu peux demander fortement y compris même exclure du groupe à condition que tu sois toi même irréprochable et sur cet aspect ce n'est pas le cas.

Pour Sassuolo c'est mon équipe préféré en matière de jeu et depuis très longtemps. Fut un temps j'adorais Udinese aussi qui jouait très bien.

Certaines équipes commencent à se reconstruire avec un jeu plaisant mais cela reste encore en évolution.

5. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    Tu as dis que c'était le pire de tous, ba non, t'as casoni, passi et d'autres. Mais t'as raison sur Michel effectivement, maintenu avec Getafe et champion avec l'olympiakos qui a du gagner 50 fois le championnat. On n'a rien gagné non plus d'ailleurs hors DD avec les coachs à CV d'ailleurs.

Concernant le championnat de seria A tu n'as rien prouvé du tout :D je t'ai d'ailleurs répondu ! mais pour toi un argument = t'as raison ma foi. Laura Nez est ton ami ça c'est certain, le club des globesques aussi sans problème.

6. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Marquez bien ce message mes amis. La on était encore dans un débat vieil mais correct.

Maintenant qu'on est rentré dans les "fils de" ça va partir fort.

7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Et combien de fois galatasaray l'a gagné son championnat ?? car tudor a échoué comme une merde avec eux....

Y a pas à chier tu sais les choisir tes arguments

Troy et Loranais aiment cela.
  8. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le mercato dans tout ça, c est le fils de qui?

9. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas envie de répondre car Massilia m'a dans le collimateur, sinon je lui aurai bien répondu deux ou trois trucs philosophique

LE JACK aime votre message.
  10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Bon bon bon

quoi de neuf depuis ce matin ?

11. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est marrant c'est que si c'était Saliba ou autre dans la situation de Veretout la plupart des critiques sur ce forum seraient en train de traiter la petite sœur d'aguicheuse.
    Dans l'absolu je ne vois pas l'intérêt de Veretout vu notre effectif, d'autant plus que c'est une tête de con, malgré le fait que ça soit un bon joueur.

Mais la gueule de certains sur ce topic qui pompaient goulument Harit le tueur et qui flinguent Veretout qui mets de l'argent dans un procès ou son beau père est opposé à sa belle sœur (le traquenard total).
    Récupérez une cohérence les gars. Si vous voulez un OM clean, il faut y aller jusqu'au bout.
    Et je vais vous révéler un secret, y a des mecs dans l'effectif qui aiment les mineures et c'est un secret de polichinelle.
    Y a un cadre de l'effectif qui des que l'OM joue à l'extérieur en région parisienne se fait "livrer" des prostituées à l' hôtel, le même qui la joue famille.
    Il y a un autre joueur, apprécié par une partie des phoceonautes, qui a fait tabasser deux ou trois personnes dans un précédents clubs pour des histoires assez sombre de propos plus ou moins mal interprétés.
    Quand Molina avait sorti l'info sur je ne sais plus quel joueur de Lyon qui avait frappé une jeune fille je pensais qu'il allait aller jusqu'au bout.

Et je peux continuer longtemos, d'autant plus si on peut ressortir les vieux dossiers.
    Moi je n'ai rien contre ça.

Maintenant Veretout il est surtout extrêmement con et marqué à une nana extrêmement conne mais lui il n'a rien fait d'illégal.
    Alors vous voulez jouer ? Vous avez la lie de l'humanité, pas très éduqué, pris très jeunes et entraînés et encore entraînés pour être le gagne pain de la famille, à qui tout le monde dit qu'ils sont formidables (ou des gros minables) depuis qu'ils ont huit ans, auxquels vous donnez des millions d'euros et vous pensez avoir à faire à des anges ? :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Les gars, tous ceux, moi y compris, qui ont déjà mis de l'argent dans le foot pro, c'est à dire quasi tout le monde sur ce forum, on collabore à des dingueries dont vous ne voulez pas imaginer l'ampleur.

jeje60, Toutouille, ravanelli85 et 4 d'autres aiment votre message.
  12. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Oui c est clair que le choix Tudor est vraiment bizarre et au delà inquiétant car à part à Vérone avec des seconds couteaux le suivant béatement, il a foiré partout...:eek:

Dernière édition: 3 Août 2022
    Napoli93 aime votre message.
  13. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Rien...

kornOm aime votre message.
  14. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    On parle de michel ... Je m'en fou de Tudor au cas où (toi en tout cas c'est ta fixette) ... en revanche les arguments fallacieux au gré du vent ce n'est pas un problème, tu emploies tous les stratagèmes.

Mais tu as raison Michel superbe coach, superbe parcours, il a marqué l'histoire.

15. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    @Dam' Yop Dam c est quoi toutes ces histoires ? Plus jamais rien suivi de tout ça depuis les livraisons de filles par le Boss

16. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Veretout et sa soeur
    - tu sais que tu baises vachement moins bien que maman ?
    - oui je sais, papa me l'a déjà dit.

Allez c'est l'heure de l'apéro

OMali, Seb', rudy29 et 8 d'autres aiment votre message.
  17. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon avis sur le cas Veretout.

J'entends les gens qui s'indignent devant les histoires qui le suivent ....

Je trouve l'affaire extrêmement grave et les faits évoqués sont indefendables pour le pere Merlos (beau pere de Veretout).

Mais il y'a beaucoup d'emballement autour du joueur avec des gens qui n'ont pas pris la peine de s'interesser à l'affaire et à sa chronologie.
    J'ai suivi ça de prés via les réseaux et via sa femme au moment ou l'affaire est sortie ...

La vidéo du chroniqueur de Morandini est basée sur des suppositions et absolument aucunes preuves et aucun faits avérés.

Si on retrace l'histoire:

La jeune fille accuse son pere de viol et en fait une affaire publique

Les soeurs Merlos et leur petite notoriété s'indignent et nient en bloc, jusqu'a couper les ponts avec elle.

Des procédures juridiques sont engagées et le pere nie en bloc les accusations et se plaint de ne pas avoir les moyens de se défendre.

De la les soeurs Merlos annoncent qu'elles vont prendre en charge les frais de justice du pere ... Les réseaux sociaux s'indignent et pas mal de followers commencent à dire que c'est Sabrina Merlos (femme de Veretout) qui paye tout avec l'argent de Veretout mais ce sont des suppositions voir des accusations rien n'est avéré et elle nie en bloc et explique que les soeurs payent et que son mari n'a rien a voir la dedans.

De la l'affaire est "médiatisée" Morandini parle de l'affaire et son chroniqueur surfe sur la vague des réseaux balance que Veretout à payé comme ça brut ...

Après il y'a eu un procés, le pere plaide coupable et avoue et il prend 2 ans de prison ...

Je ne défend personne mais l'affaire différe quand même du simple Veretout à payé les frais de son beau pere violeur, il cautionne.

C'est pas tout à fait ça ....

baxxter68, jeje60, Toutouille et 8 d'autres aiment votre message.
  18. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu d’humour dans ce monde de fou .:.

19. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    +1 d'ailleurs il n'y a pas que dans le sport, loin de là. Le monde est dégueulasse et la vie est dure, très dure .... quelle trouvaille dis donc :D Ce que je sais de Veretout c'est qu'il ne peut pas (ne pouvait pas dans un passé assez récent) blairer l'OM.

Le Galtier de l'OM quoi :rolleyes:

20. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le beau père viole sa fille te vous etes la entrain de trouver des explications? Mais je reve bordel de merde . Mon beau Viol qui que ce soit, bin qu'il aille bien niquer sa mere la pute .

Au déla de cette histoire de merde , ce mec n'a pas sa place chez nous que ça soit sportivement ou autre

Alexandre024, Seb', Troy et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page