1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Humour humour humour.

SolidusShake et Napoli93 aiment cela.
  2. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais pour moi l'ami au niveau de la recherche internet (lire j'avais la flemme)

Sinon oui, je viens d'aller voir, c'était pas extraordinaire.

3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Yes ! on en en parlé déjà j'avais mis le smiley

Massilia1313 aime votre message.
  4. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va laisser quelques semaines à Tudor pour travailler, en espérant qu'il y est des résultats.....mais c'est vrai que ce choix n'est pas glamour, ça reste un coach qui colle a nos moyens et à notre budget:)

Lordyan aime votre message.
  5. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me mets le streaming contre Reims que pour lui bientôt…

J’sens qu’il peut exploser et gratter le couloir droit de l’EDF à Pavard/Kounde pour la coupe du monde

6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde s'en fout mais moi je suis de la team "morale et principes".
    J'étais pas chaud pour Harit déjà, bon ça ne m'a pas empêché de suivre l'OM et même d'encourager le Marocain lorsqu'il était sur le terrain.

Là, l'affaire sur Veretout elle est quand même particulièrement moche (après on ne connait pas l'histoire, il a peut-être subi des pressions par exemple)..
    S'il vient, je ne vais pas arrêter de suivre l'OM.. mais je serais déçu qu'on ne fasse pas attention à des principes moraux..
    Et pour l'image du club aussi..
    Enfin bon, j'espère qu'il ne viendra pas quoi.. mais bon ça a l'air quasi fait donc il me reste à fermer ma gueule.

7. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah Veretout est pédophile ? t'en fait un beau de génie toi aussi :D tu parlais de comportements de joueurs, à ce compte là on recrute plus personne...

8. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et parcr qu'il rst resonsable des acts des on beau père? Si ton père viole une fille, faut
    Et tu connais quoi de l'histoire?

Reponse, rien du tout, comme tout le monde ici... Et pourtant, tu parles comme si Veretout était le violeur... Il n'est pas responsable des actes de son beau père...

Quant au financement des droits de défense... d'une on ne sait pas si 'est lui qui a payé, et quand bien même, ça ne signiferait en rien qu'il couvrait son bon père... Qui peut être assez rageux at aveugle pour croire que Veretout couvrirait son beau père en sachant qu'il était violeur?

C'est de sa femme dont on parle, la personne qui l'aime qui lui aurait demander d'aider son père qu'elle croyait ou dont elle lui aurai dit qu'il était innocent comme deux femmes l'ont clamé...

Ta femme vient te voir et dit: "mon père est innocent, il ne peut pas se défendre, je t'ne supplie aide moi"... tu lui dis quoi? "Va crever, pouffiasse, rien à battre..."? Que connaissait Veretout des faits? Rien.

Sachant que tout le monde a droit à une défense équitable et après la vérité se fait éventuellement, ce qui est arrivé.. Ca n'est pas parce que Veretout aurait payer les droits de défense qu'il aurait cautionné, il aurait juste permis au père de se défendre, ce que fiat l'état quand tu ne peux pas te payer un avocat... Et après si le procès a été équitable, si t'es coupable, t'es coupable...

Donc au lieu d'aboyer avec les chiens et de particper au procès médiatique, pries pour ne pas être pris dans ce genre d'affiare un jour...

9. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh Verone tu peux pas dire que c'est un échec, pas de quoi être en extase lais il les a fait rentrer dans leurs objectifs je pense.
    Quant à Galatasaray lorsqu'il les reprend en cours de saison ça faisait 2 ans qu'ils n'avaient plus gagné le titre, d'ailleurs leur dernier championnat date de 2019 donc on parle pas d'une équipe qui explose son championnat tous les ans...Bon après il s'est fait virer à coup de pompe au bout de 6 mois tout de même.

Mais lol à aucun moment je compare les CV!
    Je dis juste que si tu attends de la continuité à chaque changement de coach tu risques d'être déçu.
    On change de style de jeu tous les 18 mois en ce moment...

10. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Je suis absolument pas d'accord avec lui.

11. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    J'ai cru lire ici même qu'il a avoué les faits.
    C'est quand même couvrir les frais d'avocat d'un crime particulièrement atroce.

Je trouve ça quand même chaud de récupérer un joueur avec cette image, comme ça me gênait déjà de récupérer Harit la saison passée.

12. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    C'est rassurant :D
    Il ne raconte que des conneries pour ce qui concerne l'OM le Roland et ce, depuis bien des années..

Il est évident que la crise actuelle vient de Tudor et de ses manières.
    Mais aussi du choix de l'entraîneur qui a une vision du foot radicalement opposée à celle de Sampaoli (sauf tout début de saison dernière).

13. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est les réseaux sociaux qui veulent lui donner cette image à l'instant T, je pense pas qu'en Italie on en parle comme d'un mec qui cautionne l'inceste hein... idem pour l'EDF, faut faire la part des choses à un moment donné aussi...

14. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas pédophile non c’est ecrit où que Veretout est pédophile?!
    Tu sais lire?
    Il faut un minimum de base pour un forum à priori.
    « On vous parle pédophilie » ne signifie pas « Veretout est pédophile »
    Comme il en aurait couvert un avec sa thune, je confirme « on parle donc pédophilie oui »
    Et TU réponds « Saliba! Branlette! »

Merci bien.

15. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Je me fiche de ce que disent les réseaux sociaux. Je me base sur les faits.
    Après, on peut ne pas être d'accord avec moi hein.. je n'ai pas de soucis avec ça.

16. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas convaincu par tudor, maïs pas le choix, pas convaincu par l ambiance, mais pas le choix, pas convaincu par le recrutement, des joueurs confirmés, alors que cela a si bien marché l an dernier avec des jeunes souhaitant prouvé, mais pas le choix.....bonne saison

17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    yé soui el moderato qué craignos dégouno

SolidusShake aime votre message.
  18. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Après je suis d'accord sur le fait que Saliba & Kamara sont une perte sportive mais ca n'explique pas les problèmes actuels du club comme tu les as expliqué

Arcandias aime votre message.
  19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    La dernière polémique le concernant c'était le fait qu'il ait participé à l'anniversaire de sa femme qui venait d'être testée positive.
    Bref, pas une lumière.

Ottermaster aime votre message.
  20. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Perdre des joueurs comme Saliba et Kamara serait une grosse perte sportive pour tous les clubs hormis les plus riche, en effet.
    On voit d'ailleurs qu'on a dû mal à s'en remettre.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page