1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aïe j'en étais sûr que ça allait remettre une pièce dans la machine !

C'est pas moi, c'est @Massilia1313 qui a commencé !

Édit : Ha mince le smiley qui va bien :D

Massilia1313 aime votre message.
  2. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pareil, aucun soucis je comprends ta position également, et c'est beaucoup plus agréable comme ça, merci à toi ;)

Arcandias aime votre message.
  3. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah sûrement qu'on a voulu aller vite pour remplacer l'autre fuyard et prendre un mec avec un minumum de principes de jeu qui ne soit pas trop gourmand en matière de transfert.

4. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    On a surtout du se prendre 50 refus

5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais la je suis d accord ça ressemble à un panic buy.

Et maintenant qu est ce que tu veux faire à part prier et espérer

6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À croire les rumeurs, Longoria aurait recalé De Zerbi quand même.. ça me paraît un peu gros..
    Surtout que les raisons seraient le mauvais parcours du Shaktar en LdC et la défense trop perméable..
    J'espère que tout ça est faux.

7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te renforce en terme de profondeur de banc, mais qualitativement les départs de Saliba et Kamara font très mal.

À voir si on se renforce correctement derrière et là on pourra dire qu'on s'est renforcé

8. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah en vrai si tu regardes sur la dernière saison Tudor a fait bien mieux avec moins de moyens que De zerbi qui s'est effondré

sacrum83 aime votre message.
  9. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On rigole a quel heure ?

10. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c’est vrai malheureusement mais y’a la pression de ce con de Mc court !!! il a l’a bien câline au red lion le soir de la 2 eme place et ensuite comme tout homme d’affaire américain il l’a tue en lui disant faut vendre vendre vendre !!! Quel mongolien il investi un peu plus cette année et maintient le club sur le podium tu as un une équipe de joueurs talentueux l’an prochain libres à faire signer !!! C’est incompréhensible !!!

11. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a dû en effet tenir compte des dynamiques mais bon..
    Il a l'air surtout de croire que le futur du football c'est le jeu en transition et j'avoue que ce n'est pas trop ma manière de voir les choses.
    Mais bon, il est sans doute plus visionnaire que moi donc bon.. on va garder confiance.

12. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oula là là, toi tu cherches les problèmes...

13. cantona55

cantona55 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'ici il faut bien distinguer le spectateur du supporter.
    En tant que supporteur prêt à porter haut mon équipe, je fais confiance au président, entraîneur et joueurs.
    Aucun point encore de mis en jeu, aucune défaite officielle, aucun retard sur n'importe quelle équipe.
    Alors je ne vais pas comme vous critiquez à tout bas, je ne vais pas cracher, je ne vais pas me croire supérieur à Pablo.
    Je vais juste mettre mon maillot, me poser dans les travées du stade et chanter de l'échauffement à la fin du temps additionnel pour porter cette équipe avec ses défauts et ses qualités, mais surtout avec son coeur.
    Allez l'OM, ils auront besoin de nous alors arrêtez de critiquer et encourager les.
    C'est la différence entre un supporter et un spectateur.

Dernière édition: 3 Août 2022
  14. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Plus j'y pense, moins je comprends la décision de McCourt de serrer la ceinture cet été.
    Il aurait pu le faire après l'échec Garcia par exemple..

Mais là, c'était le bon moment pour donner le tout petit coup de boost au bel élan..
    On ne le saura jamais, mais je pense que ça aurait pu être incroyable dans le bon sens cette saison.

Après, on ne sait jamais.. peut-être que ça se passera très bien cette saison..

nyto12 aime votre message.
  15. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    -------------------P.Lopez

-----M'Bemba-----Gigot-----Touré

Clauss------Gerson----Guendouzi----Tavares

--------------Sanchez-----Payet

-----------------------Milik

Hormis Paris, qui a un meilleur effectif que le notre ?

16. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec veut vendre c’est le meilleur moment pour confirmer avec un autre podium !!! et l’an prochain il vend le nouveau propriétaire royal il arrive une équipe faite que de fin de contrat c’est un truc de fou!!!

Arcandias aime votre message.
  17. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez n'est pas encore là

18. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je me disais aussi!
    Et tout le monde se plaint et demande démission de Longoria, départ de mac court...

Franchement on a un super effectifs, même si ça prend pas avec le coach nos joueurs d'eux même doivent battre la plupart des équipes même sans consignes :D

cantona55 et LaPapaye13 aiment cela.
  19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas notre mercato prend la direction suivante:

Un 352 inamovible installé par Tudor du coup on achete des profils capables de jouer ce football la qu'on aime ou pas ...

Veretout ça a une logique pour aligner un milieu à 3 et remplacer Rongier qui est un bon joueur mais manque cruellement de spontanéité pour jouer le jeu vertical de Tudor à l'inverse de Veretout

Lucimi semble venir compenser le départ de Luan Peres et il est capable de jouer libéro et axe gauche ce qui lui permettra d'avoir des minutes cette saison, de plus c'est un joueur rapide fort dans le duel ce qu'il faut dans ce systeme de jeu.

Sanchez parfait pour combiner avec un autre attaquant, combiner et orienter le jeu.

3 joueurs qui sont en plus de ça internationaux et avec de l'expérience dans les compétitions européennes.

Je pense aussi que Longoria va tenter un coup en fin de mercato sur un gros DC (Saliba, Ndicka, Bailly ...) s'il arrive à faire partir DCC

Le grand perdant dans l'histoire je pense que ça sera clairement Payet qui ne colle pas au style de jeu et n'a pas la mentalité qui plait à notre direction.

..................................Lopez...................................
    ............Mbemba.......Ndicka......Lucimi................
    Clauss....Veretout...Guendouzi...Gerson.....Tavares
    .......................Sanchez....Milik/Suarez..................

Kinlur, LaPapaye13, ZenmanOM et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page