1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

Kirua59, saruman, Maxence02 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Si à la place tu fais Depay, Fofana et Grillich, tu prends ?

C'est une vraie question, je sais pas si je prends.

3. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le pb c’est qu’on sait rien de toute cette histoire sordide …tu sais juste qu’il a payé les frais d’avocat de son beau père
    Donc le père de sa femme hein….lui il a viole perdonne
    Donc de là à aller sur les principes moraux c’est un peu fort surtout quand on voit toutes les dérives et atrocités aujourd’hui
    Une grosse histoire de famille bien sordide qui ne nous regarde pas en gros
    Par contre tu es au courant pour harit ?
    Un mec qui a tue un autre en voiture bourré à Marrakech et qui s’en est sorti en sortant le chéquier à la famille du défunt à coup de centaines de milliers d euros façon marocaine var là famille en question avait Aucun moyen
    Il s’en est sorti comme ça

4. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ahahahah fourbe que tu es :D:D:D:p

5. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Knob

Massilia1313 aime votre message.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Eh ouais, tout le monde était content de ce but. Ça posait pas de problème.

SolidusShake et LouisCypher aiment cela.
  7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est encore un torchon de plus des journalistes.
    Tous les joueurs sont transférables, mais tout dépend de l'offre.
    C'est sur que si un club pose 15-20 millions pour Under, 30-35 pour Gerson et 10-15 pour Rongier, Longoria va réfléchir. Mais c'est valable pour tous les joueurs.

Après ils viennent dire que Caleta veut pas partir. Il leur a dit ? L'agent lui a dit ? Si Séville vient demain poser 10 millions et lui proposer un meilleur salaire, tu verras qu'il acceptera de partir.

LouisCypher aime votre message.
  8. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même un mystère ce mec, Liverpool pause 40 patate un hiver, on dit non, depuis plus personne en veut... c'est quand même fou

...OK en ce moment, étant donné la situation il fait de la merde avec nonchalance... mais en temps normal c'est quand même un très très bon central... c'est oufff

Arcandias aime votre message.
  9. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, si l'info est bonne je trouverais ça incompréhensible.
    On a (avait ?) une bonne base de travail sur laquelle il suffisait de s'appuyer et là subitement, on tire un trait et on repart sur une intersaison à recruter 800 joueurs.

10. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah je dis oui , on veut renouveler l'effectif, prendre d'autres joueurs et pablo a déjà dit que chaque joueur avait sa valeur.
    Depay qui vient chez nous c'est de la folie
    Fofana corresponds parfaitement à ce système (lens utilise le même)

11. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qu'il avait fait lui ?

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans 1 mois il est loin

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ouai , moi j'ai plus confiance en l'effectif qu'en la relation de l'effectif avec Tudor :eek:....mais j'attends vraiment une réponse claire pour moi dès dimanche.....même si bien sûr il faudra attendre un peu quand même ..
    il va falloir que ceux qui ont aimé Sampa apprennent à ne pas détester Tudor
    et ceux qui ont détesté Sampa fassent au moins semblant d'aimer Tudor (je parle des joueurs bien sur):D
    de toute façon ce sont toujours les résultats qui mènent le bal...

Empegar aime votre message.
  14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ils avaient posé 25, pas 40. Je ne sais plus c'est quelle saison, si c'est le fameux hiver où AVB est parti et Sampaoli est arrivé, c'est une erreur de pas avoir accepté.
    Bref en tout cas depuis son arrivée il n'a jamais vraiment progressé, il a fait quelques grosses bourdes quand même. C'est un bon central, mais sans progrès depuis 3-4 ans, tu réfléchis deux fois avant de faire une offre.

Pour un club comme le Torino au prix de 10 millions c'est super intéressant, mais à mon avis le joueur ne veut pas.
    Pour Séville, ils visent d'autres joueurs pour le moment..

15. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ben le mec aussi, il voit sa carrière se deliter et s'en branle... ça donne pas envie à un club d'aller le chercher.

Moi dans ma carrière pro, si je suis considéré comme médiocre, que je me sens indésirable, je suis le 1e à partir sans qu'on ait besoin de se montrer insistant

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a été innocenté .
    Mais c'est clair que ces affaires judiciaires pour certains , ça semble à la tête du client , un prétexte supplémentaire pour ne pas en vouloir

battler 13, OM - Petit Coup Du Matin et LouisCypher aiment votre message.
  17. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De ce que je lis et comprends, la nouvelle direction que prend le club, c'est un changement radical de système de jeu alors ?

Je pensais que c'était l'arrivée d'Igor Tudor qui avait provoqué ça, pas que c'était dans le cadre d'un remaniement total, d'une décision en amont.

On est donc plus dans le réajustement des lors, mais d'un chamboulement complet de l'effectif, peu de joueurs dans le groupe peuvent jouer dans ce système.

Quand Pablo en conférence hier en parlait, je pensais qu'il relayait juste ce que Tudor essaie (maladroitement jusqu'à présent) de mettre en place.

C'est brutal comme choix, osé pour les uns, risqué pour d'autres.

De part mon niveau tactique proche du néant, je me demande s'il n'y avait pas un système hybride entre celui de Sampaoli et le fameux 352.

Histoire de faire une transition plus souple, moins tranchée, et de laisser le temps à l'équipe de s'acclimater au nouveau système, tout en restant compétitif et surtout de tirer le plein potentiel des forces en présence.

Hier Longoria parlait de pari risqué, mais y'a peut-être moyen de limiter quelques risques non ?

Ça existe un système hybride entre les deux ?

Andreas et LouisCypher aiment cela.
  18. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Idem

19. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Moi ça me posait plus problème le cas Almada (ou Brandao) que le cas Veretout, mais bon...

kiriyama aime votre message.
  20. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc si on suit la presse ce matin, le board marseillais à clairement décidé de liquider tout ce qu'ils pouvaient et recruter à moindre coût derrière?
    Pincez moi, j'arrive pas à suivre. On est en train de bazarder un effectif qui a fini 2nd du championnat? Il fallait au mieux renouveler l'effectif à 25 %. C'est la vie d'un effectif qui reussi la saison précédente. Là, on est parti pour changer plus de la moitié avec un nouveau coach. 0 continuité, 0 projet, 0 argent.
    PS: Il y a un club qui fait le recrutement qu'on aurait du faire: continuité et quelques retouches avec des joueurs de qualités et d'expériences pour jouer la LDC. Et pourtant ils finissent 8 ème du championnat.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page