1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'suis pas inquiet tant que le mercato n'est pas fini, mais en l'état actuel des choses Tudor ne peut rien faire, il a pas les joueurs pour son système c'est flagrant, d'ailleurs quand il met Under piston droit il envoi un message, souvent les entraineurs font des trucs incompréhensible comme ça pour pousser le dirigeant à accélérer le recrutement.

En charnière centrale on est bon même en vendant Caleta-Car qui est déjà ailleurs dans sa tête.

Il manque 2 pistons d'urgence, je vote pour Clauss et Grimaldo.

Au milieu Gueye ça suffit, il doit être 5eme choix derrière une nouvelle recrue, Riqui Puig est dispo pourquoi pas tenter, ou quelqu'un d'autre de tout façon ça sera pas pire que Gueye.

Devant j'ai peur, on parle peu de ça mais le manque de créativité sans Payet c'est grave la, y a personne pour faire le jeu, il manque clairement un remplaçant à Payet et un un concurrent à Under, c'est PRIMORDIAL.

Si on fait ça je suis confiant, il manque du monde c'est évident et si faut donner du monde et des profils compatibles avec Tudor.

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Andreas et o22027793 aiment cela.
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est même sur

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Les zoomers, ce fléau.

OMali, Pharell13, volpe94 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De vrais débiles qui nous rendent tellement crédible ..

Ric 88, Pharell13 et kornOm aiment votre message.
  6. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord avec ton analyse et pour le gardien il faut un bis pour que Pau Lopez ne se voit pas trop beau

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    volodiab, kaiser sauzee et o22027793 aiment votre message.
  8. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Et voila, Sampa n'est pas parti pour rien et le nouveau coach n'est pas du tout fait pour les joueurs qu'on a .
    Longoria s'est trompé de profile de coach par rapport au profile de nos joueurs . On a des joueurs pour avoir la possession et des ailiers . Tudor a besoin de joueur de transition et des pistons .

La saison va etre longue et on sera jamais prét, tu ne peux pas changer une équipe en un mois c'est un mensonge .

Le Polak aime votre message.
  9. kornOm

Commentaires de blog:
    0

kaiser sauzee aime votre message.
  10. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que le mercato n'est pas fini les profils adapté il les aura, Longoria la dit en conférence de presse que le profil des joueurs recherchés était différent avec l'arrivée de Tudor

kornOm aime votre message.
  11. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà, quand tu dis que tu es supporter de l'OM, mécaniquement on t'apparente à ce genre de caves.

Bien heureusement, ça m'importe peu, mais ça crédibilise pas .

OMali, o22027793 et kornOm aiment votre message.
  12. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Il aura le profile OK ; mais le championnat commence tot et il n'aura pas le temps de mettre en place son jeu .

13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    non c est trop tard

Apparement y avait une règle sur le match de ce soir, si on perdait 3 0 le mercato se fermait pour nous

on est foutu

vada31, Maxence02, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. lolodanslalulu

lolodanslalulu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a Le droit de dire que Pau Lopez est aussi nul que Stephane Trevisan????

et dire que j’ai entendu toute la saison derrière qu’il avait un bon jeu au pied..

une belle bande d’aveugle….

15. kornOm

Commentaires de blog:
    0

Mais ouais !!!

meme il est plus nul que Ahamada !!! Trop des aveugles tous là !!

volpe94, o22027793 et lolodanslalulu aiment votre message.
  16. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas généraliser !

Nous sommes quelques uns à avoir mentionner le fait qu'il n'inspirait pas une grande confiance, que son jeu au pied n'était pas rassurant, que son attitude, sa manière de diriger sa défense était douteuse.

Et cela pas après un match amicaux contre Norwich, mais même dans sa bonne période.

18. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    80 % de l'équipe est déjà présente, les 20 % restant pourrons s'adapter à leurs rythme

19. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur !

Après il faut que la défense puisse trouver ses automatismes, que chacun définisse son rôle, qu'il y est une bonne communication et cela doit se mettre en place dans le mois à venir.

Effectivement c'est ces rôles de pistons que je n'aime pas du tout dans certains schémas tactiques du football actuel. Pour moi, ça complexifie l'animation tactique plus qu'autre chose.

volpe94 aime votre message.
  20. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    La plupart était formaté sur un autre style de jeu, la on manque de profile et de temps .

Un mec comme Under dans ce système ne sert strictement a rien .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page