1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cantona55

cantona55 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors on en reparlera mais a mon avis c'est gendouzi qui va cirer le banc. Rongier est vice capitaine a chaque fois que Dimitri sort et gendouzi a fait des matchs de préparations de merde contrairement à rongier.

2. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une LDC honteuse avec changement d’entraîneur en décembre, puis nouvelle dynamique et second fin du championnat, je m’excuse par avance envers les modos, je peut pas dévoiler mes sources qui sont des plus solides qui soient, vous me croyez ou pas, vous m’avez lu et vous pouvez me quoter :D

3. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Veretout 15mio 30 ans.:rolleyes:

4. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Pour Gerson c’est 32.5 + 7.5 de bonus et un % à la revente. Son transfert interviendra dans les 2 dernière semaine de août.

5. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Ne parle pas de malheur qui va surement se réaliser :(

6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas réaliste mais si on joue c'est pas pour partir perdant sinon autant abandonné.

Par contre je n'arrive pas à comprendre la logique de ce mercato. Longoria a bâti une équipe l'année dernière avec un certain style de jeu mais surtout avec des joueurs revendable a moyen terme avec une plus value conséquente. Et pour moi c'est cette année où il faut les valoriser hors on vend a perte ou on essaie en tout cas où en solde au mieux. C'est illogique. Que mac court ne veuille plus remettre au pot je peux l'entendre mais avec les rentrées d'argent on payé les oa et on pouvait repartir sur a peu près la même équipe avec d'autres prêts avec et sans options.

7. Amine0206

Amine0206 Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparement ça serait 11M l’option et 5 de bonus
    2,5 s’il atteint les 30 match cette saison et 2,5 si on se qualifie pour la prochaine champions league

8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain oui, si c'est prendre Veretout pour pouvoir revendre Gerson cet été je vais partir en dépression...

9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui je sais , pour moi under est devant suarez mais je n'en suis pas certain pour Tudor..

10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2,5M pour une qualif en LDC qu'on aura pas.

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Si on constate qu'au bout de 14 matchs il n'est pas bon on contacte Morandini et comme ça l'affaire est réglée.

SolidusShake aime votre message.
  12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pour moi veretout c'est pour rongier et muscler le milieu ( veretout est tout terrain) gerson évolu plus haut naturellement sauf si on lui demande de défendre pour la cause mais il est moins défensif que veretout...c'est pour ça que dans le système tudor je n'arrive pas à le positionner..

Arcandias aime votre message.
  13. cantona55

cantona55 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais aller à l'encontre de vous tous : Bien longtemps que je n'ai pas vu un tel effectif a l'om.
    Merci Pablo !

judgethejudge, Gilles13600, Shamba et 1 autre personne aiment votre message.
  14. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chouette ça fera un nouveau débat, faut juste prévoir le budget popcorn

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerson jouera plus haut

volodiab et Arcandias aiment cela.
  16. Amine0206

Amine0206 Member

Commentaires de blog:
    0
    Veretout est évalué à 17M sur transfermarket
    C’est un peu en dessous de sa valeur marchande
    Il suffit que Tudor instaure une rotation et qu’il finisse la saison à 29 matchs ou qu’on ne finisse pas sur le podium pour l’avoir à 11M
    Même si je préfère qu’il s’adapte vite et qu’il pete tout chez nous tout comme Guendouzi cette année

17. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle mauvaise idée Sanchez ça fait plusieurs années qu'il met plus un pied devant l'autre c'était un joueur explosif il a perdu ça avec l'âge il ne lui reste plus grand chose ça va être quoi l'attaque ? Payet et Sanchez en soutient d'un 9 ? ....

18. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso c'est la défense que je trouve légère. Mbemba ok, Touré très prometteur mais de là à en faire un titulaire indiscutable vu son peu d'expérience j'ai un doute. Gigot on nous l'a vendu comme le meilleur DC de Russie, ce serait bien qu'il montre plus.

DCC/Balerdi, j'ai plus de mots.

Pour le reste oui je trouve l'effectif intéressant, maintenant beaucoup de nouveaux joueurs, et c'est sûrement pas fini. Va falloir trouver des automatismes.

Et si je n'enterre pas encore Tudor, je suis très dubitatif.

19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Donc on recrute un joueur en souhaitant qu'il soit mauvais et surtout qu'on ne finisse pas sur le podium ?

20. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc si j'ai bien compris : Clauss 29 ans , 9M€ pour une année de contrat c'est une bonne affaire, mais Veretout, 29 ans, 11 M€ hors bonus pour une fin de contrat en 2024 c'est cher ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page