1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas que les pistons, y a des manques de partout. Défense centrale, milieu def et attaque

2. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends Sampaoli ,pourquoi est il parti il fallait voir le match,des fantômes,c'est vrais que la préparation des anglais est fort avancé,il recommence dans deux semaines
    La ligne d'arrière très faible et la pagaille partout mais j'ai aimé les jeunes olympiens ils se sont bien battus,mais encore tendre ,bravo a a ses jeunes

Andreas aime votre message.
  3. lolodanslalulu

lolodanslalulu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que si On degage ces brèles, on sera dans de meilleures dispositions pour la saison.

Dégagez les brèles !!
    - DCC
    - Pau Lopez
    - Gueye
    - Lirola
    - Bakambu

quand on pense que sur la première mi-temps, il y avait 4 de ses 5 joueurs titulaires, j’espère vraiment que c’est pour les vendres.

walidbena aime votre message.
  4. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a des news de Luis Henrique ? Il est parti ?

5. barrabas

Commentaires de blog:
    0

Tudor as un système, j'ai vue des mecs perdu qui sont obligés de courir dans le vide après le ballon,je préfère loin de la Sampaoli

6. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui avaient des doutes (j’en fais partie), je crois qu’on peut le dire avec certitude :

ON NE PEUT PLUS SE PERMETRRE DE LAISSER LIROLA METTRE UN MAILLOT DE L’OM

J’ai cherché bcp d’excuses, manque de confiance du coach, préparation tronquée etc…

mais en fait c’est grave, le mec est absolument nul

7. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends Sampaoli ,pourquoi est il parti il fallait voir le match,des fantômes,c'est vrais que la préparation des anglais est fort avancé,il recommence dans deux semaines
    La ligne d'arrière très faible et la pagaille partout mais j'ai aimé les jeunes olympiens ils se sont bien battus,mais encore tendre ,bravo a a ses jeunes

8. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

MigMang32 et kornOm aiment cela.
  9. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plan b de clauss c’est open

Swicst aime votre message.
  10. barrabas

Commentaires de blog:
    0

Lopez n'a pas démérité ,d'abord sur les trois buts ou sont les défenseurs

sanscommentaires aime votre message.
  11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    à Gardanne au marché tu achètes des saucisses et tu les ramènes à Mars79 en prenant par lumini ...

12. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    Gueye n'a pas été le plus mauvais loin de là,

13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    mbemba touré et saliba ça va le faire...

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu rigoles ou quoi, le premier but il perd 3 fois la balle en 1min, et toujours de la même façon : en étant lent comme une vieille, aucun rythme, il trottine, techniquement affreux...

Ashura aime votre message.
  15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    la MT de lirola à été terrible aussi ainsi que les jeunes ( on ne leur en voudra pas sauf un peu à kdlf ) ...en fait seul guendouzi et touré ressorte du marasme...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  16. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    le seule à avoir perdu la balle ,bizarre

17. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lens qui empoche 25 millions après la vente de Doucouré :eek:
    Les plus values de malade de nos concurrents tandis que nous au contraire le peu qu'on peut vendre, on vend à perte. Si y'avait un classement des bénéf sur les ventes en ligue 1, obligé qu'on serait dans la charrette, non mais sérieux.

Thorin aime votre message.
  18. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a des deceptions comme Bakambu et Lirola on voit clairement qu'ils n'ont pas progressé et je ne peux pas être indulgent avec eux car ils étaient déjà là la saison dernière.

Gueye fidèle à lui-même on attend qu'il passe un cap, pour le moment c'est juste un remplaçant.

Globalement la défense n'a pas d'automatisme je pense clairement que Mbemba va se battre pour une place de titulaire avec Gigot. Il manque un défenseur central qui soit dépositaire du jeu comme on l'avait la saison dernière avec Saliba, à voir si Peres et Balerdi en sont capables. Mais personnellement j'attend toujours de voir si Saliba peut revenir à l'OM.

Quant aux pistons il en faut deux de plus je n'ai ni confiance en Lirola, ni Kolasinac et ni Amavi.

19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    tongia n'était pas sur la feuille de match?

allez CLAUSS -FOFANA-TAVAREZ- CLAUDINHO ça m'ira bien

20. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca date de l'an passé, mais ça donne une bonne idée. Monaco qui vend pour 750M en cinq ans, Lyon pour quasi 500, même Sainté 150M...Tous les clubs de L1 sont quasi en balance positive (et souvent très positive) sauf nous.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page